Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Quand vous pensez à une femme ukrainienne quels mots vous viennent à l’esprit ? Romance, beauté, passion, famille, amour, style, chaleur… Les femmes ukrainiennes ont toujours été considérées comme belles et aussi intelligentes, chaleureuses, accueillantes, familiales, féminines, romantiques et tout simplement superbes. Chaque année, des milliers d’hommes du Québec et d’autres pays, se rendent en Ukraine afin de rencontrer des belles femmes slaves qui sont à la recherche d’une relation sérieuse.

En général toutes nos adhérentes d’Ukraine peuvent être divisées en 3 groupes conventionnels. Chacun de ces groupes d'âge possède ses propres caractéristiques.

Les filles ukrainiennes de 20 à 30 ans

Souvent ce sont des jeunes femmes célibataires dans la plupart des cas elles n’ont pas d’enfants mais elles en désirent. Elles ont tendance à choisir des hommes qui veulent avoir des enfants aussi et qui seront capable de partager leur valeurs traditionnelles familiales. Ces filles ukrainiennes sont attrayantes, tendres, sensuelles, élégantes et à la mode. Elles sont très soignées et elles accordent beaucoup de temps à leur apparence physique : elles vont au gym, dans les salons des beauté, etc. En général les femmes ukrainiennes de ce groupe d’âge ont beaucoup de loisirs et leur vie se distingue par leur dynamisme. De leur côté, ces jolies demoiselles recherchent bien souvent des hommes déterminés et attentionnés. On dit aussi que les jeunes filles ukrainiennes sont moins impulsives que les jeunes filles russes.

Les femmes ukrainiennes de 30 ans à 40 ans avec des enfants

Une partie de ces femmes ukrainiennes sont célibataires mais dans cette catégorie d’âge il y a beaucoup de dames divorcées. Leur mariage s'est rompu pour différentes raisons et elles veulent changer leur vie, trouver un nouvel amour. Souvent elles ont un ou quelques enfants. Habituellement elles ont une grande expérience dans l'entretien ménager, elles savent très bien cuisiner. Elles sont matures au niveau de leurs relation, c’est souvent le meilleur de deux mondes. Ces femmes ukrainiennes peuvent combiner la famille et le travail, elles sont de bonnes mères attentives. Elles recherchent avant tout un homme respectueux, sobre, qui entretient son aspect physique. De leur côté, ces belles ukrainiennes seront certes des épouses attentionnées et fidèles, avec des valeurs familiales traditionnelles contrairement aux femmes des pays occidentaux. Voir l’opinion de notre client Maxime sur les femmes ukrainiennes.

VOIR la VIDEO de Olga, une belle jeune femme slave qui est travaillante

Les dames ukrainiennes de 40 ans et plus

Au sujet des adhérentes ukrainiennes qui ont la quarantaine, certaines ont vécu seules et sont célibataires depuis de nombreuses années. Souvent elles ont des enfants adultes. Leur rêve est d'être aimées et de devenir des femmes dévouées. Elles ont un grand désir de partager de l'amour et de la tendresse. Elles ne recherchent pas l'argent généralement. La plupart d’entre elles en ont et elles cherchent l’âme-sœur et non pas le pays ou le support financier.

4 Millions de plus de femmes en Ukraine que d'hommes

En Ukraine, le nombre de femmes l'emporte sur le nombre d'hommes. Cela a été annoncé lors d'une conférence de presse par la vice-présidente du Service national des statistiques de l'Ukraine Natalia Vlasenko. "Si vous regardez la structure démographique en Ukraine, nous avons parmi les 45,6 millions de personnes, 21 millions d'hommes et 24,6 millions de femmes", a déclaré Vlasenko, rapporte UNN.

La fonctionnaire a souligné que le taux de mortalité des hommes en Ukraine pendant une longue période était extrêmement élevé. "Bien que les garçons naissent en plus grand nombre, en règle générale, - pour 100 filles qui naissent, il y a 105 garçons qui naissent, mais au bout d’une certaine période, le nombre de garçons diminue", a-t-elle dit.

