fbpx
 

Les Femmes Estoniennes

Les belles femmes estoniennes se distinguent une fois de plus favorablement: avec des pommettes fines et des yeux bleu clair (plus de 50% de la population estonienne a les yeux bleus)

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Estonienne ?

L'Estonie est un des plus petits pays de l'ancien bloc soviétique (URSS) et fait partie des pays baltes. Toutefois, il s'agit aujourd'hui d'un pays moderne qui a opéré le virage numérique et dont les femmes sont très avant-gardistes. Les femmes estoniennes ressemblent davantage à leurs homologues occidentales qu'au femmes russes. Commençons par un descriptif et une comparaison entre les femmes estoniennes et Lituaniennes :

Le visage des filles estoniennes

Les femmes estoniennes se distinguent une fois de plus favorablement: avec des pommettes fines et des yeux bleu clair (plus de 50% de la population estonienne a les yeux bleus), mais je dois donner le prix principal aux femmes lituaniennes. Leurs visages me rappelaient l'Argentine avec leur beauté cosmique au niveau des visages. Certaines des plus belles femmes du monde que j'ai vues étaient de Lituanie.

Première place: Lituanie

winters 1919143 640

Les cheveux des femmes estoniennes

Les femmes lettones font mieux les coiffures que les femmes estoniennes qui ont adopté certains des styles de coupe de cheveux scandinaves. Les femmes lituaniennes, cependant, ont une longueur de cheveux extraordinaire. Ici vous pouvez souvent voir des filles avec des cheveux magnifiques qui descendent jusqu’à la taille.

Première place: Lituanie

La personalité des filles estoniennes

Les filles estoniennes sont facilement accessibles parce qu'elles aiment boire. Elles aiment aussi parler anglais et peuvent facilement communiquer en anglais avec un homme étranger. Les filles lettones sont plus renfermées : elles sont trop méfiantes et peuvent passer toute l'éternité à vous étudier avant de s’ouvrir à vous. Peut-être parce qu'elles supposent que chaque étranger est un touriste sexuel. Après tout, Riga est la capitale du tourisme sexuel en Europe de l'Est. Les filles lituaniennes sont différentes, mais en général je les trouve plus timides.

Première place: Estonie

Le Niveau d'anglais des femmes en Estonie

Les filles estoniennes ont une connaissance approfondie de l'anglais, tandis que les filles lituaniennes sont beaucoup plus faibles en langues étrangères. J'ai eu des problèmes à trouver une personne même moyennement compétente en anglais en Lituanie. Les filles lettonnes parlent un anglais parfait, mais vous pouvez avoir des problèmes avec les filles russes en Lettonie qui ne peuvent pas parler en anglais.

Première place: Estonie

Avis GÉNÉRAL sur l’Estonie

Le choix est simple: l'Estonie. Si je devais revenir seulement à un pays balte, alors ce choix serait l'Estonie. Certes, ces dernières années, les filles sont de plus en plus réticentes à communiquer, car le nombre de touristes sexuels en provenance de Finlande et de Grande-Bretagne a augmenté. Eh bien, une autre raison - l'obésité, comme mentionné ci-dessus. Il est à noter que parfois l'estonien peut être impoli, comme c'est la coutume en Amérique.

La Lituanie a beaucoup de belles femmes (je leur donnerais un léger avantage sur les filles estoniennes), mais il est assez difficile de les connaître. Vous pouvez être chanceux seulement si vous restez dans un certain endroit pendant longtemps et vous avez assez de temps pour faire de bonnes connaissances avec la population locale. En Estonie, même avec une courte visite, les hommes étrangers ont une grande chance de passer du temps de qualité et faire connaissance avec de belles femmes estoniennes.

Qui est-elle, la femme estonienne moyenne?

Il est clair que tous nos lecteurs ne seront pas forcément d’accord avec ce portrait, dessinés par le comité de rédaction avec des experts. En effet encore heureux que l’on peut se réjouir de l’unicité de chaque femme sur la planète.

Alors, elle s'appelait Tatyana ...

