4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Une femme slave ukrainienne de Kiev Elena arrive au Québec à Montréal avec l'agence de rencontre CQMI

Entrevue en français

Olivier accueille sa femme ukrainienne Elena à l'aéroport de Montréal en présence de l'équipe de l'agence de rencontre CQMI spécialisée dans les rencontres entre des hommes célibataires et des femmes originaires des pays slaves de l'ex-Union Soviétique (Russie, Ukraine, Moldavie, Biélorussie). Après 2 mois de séparation finalement ils se retrouvent à l'aéroport de Montréal. Nous leurs souhaitons tous nos voeux de bonheur pour leur relation !

Cette vidéo est la suite du voyage romantique de Olivier à Kiev en Octobre 2015 que vous trouverez ci-dessous:

 

Il est intéressant de noter que toutes les démarches d'immigration pour Elena en tant que femme ukrainienne se sont parfaitement bien déroulées et que Elena a obtenu son visa de touriste de manière rapide et efficace grâce à l'aide de notre avocat spécialiste en immigration. Les bonnes relations entre le Canada et l'Ukraine nous permettent d'avoir de bons résultats pour les visites de nos adhérentes au Canada.

Par ailleurs il n'est pas possible de se marier avec votre femme ukrainienne aussi longtemps que vous n'aurez pas eu au minimum quatre mois de vies communes. Dans cette optique, il est recommandé de passer du temps ensemble, apprendre vous connaitre avant de procéder au mariage avec votre douce moitié!

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS