Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Vidéos femme russe

5 erreurs CATASTROPHIQUES sur une première rencontre

5 erreurs rédhibitoires en rendez-vous amoureux : Analyse à chaud après un fiasco lors d’une date entre un homme québécois et une femme russe. On s’aperçoit dans cette vidéo que ce ne sont pas les paroles qui ont une importance mais le message que vous véhiculez dans vos questions ou vos actions. Une question qui peut sembler à priori anodine aura des répercussions très importantes pour vous si cette question démontre un manque de confiance, une incapacité à prendre des décisions ou pire encore, un penchant pour la jalousie. Dans ce reportage, nous vous proposons de réfléchir aux conséquences de certaines actions de cet homme et de la manière dont elles ont été analysées par la fille russe qu’il a rencontré.  

À quel endroit on se rencontre ? Le problème de la prise de responsabilité

Alors qu’il est québécois et vit au Québec, en demandant à la fille russe qu’il rencontre, à quel endroit se déroulera la date, il démontre clairement un manque dans la prise de responsabilité. Une femme, peu importe sa nationalité, souhaite en général vivre avec un homme qui va démontrer de l’initiative, la capacité de prendre des risques et d’assumer ses décisions. Il est préférable de prendre une décision, quitte à faire un mauvais choix, plutôt que de se montrer comme une personne indécise et incapable de passer à l’action.

Appeler la dame pour lui demander comment stationner son véhicule : résolution de problème déléguée à la femme russe

L’homme n’est pas capable de résoudre ses problèmes seuls. Il met la femme dans la situation de devoir résoudre un problème qui le concerne lui et lui seulement. En effet, en appelant cette femme avant de la rencontrer pour lui demander à quel endroit il pourra stationner sa voiture, il donne un très mauvais message. Incapable de résoudre son problème, il lui demande de le résoudre à sa place. Quelle femme a besoin d’un poids supplémentaire dans sa vie avec un homme à charge ?

Pas de fleurs et en chaussure de sport : La présentation qui soufre

Il s’agit d’un syndrome fréquent chez les hommes qui manquent d’expérience et qui consiste à se laisser croire qu’on n’a pas besoin de faire des efforts de présentation avec de beaux habits ou un look séduisant. Quand on ne veut pas faire d’efforts vestimentaires et qu’on n’a pas l’intention d’en faire, quel message envoyez-vous à la femme que vous rencontrez ? Vous lui indiquez clairement que vous ne ferez pas d’efforts pour elle dans le futur et dans votre vie commune après le mariage.

La question des photos pour le profil : beaucoup d’hommes pensent à tort qu’il est mieux de se montrer en habits décontractés car ils disent : « je veux qu’elle me voie dans mon environnement »

Les questions sur ses précédentes relations : La jalousie est un vilain défaut

La femme entrevoit déjà les justifications à faire dans le futur à son mari sur ses accès de jalousie. En effet, si vous posez des questions à la fille que vous rencontrez relativement à ses anciennes relations amoureuses, quel message envoyez-vous ? Vous êtes une personne contrôlante, jalouse, fouineuse… bref, qui a envie de vivre avec un homme qui va vouloir contrôler vos moindres faits et gestes.

Ne pas raccompagner sa dame chez elle : je ne me soucie pas de sécurité, je pense qu’à moi

Grave erreur ! Surtout quand il s’agit d’une belle femme slave qui s’habille sexy avec des talons hauts pour venir vous rencontrer. Un homme doit toujours s’occuper de protéger et de garantir une sécurité physique ou financière à la femme qu’il rencontre. C’est une règle à savoir quand vous voulez séduire une femme russe !

Conclusions :

Manque de Responsabilité, Incapacité à la Résolution de problèmes, négligence au niveau de la Présentation, Jalousie, incapacité à garantir la Sécurité, autant d’erreurs qui ont conduit notre client à obtenir un zéro pointé à l’examen de passage. En bref, 5 erreurs qui ne pardonnent pas. Une assistante CQMI aurait certainement permis d’éviter la grande majorité de ces erreurs.

langue française

Les femmes russes et le rapport à l'argent

Cette vidéo m’a été inspirée par vous. Elle a pris tout son sens lorsque j’ai reçu une lettre d’un de nos clients français qui est parti chercher l’amour à Samara courageusement sans assistante CQMI. Pour certains hommes français, cela ne fait aucun doute, seule la Russie est acceptable pour la quête de l’amour. L’Ukraine est une contrefaçon, une pâle réplique de la glorieuse Russie. Alors pour certains hommes, le choix de partir à Samara, sans assistance, devient le choix logique et nous allons voir avec quelles conséquences…

Au départ de cette vidéo, la lettre de notre client français dans la région parisienne, un homme d’une grande gentillesse.