Si vous voulez faire connaissance avec une femme dans la rue en estonie, vous pouvez essayer de deviner son nom. La beauté russe que vous croisez dans la rue, probablement s’appelera Olga, Tatyana, Elena, Svetlana, Valentina, Irina, Galina, Natalia, Anna ou Maria. Ci-après, ce sont ces noms (en ordre décroissant de popularité) que le ministère de l'Intérieur estonien cite dans la liste des plus communs. Les Estoniennes, avec un haut degré de probabilité, porteront les prénoms de Tiina, Sire, Anne, Catherine, Tiyu, Hull, Ene, Maya, Aino ou Piret.

Selon Eurostat, l'emploi des femmes estoniennes est resté supérieur à la moyenne de l'UE au cours de la dernière décennie. Le département de statistique estonien cite de nouveaux chiffres: en 2013, environ 59% des femmes de 15 à 74 ans travaillaient dans notre pays. Plus de la moitié des femmes travaillaient dans les domaines du commerce, de la fabrication, de l'éducation, de la santé et de la protection sociale.

En 2012, les statistiques ont compilé un portrait moyen d'une résidente d'Estonie. Il s'est avéré, par exemple, que la présence de bébés augmente pour nos femmes, le temps passé aux tâches ménagères est beaucoup plus important que pour les hommes. Si la famille a des enfants de moins de sept ans, les mères passent environ six heures par jour à la maison et avec la famille, soit près d'une heure et demie de plus que les pères. Cependant, sur une période de dix ans, ce temps a été réduit de 39 minutes pour la femme, principalement grâce aux appareils électroménagers: maintenant, il faut moins de temps pour préparer la nourriture, laver et repasser les vêtements.

Les statistiques indiquent qu'une résidente estonienne moyenne dispose de cinq heures et demie de temps libre par jour. C'est 34 minutes de plus qu'il y a dix ans. Le temps libéré est passé avec plaisir à l'ordinateur avec internet. Elles passent également plus de temps qu'avant, à faire du sport et, paradoxalement, pour des vacances passives. Mais les achats des femmes ne se font pas plus qu’ils se faisaient une décennie auparavant.

Une femme estonienne intelligente n’est pas pressée d'accoucher

Un trait distinctif de la femme estonienne moyenne est son désir de savoir.

Il y a plus d'étudiantes dans notre pays que d'étudiants: environ 60% des étudiants universitaires sont des femmes. Les statisticiens suggèrent même qu'à l'avenir, les femmes seront mieux éduquées que leurs maris. Il y a également plus de femmes parmi celles qui reçoivent une éducation pour adultes, tandis que les hommes consacrent plus de temps à cette formation.

En Estonie, les filles quittent la maison de leur père et commencent à vivre de façon indépendante avant la moyenne en Europe: en Estonie à 23 ans, en Europe à 24-26 ans.

Au cours des cinq dernières années, le mariage des femmes estoniennes a commencé à diminuer. En moyenne, nos femmes se marient à 25-27 ans, le premier enfant accouche à 26 ans. Fondamentalement, il y a un ou deux enfants dans les familles, un peu moins que dans les autres pays européens, mais nous ne devons pas oublier que nos femmes sont actives. Le marché du travail et de l'emploi à temps partiel (moins de 35 heures de travail par semaine) n'est pas très courant en Estonie.

Une petite Blonde dans une robe : portrait-robot de la femme estonienne

En ce qui concerne l'apparence physique, à partir du 1er Janvier 2012, les statistiques estoniennes nous ont peint un portrait de la femme moyenne de l'Estonie: âge de 44 ans, taille de 165 centimètres et pesant 69 kilogrammes.

Selon Anneli Coho, un spécialiste du marché estonien du groupe Baltika (qui comprend des marques populaires, tels que, Monton, Mosaic et Ivo Nikkolo), les tailles les plus populaires de vêtements pour femmes en Estonie sont de 38-40. Caractérisant les clients de la marque, Koho a noté que ce sont des femmes qui connaissent la mode et suivent les tendances, ce qui les rend superbes. Selon l'expert, nos femmes préfèrent porter des robes, mais à bien des égards, le choix des vêtements détermine le temps qu'il fait et, en hiver, les dames sont toujours prêtes à porter des pantalons.