Comme l’a rapporté le gouvernement ukrainien, également Vlasenko a rapporté que, à la fin de 2017 en Ukraine il y aura un recensement de la population, qui caractérisera les processus de migration et les conditions de logement des Ukrainiens.

La faible influence politique des femmes en Ukraine

Et il est d'autant plus étrange que, sur la carte politique du pays, il n'y ait jamais eu de force influente représentant, au sens littéral du terme, la majorité de la population qui est féminine. Le poids de tous les organisations non gouvernementales ou  toute partie qui pourrait bien représenter les intérêts des femmes en Ukraine de l'état au plus haut niveau (ou au niveau des collectivités locales). L'éducation, ayant une origine basée sur la nomenklatura, telle que « Les femmes pour l'avenir», s'est avérée non viable, car les femmes dans leurs campagnes électorales étaient considérées comme un moyen, mais pas comme un objectif. Cependant, la cause de cet état de choses doit être trouvée spécifiquement dans le domaine de la psychologie. En dépit du fait que les femmes dans notre pays sont depuis longtemps le « meilleur ami de l'homme », une « unité sociale à part entière », de nombreuses représentantes ukrainiennes ont continué à regarder le monde à travers le prisme des intérêts des hommes, y compris les politiques. De plus, ce ne sont pas seulement les femmes ordinaires, mais aussi des femmes politiques bien connues, qui chaque année sont plus nombreuses, mais qui ne portent presque aucune attention aux problèmes des femmes, en essayant de s'affirmer dans le monde de l'homme (et en conséquence à acquérir souvent des manières viriles et masculines). En outre, un rôle important est joué par la jalousie entre femmes - une femme ne peut pas voter pour une femme (ou pour un parti de femmes) simplement par fidèlité. Par conséquent, il est tout à fait plausible que la base de l'électorat de Ioulia Timochenko était les hommes en Ukraine. En tout cas, les femmes ne sont pas encore devenues un groupe électoral influent en Ukraine. De ce qui en découle, dans l'état ukrainien, il y a une énorme niche libre à la fois pour la construction d'une force politique autosuffisante, et pour la direction stratégique de l'activité des acteurs déjà actifs.

Répartition des femmes en Ukraine par régions

Quant à la « ventilation par sexe» par région - si elle diffère de la ventilation nationale, elle se situe à plus ou moins à quelques pourcents. Néanmoins, il y a quelques particularités ici, qui sont illustrées par les tableaux ci-dessous. Tout d'abord, regardons l'image globale, décomposée en populations urbaines et rurales.

Population masculine et féminine de l'Ukraine (les régions)

À partir des données statistiques, il est clair que la zone la plus « masculine » de l’Ukraine est la région de Transcarpathie (et dans l'ensemble de l'Ukraine occidentale, la part de la population masculine y est plus élevé que dans le reste du pays).

La zone la plus « féminine » est Tchernihiv. Il serait intéressant de prêter attention non seulement au sex-ratio d'une région dans son ensemble, mais aussi le chiffre correspondant à l'intérieur de la région.

Taux de répartitions par sexe minimum et maximum dans les régions de l'Ukraine

Comme on le voit, même les focus régionaux ne sont pas très différents de l'image global du pays, sauf peut-être que la ville Berezan dans la région de Kiev, où les hommes sont un peu plus nombreux (le nombre total de la population masculine de 17,5 mille), et le district de Petrovsky (19,4 mille habitants) de Kirovograd et Turkovsk (54,9 milliers) ainsi que les régions de Lviv, où le sex-ratio est égal. Dans tous les autres cas, les femmes dominent. Et ici nous arrivons à un point intéressant, qui renverse toutes les statistiques, cette supériorité est assurée presque exclusivement par les retraités, ou, comme ils sont officiellement appelés dans les statistiques, « personnes qui ne travaillent pas » (les hommes de 60 ans et plus, les femmes de 55 ans et plus), soit 23,8% de la population de l'Ukraine. Dans ce groupe pour l'ensemble du pays, il y a 479 hommes pour 1000 femmes. Dans les autres groupes la « population non active » (de 0-15 ans, soit 18,1% des Ukrainiens) et les personnes « aptes au travail » (homme / femme - 16-59 / 16-54; 58,1%) sont dominées par les hommes (avec 1051 et 1016 hommes pour 1000 femmes respectivement dans le pays dans son ensemble, et dans 27 régions de l’Ukraine), qui après la retraite perdent cette domination en nombre uniquement en raison d'un taux de mortalité significativement plus élevé chez les hommes.