Extrait de la lettre

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. C'est bien mérité en tout cas après tous les succès engrangés par votre agence et tout le soin que vous y mettez. Je vous en remercie.

Je me permets de vous contacter pour avoir votre avis concernant le train de vie et la place de l'homme en matière d'argent dans la mentalité slave.

Il s'agit probablement d'une différence culturelle mais je constate une propension à dépenser sans limite de la part de ma chérie. Cela me surprend un peu, j'ai l'impression de jouer à la roulette russe avec ma carte visa dès lors que nous sommes dans une zone où se trouve des magasins. La notion de budget lui est complètement étrangère et iI ne nous est jamais arrivé de sortir sans dépenser de l'argent.  Ma chérie a même eu envie d'acheter des parka JOTT a 180€ à 23h alors que nous sommes en Espagne avec plus de 30 degrés. J'ai bien essayé de lui parler mais sa réaction a été vive. Je dois dire que cela me laisse perplexe.

En même temps, je constate que les amis russes avec qui nous étions en vacances ont la même tendance de dépenser beaucoup pour le train de vie. Du moins si l'on compare par rapport à leur niveau de richesse.

Pourtant je ne suis pas radin loin de là. J'ai cassé ma tirelire récemment pour une très jolie bague qui vaut le prix d'une belle voiture. C'est peut-être là mon erreur...

Pourtant, dès le début quand nous nous sommes rencontrés, j'ai expliqué à Alexandra quelles sont mes revenus, mon patrimoine, et je lui ai demandé de gérer les dépenses courantes en lui indiquant une fourchette qu'elle explose allègrement )))

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse.

En lisant cette lettre, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. Ce Monsieur a choisi la version originale, la femme russe et sa démesure.

Cette lettre hyper intéressante soulève plusieurs thèmes que je veux absolument aborder dans cette vidéo :

  • La femme russe : définition
  • La notion de l’argent est-elle différente dans les pays de l’ex union soviétique et dans les pays occidentaux ?
  • Quand un problème de couple survient, que ce soit une femme ukrainienne ou russe, c’est toujours un problème de mentalité ou de différence culturelle. La différence culturelle a bon dos… Faites confiance à votre bon sens J
  • Une arnaque n’a pas de culture ou de nationalité. Une arnaque c’est une arnaque. Il existe en France, au Canada, des tas de femmes qui pourraient avoir le même comportement.
  • Cet homme a choisi la Russie et non l’Ukraine. En réalité ce type d’incident n’est pas dépendant du pays.
  • Par contre s’il avait choisi l’Ukraine, le problème ne se serait pas produit. Pourquoi ?
  • La différence tient au travail de notre agence et de notre structure en place. Le secret de la formule tient en ses ingrédients (comme en cuisine)
  • Quels sont les ingrédients : la sélection de nos adhérentes – la formule de voyage – les assistantes – le support avec nos vidéos de coaching
  • Anecdote : un groupe de production est venu nous voir à Montréal. La fille a dit que ce type de rencontre avec une assistante servirait aussi les hommes au Canada qui rencontrent des femmes canadiennes.
  • Conclusion : différences femmes russes – femmes ukrainiennes : cela ne veut rien dire. Ce qui compte c’est la formule. Dans tous les pays de l’Europe de l’Est, en Asie, en Afrique, il existe des centaines de pays qui ont gardé des valeurs traditionnelles.

Comment définir la Femme Russe ? Existe-t-il une définition ?