C’est à peu près la même chose que nous as dit la designer Diana Denisova, qui travaille surtout avec les femmes, de 30 ans et plus. « ma cliente type va souvent acheter une jupe ou une robe, mais je pense que la femme moyenne estonienne préférera le pantalon ». Selon la designer, la taille la plus commune des vêtements dans son studio est 40-42.

Denisov comme Anneli Coho, a déclaré au sujet de l’apparence physique et vestimentaire de nos dames estoniennes : « Je pense que les femmes en Estonie ont commencé à être plus apprêtées, elles passent plus de temps sur leur apparence. »

blond 1866951 640

Néanmoins, dit le designer, dans la vie quotidienne les femmes préfèrent les choses dans le style « casual » et des chaussures confortables à talons bas ou moyen (qui, selon les dernières tendances, peuvent être combinés avec presque tous les styles de vêtements).

Quant à la femme d'affaires, pour laquelle Denisov travaille principalement, elle préfère le style classique, « des choses plus féminines ont tendance à apparaître dans le vestiaire avec le début des jours plus chauds. La Féminité, à ma grande joie, est l'une des principales tendances du printemps-été 2014. Et dans les vêtements de femmes urbaines, on retrouve de plus en plus de robes, ainsi que des accessoires féminins qui se combinent parfaitement avec le style « casual » ".

La Coiffeuse Olga Krylova (« Simplicity Hair ») nous a dit que ses clientes femmes, la plupart du temps demandent à avoir les cheveux teints d'un ton léger: « Certaines de mes clientes choisissent maintenant des couleurs claires, mais très naturelles: blé, beige, brun clair, comme un chaud et froid. " Olga a également dit que les cheveux de nos femmes sont principalement de type slave ou scandinave, qui sont, droits ou légèrement ondulés, et en ce qui concerne la longueur, les dames locales préfèrent élevé (juste en dessous des épaules), parce que dans une telle longueur, les cheveux sont faciles à entretenir.

Selon Olga, les beautés estoniennes optent souvent pour de simples coiffures naturelles: « Nos femmes ont peur d’avoir une apparence trop cérémonieuse et apprêtée ». Cela a été prouvé par la réception présidentielle tenue récemment en l'honneur de l'anniversaire de la république. La coiffeuse avait préparé une coiffure un peu trop stylée pour le designer Kriss Soonick sous la forme d'un grand arc sur la couronne, et nos critiques de la mode ont déclaré que c’était inapproprié. Une tresse asymétrique délicate, composée d'ondes lumineuses, que j’ai tressée pour la femme athlète Oksana Nikolai Novoselov, au contraire, a été considérée comme l'une des plus élégantes et adaptées à cette cérémonie. Elle dit que la société est pas prête pour le brillant, et l’originalité ".

estonia 2548623 640

Comprendre L’Estonie pour comprendre ses habitantes

La Météo en Estonie

Le climat est doux. "L’automne doré" dure jusqu'en octobre inclus, parfois fin novembre, il peut commencer à tomber de la neige. La fin de l'automne et le début de l'hiver sont principalement composés de pluies. La neige en Estonie ne tombe pas vraiment. Le froid n'est pas là, mais il y a souvent des tempêtes à cause de la mer. En raison du temps nuageux lourd en automne, l'Estonie ressemble à quelque chose de post-apocalyptique, le pays semble si sombre. Mais c'est plutôt une exception, c’est un pays fabuleux.

L’Estonie est un pays tout petit qui ressemble à une miette de pain, il peut être complètement traversé en 4,5 heures.

Comme il est petit, il est beaucoup plus facile de garder l'ordre dans le pays. Vous y trouverez des paysages absolument merveilleux, comme avec des images, avec des maisons blanches et des champs soigneusement labourés et semés. Lorsque vous allez de ville en ville, vous remarquerez que de nombreuses maisons privées sont « à part ». C'est un hameau. Ils sont un bon exemple de la mentalité estonienne - chacun pour soi, chacun dans son monde personnel.

Les prix estoniens La vie ici est légèrement plus chère qu'à Moscou.

C’est le problème de l’Estonie. La monnaie est l'euro, les prix sont à peu près les mêmes que ceux de Moscou, à un niveau ou légèrement plus cher.