Répartition de la population de l'Ukraine par âge et par rapport au « nombre d'hommes pour 1000 femmes»

Puisque le tableau énumère deux types de données statistiques, faisons quelques généralisations.

  • Top 5 régions les plus "jeunes" (la proportion de la population âgée de 0 à 15 ans - 23,1 à 21,2%): Zakarpattia (les Carpates), Rivne, Volyn, Ivano-Frankivsk, région de Tchernivtsi. Top 5 des régions les moins "jeunes" (la proportion de la population âgée de 0 à 15 ans - 15,4 à 16,2%): Kiev, Sébastopol, Kharkiv, Lougansk, région de Donetsk.
  • TOP-3 régions les plus "masculines" dans la catégorie d'âge de 0 à 15 ans (1059 hommes pour 1000 femmes): Vinnytsia, région de Dniepropetrovsk, Kiev.
  • TOP-3 des régions les moins «masculines» de la catégorie d'âge
  • TOP-3 des régions les moins «masculines» dans la catégorie d'âge de 0 à 15 ans (1035-1040 hommes pour 1000 femmes): Tchernivtsi, région de Rivne, Sébastopol.
  • Top 5 régions les plus "aptes au travail" (la proportion de la population âgée de 16-59 / 16-54 / hommes et femmes - de 66 à 59,3%) de Kiev, Sébastopol, Kharkov, région, la Crimée, Odessa. reg.
  •  Top 5 des régions les moins « aptes au travail » (la proportion de la population âgée de 16-59 / 16-54 / hommes et femmes - de 53,8 à 55,3%): Tchernihiv, Vinnytsia, Tcherkassy, ​​Jitomir, région de Khmelnitski.
  • Top 3 la plupart des zones « mâles » dans le groupe d'âge 16-59 / 16-54 / hommes et femmes (1067-1056 hommes pour 1000 femmes): Lviv, Transcarpathie, région de Jitomir.
  • TOP-3 des régions les moins «masculines» dans la catégorie d'âge 16-59 ans / hommes et 16-54 ans / femmes (963-983 hommes pour 1000 femmes): Kiev, Sébastopol, Crimée.
  • Top 5 régions les plus « âgées » (la proportion de la population âgée de 60 ans et plus / hommes - 55 ans et plus / femme - de 29,6 à 26,3%), Tchernigov, Tcherkassy, ​​Poltava, Vinnitsa, région de Soumy.
  • Top 5 les moins « anciens » régions (la proportion de la population âgée de 60 ans et plus pour les hommes - 55 ans et plus pour les femmes - 17,8 à 21,6%): région de Transcarpathie, Kiev, Rivne, Volyn, Ivano-Frankovskaya
  • Top 3 la plupart des zones « mâles » dans le groupe d'âge de 60 ans et plus / hommes - 55 ans et plus / femmes (501-493 hommes pour 1000 femmes): Kiev, Transcarpathie, région de Donetsk.
  • Top 3 des zones les moins « mâles » dans le groupe d'âge de 60 ans et plus / hommes - 55 ans et plus / femmes (449-460 hommes pour 1000 femmes): Vinnytsia, Khmelnitski, région de Kiev.

VOIR la VIDEO de Tatiana, une femme ukrainienne chrétienne de 42 ans

Julia 10651
Prénom Julia
Âge 27
Yulia 6228
Prénom Yulia
Âge 34
 

L'écart d'âge optimal avec une femme ukrainienne c’est de 5 à 10 ans, maximum 15 ans. L’expérience des nombreux couples prouve qu’une trop grande différence d’âge suppose des intérêts, des priorités, des besoins sexuels différents, ce qui peut amener finalement à la séparation de couple même si on peut toujours s’aimer malgré la différence d’âge..