La Russie est un empire avec des centaines de nationalités (160 nationalités en Russie d’après le recensement de 2002

En Russie vous trouverez des femmes russes :

  • De Yakoutie,
  • de Bouriatie à côté du lac Baïkal,
  • De Vladivostok à l’Est proche du Japon
  • De Novossibirsk en Sibérie
  • De Kazan dans le Tatarstan musulman
  • De Saint-Pétersbourg à côté de la Finlande
  • De Tchétchénie

Et je serais tenté d’ajouter de l’Ukraine, puisque sur le plan historique, l’Ukraine et la Russie ont le plus souvent fait bloc ensemble. (Sous l’ère soviétique par exemple, sous l’ère de la Grande Impératrice Catherine)

Ainsi je dirais que les femmes russes de Samara ont plus de points communs avec les femmes russes de Sibérie. Tandis que les femmes russes de Saint-Pétersbourg sont très proches des femmes ukrainiennes de Kiev : sur le plan de l’éducation, de la mentalité.

Alors existe-t-il des différences entre les femmes russes et les femmes ukrainiennes ?

Si vous demandez à Anna de Kharkov (en vidéo), vous obtenez une réponse claire. Non il n’y en a pas. Et je dois dire que je suis assez d’Accord avec elle. Sur le plan culturel et la mentalité, on est en présence de femmes slaves avec des valeurs traditionnelles.

La notion de l’Argent en Russie.

Dans sa lettre il fait référence à une différence culturelle dans la notion de l’argent. Les hommes français ont la réputation d’être radin en Russie. Les Russes dépensent l’argent sans aucun sens des économies. C’est effectivement une réalité. Maintenant, est-ce justifiable ? Je crois que non. On part sur le principe que la femme russe vient habiter en France ou au Canada et elle doit s’adapter à un autre système.

Le système soviétique socialiste en cause ?

En Russie, vous serez surpris de voir comment les hommes et les femmes n’ont pas forcément la notion du lendemain. Le principe de la propriété capitaliste a été éradiqué des mentalités. On profite de ce que l’on a maintenant sans penser au lendemain. Car ce que vous avez ne vous appartient pas. Il appartient à la société communiste de partage. On vit ensemble dans les kommounalka

langue française

Festival Ukrainien de Montréal : 9 septembre 2017

La communauté ukrainienne au Canada est très importante puisqu’elle représente environ 4% de la population canadienne avec 1.4 Millions de canadiens d’origine ukrainienne. On l’appelle parfois sous le nom de diaspora ukrainienne car la politique canadienne reste toujours proche de l’Ukraine. En d’autres termes, les ukrainiens ne sont pas seulement présents au Canada, ils ont leur mot à dire. Pour preuve, la visite du maire de Montréal, Denis Coderre, quelques minutes avant le déroulement du Fashion Show ukrainien. Le festival ukrainien est un évènement annuel gratuit et incontournable pour les amoureux de la culture ukrainienne. Nous y sommes allés en famille et nous avons été très surpris de rencontrer…des couples que nous avons formés sans le savoir !

Visite du maire de Montréal au Festival Ukrainien de Montréal

Quand on est maire en période pré-électorale, il est important de ne pas oublier les communautés ethniques qui habitent la grande région métropolitaine de Montréal. En effet la diaspora ukrainienne est puissante et influente au Canada. L’immigration ukrainienne au Canada a débuté en 1892 avec Iwan Pylypow et Wasyl Eleniak qui ont créé la colonie Edna Star. Les Ukrainiens de l’Ouest et de la région de Lvov ou Lviv qui sont de tradition rurale et agricole ont commencé à immigrer dans l’Ouest canadien et les Prairies. Dans l’Ouest canadien, région de Winnipeg, il existe des villes entières composés d’ukrainiens à tel point qu’ils y ont créé une langue : L’ukrainien canadien.

Dans la sphère politique on considère que les Ukraino-Canadiens sont à l’origine du socialisme canadien. Depuis toujours, le Canada est un fidèle allié de l’Ukraine et de son peuple, notamment lors de la révolution orange en 2004.

Fashion Show des designers Ukrainiens au Canada

Quel beau spectacle de contempler les mannequins ukrainiens qui portent les habits des designers ukrainiens. Vita Nikitenko, Ryabokon, Etnodim, Ulianka, des marques proposées par la compagnie : From Ukraine With Love. Vous y verrez aussi d’authentiques costumes ukrainiens de la collection privée de Ludmyla Datsenko.

Profitez de ces superbes jeunes filles ukrainiennes qui défilent sur la scène au parc Beaubien à Montréal. Site web du festival ukrainien.