Les consommateurs et les épiceries offrent des rabais, par exemple, les magasins Maxima sont bons, mais toujours chers. En raison du fait que beaucoup de produits sont cultivé dans le pays lui-même, la nourriture ici est savoureuse et bonne.

Mais ici, l'hébergement est bon marché et les voitures aussi, sur les sites de city24.ee et auto24.ee vous pouvez vous en convaincre. On a déjà vu une Volkswagen Passat d’occasion sur le site de vente de voiture pour 100 euros (!), Cependant, je ne sais pas si cette voiture va à tous Les Moins, ce sont les factures de services publics pour les prix du logement et de l'essence qui sont élevées.

background 1702938 640

La Mentalité Estonienne

Les Estoniens sont comme des escargots. Ce sont des personnes privées, fermées, comme mentionné ci-dessus. En fait, ils ont besoin de temps pour "balancer" et s'ouvrir. Il supportent mal la familiarité.

Pour les Estoniens, sa terre, sa maison, c’est le plus important. Ils se soucient vraiment de la propriété, la règle "Je veux que ma maison soit meilleure que celle de mon voisin".

La Technologie en Estonie

L'Estonie était quelque chose comme un pays expérimental pour l'automatisation. Ici, dans toutes les kiosques, ils acceptent les cartes bancaires, presque tout l'éclairage dans les maisons et dans les rues est automatique (vous passez et ça va s’allumer).

Aux guichets dans les magasins vous pouvez trouver des boutons pour le rappel automatique du service (smiley vert bon, rouge - mauvais). Et ainsi de suite.

L’Estonie grande et puissante

L'estonien est une langue du groupe finno-ougrien, et il est compliqué d'une manière infernale. On vous recommande un bon manuel, écrit et compréhensible par Mikhail Stalnukhin, "Ne parlez-vous toujours pas l'estonien? Alors nous allons à vous! ".

On lit en estonien de la même manière que cela est écrit - la prononciation sera maladroite, mais vous serez compris. Les Estoniens considèrent le russe comme un langage difficile et pas très euphonique, il leur semble trop dur, comme nous l’allemand.

Toute la population adulte, à de rares exceptions près, connaît et parle le russe, mais les jeunes et les adolescents ne le parlent déjà plus. Mais ils connaissent tous l'anglais, alors vous pouvez vous expliquer.

Dans les magasins, la plupart des vendeurs connaissent le russe. À Tallinn, en général, la majorité de la population parle russe, dans d'autres, c'est pire.

La Famille et les relations en Estonie

Aujourd'hui, les Estoniennes ne sont pas pressées de se marier. Ce qui passe en premier c’est la carrière.

Ils ont des opinions libérales sur la vie de famille, la tolérance pour les personnes LGBT. Pour citer une belle estonienne : « Vous pouvez coucher avec qui vous voulez, même avec un homme, même une femme c’est votre choix, vous voulez vous marier, mariez-vous, vous voulez divorcer, divorcez-vous. » Les membres de la famille sont égaux, bien que les hommes veuillent toujours être des chefs dans la maison, mais pas trop.

Mais si un homme dit directement à sa femme "va faire le borshch", elle lui enlèvera son scalp. Ici, la question de l'égalité homme-femme est strictement respectée. Et la tolérance aussi.

Chaque année, de plus en plus de femmes estoniennes prennent l'initiative. elles sont souvent divorcées en Estonie, et elles se marient rarement.

J'ai demandé à mon amie estonienne:

- À quel âge les Estoniens se marient-ils en moyenne?

"Et seul le diable sait seulement!" Mais chaque année, c’est de plus en plus tard ... l’école, l’université, et ensuite il est nécessaire de construire une carrière, et quand vous voulez avoir un enfant à 40 ans. C’est déjà trop tard - oups .. Et c’est impossible, il faut utiliser la fécondation in vitro (ici, c’est très populaire, car elle est même payé par l'État).

L’Attitude des Estoniens envers les étrangers en général et les Russes en particulier

À propos des étrangers. Les touristes occidentaux sont très bien vus, car ils apportent de l'argent, et l'Estonie existe aussi grâce au tourisme.