Rencontres avec des couples canado-ukrainiens formés par l’Agence CQMI

Nous avons été très surpris de rencontrer sur le festival des couples que nous avons formés, sans même savoir qu’ils étaient en couple. Ce fut une surprise au gout un peu amer car nous nous attendons normalement à être informé sur les développements d’une relation. Ils nous ont expliqué qu’ils préfèrent la discrétion et que c’était la raison de leur silence.  

Faut-il rencontrer les femmes ukrainiennes de Poltava ?

Dans le décor de rêve du Lac Marsan à Rivière-Rouge, je vous propose une vidéo en extérieur qui n’est pas sans rappeler le mariage de Boryslava et Antoine. Que de beaux souvenirs ! Dans cette vidéo, je réponds à une question récurrente en ce qui concerne le mystère qui plane autour des sulfureuses sirènes de l’agence partenaire de Poltava. Sont-elles réellement sérieuses et motivées à trouver l’amour ? Pourquoi leurs photographies sont-elles aussi travaillées et sexy ? Pourquoi je ne peux pas communiquer avec elles avant le voyage en Ukraine ? Et Finalement, y a-t-il des couples déjà formés avec des adhérentes de Poltava ?

Les Photographies et les vidéos professionnelles : un appât dont il faut se méfier

Les beautés slaves de Poltava sont mises en valeur au travers de poses très sexy avec des talons hauts, décolletés provoquants, des yeux aguicheurs, des fesses bombées en évidence. Tous ces attributs sont là pour susciter l’attention et créer la tension… En s’associant avec des partenaires peu scrupuleux, comme Charmdate ou Anastasia Dating, l’agence de Poltava participe indirectement au business des lettres dont nous avons abondamment parlé dans plusieurs articles et vidéo.

Par contre, les adhérentes de l’agence CQMI n’ont malheureusement pas de photos professionnelles pour se mettre en valeur. Ainsi, plusieurs clients nous ont déjà avoué que les femmes de Poltava sont moins belles en vrai qu’en Photos tandis que les adhérentes de CQMI sont plus belles en vrai que sur leurs photos. Tenez-en compte lorsque vous ferez vos choix !

Pour quelle raison je ne peux pas communiquer avec les filles de Poltava avant le voyage ?

Tout simplement parce que nous avons refusé de participer au business malodorant des lettres écrites par des traductrices payées à la lettre. Nous ne voulons offrir que des vraies correspondances entre nos hommes célibataires et nos adhérentes. Pour cette raison, si vous souhaitez rencontrer une jolie fille de Poltava, vous allez la rencontrer sans rien connaitre d’autre que ses photos et éventuellement sa vidéo. C’est un pari qui peut sembler risqué au départ, mais c’est votre décision.

Les filles de Poltava sont-elles sérieuses ?

Lors de notre voyage à Poltava en avril 2016 nous avons eu l’agréable surprise de filmer des femmes ukrainiennes réellement motivées et intéressées par la recherche du mari idéal. Elles nous ont parlé de leur vie de tous les jours, de leurs rêves, des déceptions à répétition avec les hommes ukrainiens et leur aspiration à rencontrer un homme sérieux pour créer une famille. Elles semblaient être également très réalistes sur le fait de partir vivre dans un pays étranger et apprendre une langue étrangère. Voir la série de vidéo-playlist de You Tube.

De fait, nous avons eu la chance de mettre en relation des hommes français avec des femmes de cette agence matrimoniale ukrainienne.

Faut-il se déplacer à Poltava pour les rencontrer ?

Comme expliqué dans la vidéo reportage sur le voyage de groupe, toutes vos rencontres se déroulent à Kiev avec votre assistante CQMI. Vous n’avez pas à voyager dans les villes lointaines ukrainiennes comme Kharkov, Lviv, Odessa. Les filles se déplacent à Kiev et vous êtes responsable de payer leur frais de voyagement pour venir vous rencontrer. Poltava se situe à environ 2 ou 3 heures de bus ou de train de Kiev. Elles font alors l’aller et retour dans la journée.

langue française

Comprendre sa zone de Succès est capital pour réussir !

Voici un thème qui concerne tout le monde et pas seulement quand il est question de rencontrer une femme en Ukraine. En anglais, on dira la : zone of success. Il s’agit de délimiter la zone dans laquelle vous avez des chances de réussir, un peu comme un pêcheur à la ligne qui cherche un méandre de la rivière qui sera poissonneux ou un chercheur de champignon qui part chercher des bolets dans une place boisée avec un réel potentiel pour le champignon. À priori, Il est assez facile de comprendre que si on ne cherche pas à la bonne place, on ne trouvera pas ce qu’on cherche. C’est un principe assez simple à comprendre en théorie mais beaucoup plus difficile à saisir en pratique, surtout quand il s’agit de rencontrer la femme de sa vie qui devrait être, sans aucun doute, la plus belle femme du monde.

Nous allons voir dans cette vidéo, qu’une grande partie des déceptions, des rêves déçus, et aussi des arnaques amoureuses avec les femmes russes, se basent sur ce théorème de la zone de succès.

Réactions à la vidéo sur le rôle de l’homme dans la société occidentale.

Un comique parmi vous a inscrit son chien sur le site adopteunmec.com

Premier Cas pour comprendre la zone de succès

Inspirés par le cas de Louis Exemple des 2 monsieur de Belgique qui cherchent une femme de 15 à 20 ans de moins qu’eux et qui soient financièrement indépendantes, pour lesquelles ils n’auraient rien à payer quand elles seraient arrivées chez eux en Belgique :

Jeune retraité de 65 ans (depuis 4 mois seulement) je dispose d’une retraite « confortable » pour un homme seul, ce qui me permet de continuer à vivre le niveau de vie auquel j’ai toujours vécu, sans excès pour autant (activités diverses, restaurants, voyages…) et je tiens bien évidemment à maintenir ce niveau de vie « moyen + » tout simplement. 

Vous l’aurez compris, mes revenus ne m’autorisent malheureusement pas à assumer la charge de 2 personnes… non pas que je sois « radin » … loin de là… mais vous comprendrez, et c’est mathématique, que si je dois « assumer » 2 personnes, je ne pourrai donc plus maintenir ce niveau de vie auquel je tiens absolument… et ma future serait, dans ce cas, d’autant plus déçue, je suppose, de ne pouvoir accéder à l’ « occidental dream » dont elle rêve fort probablement, et à juste titre d'ailleurs,…. Je m’empresse de le rajouter.

Cela ferait donc de nous "2 grands déçus ».. et là n’est bien évidemment pas le but de l’opération.

Le cas de la différence d’âge pour définir sa zone de réussite

C’est évidemment l’illustration typique dont nous avons déjà beaucoup parlé en vidéo.

Les hommes de 55 ans et plus commencent toujours par choisir des adhérentes dans la vingtaine. Sont-ils dans leur zone de succès ? Pas sûr… Même si une jeune fille acceptait, seraient-ils heureux en amour ?

Progressivement, au fur et à mesure des refus, ils se retrouvent dans leur zone de succès.

Rappelons-nous le ca du client Belge de Natalia

Les femmes russes qui veulent vivre à la Campagne, un autre cas d’école.

Le cas de l’homme qui habite en pleine campagne et qui choisit uniquement des jeunes filles de la ville qui marchent avec des talons dans les rues de Kiev ou Kharkov. Ces jeunes filles à la beauté hors norme, préfèrent vivre en ville, pas trop loin de leur salon de beauté. Pour un agriculteur qui cherche une femme russe, il est préférable de s’orienter vers une femme slave qui a déjà vécu en campagne.

Comme un pêcheur qui utiliserait un appât pour la baleine pour attraper une truite.

Les arnaques sont basées sur ce principe

Anastasia joue avec cet aveuglement. Bienvenue dans le monde merveilleux de l’amour qui n’a pas d’âge. Age is just a number. Les jeunes filles russes de 20 ans acceptent sans l’ombre d’une hésitation de se lancer en amour avec des hommes de 60 ans.

Si vous ne savez pas vous-même définir votre zone de succès, vous vous exposez à de graves conséquences pour votre porte-monnaie. En effet, ce genre d’escroqueries est basé sur le fait de vous éloigner de votre zone de succès pour vous faire payer le plus longtemps possible en écrivant des lettres à 10 $.