En ce qui concerne la relation avec les russes la relation est maintenant un peu tendue, mais tout de même, du côté des Estoniens, si vous y regardez de plus près, tout parti pris disparaît complètement.

Le groupe d’âge de la population qui a de l'aversion pour le russe, ce sont les personnes dont la jeunesse ou l'adolescence a eu lieu dans l'effondrement de l'URSS, comme les personnes âgées qui connaissent mieux la Russie, la jeune génération d'aujourd'hui n'a pas vu du tout cet aspect, mais ceux qui ont maintenant 35-40 ans, ils en ont bavé.

Où trouver des amis ? À Tallinn, vous trouverez beaucoup de « cercles d'intérêt » pour les russes, et en général beaucoup d'entre eux se trouvent dans la capitale. Si nous cherchons parmi les Estoniens, c’Est plus difficile car ils sont assez fermés et ne font pas connaissance dans la rue.

the festival of colors 2475525 640

Conseils pour ceux qui veulent se rendre en Estonie

C'est très propre, le paysage est comme une photo. En Estonie il existe 2 problèmes - si vous êtes un entrepreneur, vous ne trouverez pas de travailleurs, car les employés sont trop exigeants sur la question des salaires et les employeurs ne sont simplement pas capables.

Les métiers dans le domaine de la technologie de l'information sont maintenant les plus en demande. Nous avons besoin de designers, d'informaticiens, de médecins, d'infirmières. Le salaire minimum est un peu plus de 300 euros.

Prestations de chômage - le montant dépend de la disponibilité de l'assurance et du temps que vous avez passé sur cette prestation. La première moitié de l'année, la somme est le maximum, puis cela diminue, de sorte que vous ne vivrez pas longtemps avec cela.

Il y a 12 classes à l'école ici. Il n'y a pas assez d'universités, tout va faire en sorte que toutes les universités du pays se combinent en 2 ou 3 grosses universités pour l'Estonie. Le plus réputée est l'université de Tartuskyi. Les professions artistiques sont enseignées à l'Estonian state Kunstaacademia de Tallinn.

En Estonie, les cinq établissements d'enseignement supérieur les plus importants, et ceux qui sont le plus doués, y entrent. L'étude est conditionnellement gratuite, avant que vous ne manquiez le premier examen. Il y a des logements universitaires pour les étudiants.

Ici en Estonie c’est l'ordre visuel, c’est un pays très propre, avec la loi et l'ordre, c’est calme et silencieux.

Si vous voulez obtenir la citoyenneté, il y aura des examens, sur la langue estonienne et la constitution. Une blague locale – « une estonienne de souche a tenté de passer l'examen incognito. Mais elle ne l’a pas réussi... »

Les femmes estoniennes : Mentalité et caractéristiques typiques


Les États baltes sont la Scandinavie de l'Est : des beautés sveltes aux crinières blondes enchantent ici de nombreux hommes célibataires. Il est donc compréhensible que les hommes allemands en particulier souhaitent faire la connaissance des Estoniennes, car celles-ci comptent parmi les femmes les plus polyvalentes d'Europe de l'Est. Mais la question demeure : quelle est la spécificité des femmes estoniennes ? Quelle mentalité et quels traits de caractère sont typiques des femmes estoniennes et quels souhaits et rêves les animent ?

Il existe de nombreuses réponses à ces nombreuses questions. Cependant, il ne faut pas oublier que chaque femme est individuelle et unique à sa manière. Néanmoins, les caractéristiques typiques qui distinguent les habitants d'un pays ne peuvent être écartées d'emblée. Cela vaut également pour les femmes estoniennes. Ils sont considérés comme très féminins. Les femmes estoniennes attachent une grande importance à leur apparence soignée et à leurs vêtements moulants, ce qui, le soir, permet de faire l'un ou l'autre. Même si les femmes estoniennes se définissent par leur féminité, il est faux d'interpréter cela comme de la facilité. Les femmes estoniennes ne sont pas plus simples d'esprit que les femmes occidentales et méritent donc le même respect.