Illustration avec le cas du client de Nadia à l’été 2017

Nadia, assistante CQMI, nous parle de son client, un jeune homme canadien avec une belle attitude, plein de fougue, mais sans aucune expérience, qui se lance dans l’aventure pour rencontrer une jeune fille de type top model à Kiev. Que peut-il se passer ?

Notons bien que ce jeune homme a rencontré des jeunes filles ukrainiennes qui lui correspondent, avec une belle mentalité mais qui n’étaient pas des mannequins. Seuls les canons de la beauté l’intéressaient. Mais, lui, avait-il les armes pour réellement atteindre ce genre d’objectif ? Serait-il heureux quand bien même il aurait atteint cet objectif ? En gardant à l’esprit sa zone de succès de manière réaliste, n’aurait-il pas pu atteindre ce but ?

Conclusion et Confusion : quand ce sont les femmes ukrainiennes qui se font arnaquer

Histoire de Mr de Québec qui s’est marié cet été avec une adhérente du CQMI et qui n’est jamais allé en Ukraine et n’a jamais dépensé un sou. Une histoire qui pourrait surprendre.

langue française

Voyage de Groupe en Ukraine : 9 étapes vers le succès

L’objectif de cette vidéo est de vous montrer un jour à la fois comment se passe un voyage de groupe en Ukraine avec l’agence de rencontres internationales CQMI. Vous allez pouvoir vous projeter et visualiser l’expérience comme si vous y étiez. Attachez votre ceinture, on décolle à Kiev.

Tout ce qui concerne l’inscription a été traité dans une vidéo précédente.

Préambule : le voyage est précédé par la communication avec les filles ukrainiennes.

Vous avez pu faire une sélection de 8 rencontres avec des femmes ukrainiennes qualifiées avant votre voyage grâce à différents modes de communication : Email, Skype, Viber, Whatsapp. Vous aurez également prit le temps de consulter nos conseils pour les voyages en Ukraine.

Étape 1 : le voyage en avion à Kiev

Au Canada, on part le jeudi soir pour arriver le vendredi en début d’après-midi à Kiev. On passe par Paris. Les hommes français peuvent nous retrouver à Paris ou simplement partir de leurs propres villes : Lyon, Marseille, etc…

Étape 2 : Le bus de l’aéroport vers l’Hôtel Bratislava

Ceux qui voyagent avec moi auront la possibilité de prendre un bus de l’aéroport Boryspol vers l’hôtel. Il faut arriver en après-midi le vendredi pour avoir le temps de vous changer et prendre une douche avant la soirée de présentation avec votre assistante CQMI.

Étape 3 : Soirée de présentation avec l’assistante

Dans la salle de restaurant de l’hôtel, vous allez passer un moment chaleureux avec votre assistante, celle qui deviendra la clef essentielle de votre réussite. Selon votre communication avec elle, dépendra votre réussite. L’objectif de cette soirée de présentation est double : que vous lui expliquiez bien clairement votre objectif, rencontrer la femme de votre vie. Selon sa compréhension de votre besoin vous aurez un allier de taille pour réussir.

Étape 4 : les Premières rencontres avec vos dames ukrainiennes

Vous avez reçu un plan de rencontres avec les horaires exactes des rencontres avec nos adhérentes. Votre assistante a déjà les informations sur les lieux de rencontre, les coordonnées de la fille que vous allez rencontrer. Nos assistantes sont ultra préparées.

Les Premières rencontres vont se dérouler le samedi, dimanche, lundi et parfois mardi.

Jour 3 et 4 à Kiev

Étape 5 : Planification des deuxièmes rencontres

Après vos premières rencontres vous aurez eu un feedback pour vous orienter vers les dames ukrainiennes célibataires qui semblent avoir le plus de motivation. Ainsi vous pourrez planifier la suite des rencontres avec votre assistante.

Étape 6 : définir ou pas la femme de vos rêves

Un choix va-t-il se définir ? Faut-il faire un choix rapidement ou prendre le temps ? Faut-il terminer immédiatement le lien avec les autres dames qui n’ont pas été retenues ?

Le petit déjeuner à l’hôtel, un moment de discussions intenses entre hommes. Les conseils, les partages, les expériences. Cela témoigne de l’ouverture de notre agence car la majorité des agences vont empêcher les hommes de parler entre eux.

Intervention de Boryslava et Tatiana qui vont avoir l’heure juste et donner les conseils.