Caractéristiques typiques des femmes estoniennes


En matière de communication, les Estoniennes sont directes, mais d'une manière calme et douce. Ils ne mâchent pas leurs mots pour communiquer ce qu'ils pensent. Néanmoins, il peut y avoir des pauses dans la conversation, car en Estonie, il est d'usage d'intérioriser d'abord les sujets de conversation afin de pouvoir y répondre de manière adéquate. D'ailleurs, c'est aussi un signe de retenue et de réserve, car après tout, les gens du Nord ne sont pas toujours aussi fougueux que ceux du Sud. Les Estoniennes gesticulent donc peu avec leurs mains et les contacts spontanés sont plutôt rares lors du premier rendez-vous ou sont donnés avec parcimonie. Mais après une plus longue période de connaissance, la glace fond et les Estoniennes montrent alors leur côté le plus chaleureux. Il est bien connu que les eaux dormantes sont profondes - c'est particulièrement vrai pour les femmes estoniennes.

Vous ne devez pas être en retard à un premier rendez-vous avec une Estonienne, car la ponctualité est très appréciée. Il vaut mieux être en avance de quelques minutes, car la fiabilité et d'autres vertus allemandes bien connues, comme la diligence et l'ordre, sont très appréciées des Estoniennes.

Les femmes baltes aiment l'humour


Bien que le style nordique ne soit pas forcément sociable, cela ne doit pas vous gêner. Ne vous laissez pas non plus décourager par le sens de l'humour un peu particulier des Estoniens, qui peut parfois être sec. Avec de l'humour et du charme, vous pouvez faire sortir les femmes estoniennes de leur réserve et vous en sortir avec brio lorsque vous faites leur connaissance pour la première fois. Les femmes estoniennes apprécient l'effort qu'un homme fait pour les divertir.

Famille et carrière


Contrairement à de nombreux autres pays d'Europe de l'Est, l'Estonie accorde une grande importance à un individualisme sain. Trouver sa propre voie dans la vie est important pour de nombreuses femmes estoniennes. Toutefois, un parcours professionnel n'exclut pas les liens familiaux. De nombreuses femmes estoniennes sont indépendantes, bien éduquées et n'attendent donc pas qu'un prince leur apporte le bonheur. La femme est une personne à part entière. Mais si l'on trouve le bon partenaire, la famille devient une priorité plus importante. Après tout, les valeurs traditionnelles sont encore présentes dans la société estonienne.

Activités de loisirs : Les femmes estoniennes aiment être actives


Le maintien de l'harmonie au sein de la famille est très important pour les femmes estoniennes. Mais les Estoniens et les Estoniennes sont également fiers des petits symboles de statut social s'ils les atteignent ensemble. Par exemple, une petite maison avec un sauna à la campagne est l'un de ces objectifs. Comme les Finlandais, les Estoniens aiment les saunas et la nature. Ils passent souvent du temps ici, cueillant des baies et allant à la pêche. Une femme estonienne est généralement prête à s'adonner à des activités sportives.

Conseils pour une relation avec une Estonienne


Pour gagner le cœur d'une Estonienne, vous n'avez pas besoin de lui arracher les étoiles du ciel. Il suffit que votre futur partenaire soit compréhensif, empathique et suffisamment fort pour construire un avenir avec vous. Fondamentalement, les Estoniens pensent souvent de manière pragmatique. Après tout, on ne peut pas vivre uniquement d'amour.

Afin de ne pas vous mettre le pied dans la bouche, vous devez éviter les sujets de conversation trop politiques. Surtout quand on rencontre la famille plus tard. Pour la vieille génération, l'occupation soviétique reste un point traumatique et douloureux. Mais même ainsi, les Estoniens ont tendance à contrer les critiques étrangères sur leur pays avec une bonne dose de fierté nationale, car ils respectent leur souveraineté et leur autodétermination relativement "jeunes".

En conclusion, il faut parler des problèmes. C'est la règle d'or d'une relation saine. En fin de compte, les problèmes interculturels sont inévitables. Mais ce n'est pas une raison pour paniquer. Avec de la compréhension et de la patience, chaque partenariat s'épanouira !

Pour Rencontrer une femme estonienne :

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !

 

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053
Agence CQMI
Agence CQMI

Termes et Conditions   © Agence CQMI