Étape 7 : Passer du temps avec elle et l’assistante (si besoin)

Bien comprendre que l’assistante ne se présente que si vous exprimez le besoin de la voir. Quand vous aurez besoin d’intimité vous lui demanderez de partir. Certaines assistantes comprennent même par elles-mêmes.

Exemple : démarrer la soirée au restaurant avec l’assistante et elle part après le plat principal.

Étape 8 : la soirée de clôture

Le banquet final est un moment de partage très important qui consolide la relation car la femme ukrainienne va ressentir le support de l’équipe CQMI. Au final c’est elle qui prend le plus grand risque.

Étape 9 : le retour le dimanche

Certains hommes décident de rester plus longtemps pour aller dans la famille de leur belle.

langue française

La Place de l'Homme dans la société : différences Est-Ouest

Quelle est la place de l’homme dans notre société moderne en 2017 ? Que sont les hommes devenus ? Existe-t-il des différences dans la perception de son rôle selon qu’on habite le Canada, la France, la Russie ou l’Ukraine ? Comment peut-on expliquer les différences de perception entre l’Est et l’Ouest ? Je propose dans cette vidéo une analyse en profondeur de notre position d’homme dans la société. Plutôt que de regarder du côté des femmes, essayons de regarder notre propre situation sans concession.

Introduction sur l’ingénieur de Google qui a tenu des propos sexistes.

Il se trompe de direction en agressant les femmes. Cet homme soulève un vrai problème qui est le rôle de l’homme dans la société moderne.

Un fait de société en France et au Québec : les sites Adopteunmec.com et Monclasseur

L’homme se fait adopter comme un chien ou un chat. 10 Millions d’inscrits sur ce site de rencontre en France. L’homme est mis en boite comme un emballage cadeau et les femmes choisissent.  C’est l’homme soumis en quête de femme.

Comment en est-on arrivé là ?

Retour sur les statistiques de 2016 au Canada :

Au-delà de l’augmentation en proportion de femmes et d’hommes qui vivent seuls, ce qui m’a frappé c’est le plus grand nombre de femmes séparées, divorcées ou veuves. La réalité est là : les femmes préfèrent la solitude.

Rappelez-vous les propos de Yvon Dallaire Sexologue au Québec : 75% des divorces ou des séparations sont initiés par les femmes.

Les femmes sont de plus en plus indépendantes sur le plan professionnel, financier. Elles ne veulent plus s’embarrasser d’une vie de couple.

Les conséquences pour les sites de rencontre dans les pays occidentaux

2 à 3 hommes pour 1 femme sur les sites de rencontre dans les pays occidentaux. Évidemment personne ne vous le dira ouvertement.

Comment faire pour attirer les femmes sur les sites de rencontre ?

Les 2 fondateurs homme de Adopteunmec trouvent la solution en faisant payer les hommes et gratuit pour les femmes. Ils donnent le pouvoir aux femmes qui ont l’embarras du choix. Idem au Québec avec le site de rencontre Monclasseur.

Intéressant : ce système s’est exporté dans 9 pays mais aucun pays slave : ni en Russie, ni en Ukraine.

Pourquoi les hommes ne perdent pas le contrôle en Europe de l’Est ?

On remonte à la deuxième guerre mondiale et la disparition de 30 Millions de soviétique contre 400.000 américains, ou 560.000 français. Les hommes des pays soviétiques ont été éradiqués. Rappelez-vous la vidéo de Alesia qui explique pourquoi les femmes ne sont pas respectées.

À cela s’ajoute le problème de l’alcoolisme et la cigarette. Une espérance de vie de 70 ans en 2015 contre 85 ans au Canada pour les hommes. Plus encore, l'écart de l'espérance de vie se résorbe entre les hommes et les femmes au Canada.

Au final les hommes de l’Europe de l’Est se retrouvent dans une situation de rareté qui créé le besoin. Les femmes ne sont pas forcément indépendantes financièrement et professionnellement comme à l’ouest.

Résultat, l’homme russe est un leader, il dirige la famille, c’est le capitaine sur le bateau.

Une femme slave va promouvoir et favoriser le leadership de son homme, dont elle est fière. L’homme a son rôle de leader de la famille à jouer.

Proverbes russes :

Conclusion : Qui sont réellement tombés aussi bas ?

sur You Tube, un homme français qui écrit : il y a des hommes qui sont tombés aussi bas pour s’inscrire dans cette agence… Je rappelerai poliment à ce monsieur que Adopteunmec.com compte 10 Millions d’inscrits et apparemment 5 Millions d’hommes français qui se transforment en boite dans un supermarché virtuel pour que des femmes françaises s’intéressent à eux…

langue française

Comment trouver l'amour en Russie : coaching de vie

Nous allons parler de 3 éléments de coaching dans cette vidéo pour réussir vos rencontres amoureuses en Russie ou en Ukraine à des milliers de kilomètres de votre habitat naturel. Nous verrons en premier lieu comment le dialogue interne peut vous créer des obstacles inutiles dans votre voyage romantique. Ensuite nous aborderons le cas précis des hommes qui se limitent à une seule rencontre dans un voyage en Ukraine pour finalement revenir à notre notion de voyage de groupe à Kiev, qui est définitivement la formula gagnante de l'agence CQMI.

Introduction : remercions le courage des hommes célibataires qui ont tenté leur formidable pari en Ukraine et en Russie.

Nous allons parler de ceux qui ont fait le voyage et qui ont tenté leur chance et en dépit de tout ce que je pourrai dire, ces hommes ont eu le courage de passer à l’action et de tenter leur chance en Ukraine et en Russie. Exemple de Serge qui s’est marié seul dans le sud de l’Ukraine.

Le dialogue interne négatif qui vous accompagne en Ukraine

Ceux qui font le voyage en cachette de leur famille, en tout anonymat : une partie de leur inconscient les suit dans leur voyage : rappelez-vous la vidéo sur le jugement !

2 parties de vous se livrent un combat incessant : une partie se dit que votre future femme est en Ukraine ou en Russie, tandis que l’autre partie concerne le jugement (dialogue intérieur) qui vient souvent de vos parents, la société, l’éducation. Rappel sur la vidéo de Philippe qui parle des critiques de son entourage concernant son projet de se marier avec une femme ukrainienne.

Si ce dialogue intérieur se transpose avec vous en Ukraine ou en Russie, ce sera un obstacle terrible à franchir car il vous fera douter de tout, tous les jours et devant toutes les femmes slaves que vous allez rencontrer, même si vous avez la chance de rencontrer celle qui vous plait.

Le voyage en Europe de l’Est pour faire 1 seule rencontre : un échec assuré

Voyager pour faire une seule rencontre présente des Avantages et des inconvénients :

Avantages : cela coute moins cher. On n’est pas obligé de mentir sur ses rencontres et d’être exposer à la jalousie des femmes russes. Le choix est fait avant de faire le voyage. Il n’y a donc pas de casse-tête sur place.

Problème : cela ne marche jamais comme on a prévu …

Je choisis sur un site de rencontre : mon choix basé sur du texte et des photos, quelques meeting Skype.

Qu’est-ce que vous recherchez en Ukraine ou en Russie ? C’est le moment de se poser la question au fond de votre cœur.

L’amour est tellement plus que quelques photos, quelques lignes de texte. L’amour est un univers qu’aucun site de rencontre ne pourra mettre en valeur. La communication avec une femme et le lien qui va se créer entre 2 êtres humains ne peut pas se prévoir à l’avance. C’est un évènement magique qui ne s’achète pas, qui apparait quand on ne s’y attend pas, sur des détails insaisissables et inexplicables. Comment pourrait-on prévoir l’amour, comment pourrait-on le vendre, l’acheter ?  Une femme russe ne s’achète pas.

Les hommes qui réussissent à trouver l’amour sont ceux qui cherchent inlassablement, qui font des essais, des tentatives, qui se cassent la gueule, se relèvent et continuent jusqu’à ce qu’un jour… la femme de leur vue apparait.

La force du voyage de groupe en Ukraine avec l’agence de rencontre CQMI

Exemple de notre client qui expliquait voir une incompatibilité entre la quête amoureuse et la réunion en groupe comme exposée lors des voyages romantiques de groupe du CQMI.  C’est un comportement naturel de vouloir communiquer avec autrui quand on est dans un pays étranger. Cela fait référence à la soif de communiquer.

langue française
Agence CQMI
 
Agence CQMI
5 étoiles

Notez


Rating: