4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

La Lituanie se situe au nord de la Pologne et de la Biélorussie au bord de la mer Baltique. C’est un petit pays de 3 Millions d’habitants qui constitue une sorte de maillon entre L’union Européenne et la puissante Russie à l’est.  En 2004, la Lituanie adhère officiellement à l’Union Européenne. Après une grosse vague de départ à l’étranger la tendance s’est inversée depuis quelques années. Les Lituaniens reviennent dans leur pays, qui est idéalement situé entre l’orient et l’occident. C’est d’ailleurs le cas de la charmante Olga qui chaque année retrouve son pays et ses parents, notamment quand elle a besoin de renouveler son passeport européen.

La facilité d'Olga pour les langues étrangères

Comme toutes les femmes slaves en général, les femmes lituaniennes vont vous surprendre par la qualité d’apprentissage des langues étrangères comme le français, l’allemand, le polonais, l’ukrainien, et bien entendu l’anglais. C’est d’ailleurs étonnant de constater à quel point nos clients hommes sont souvent en retard sur les langues étrangères. Écoutez plutôt à quel point Olga dans sa vidéo maitrise les langues étrangères et notamment la langue anglaise.

Les traits slaves nordiques

A mesure que vous vous rapprochez du nord les caractéristiques de la beauté des femmes slaves deviennent plus nordiques : les cheveux blonds, lisses et longs, le regard aux grands yeux bleus et transparents par rapport aux femmes slaves moldaves plus proches de la Roumanie.

Le gout immodéré des femmes slaves pour le voyage

La Lituanie fut la première des républiques Baltes à demander son indépendance de l’union des républiques soviétiques socialistes. Le besoin d’ouverture vers le monde est très fort chez les femmes Lituaniennes et notamment chez Olga en vidéo qui nous a avoué voyager presque 10 fois par années. L’attrait occidental est très fort pour ces femmes slaves à la beauté étonnante. Des femmes blondes, minces, qui à mesure que vous vous rapprochez de la Scandinavie ont un type de plus en plus scandinave.

Les femmes lituaniennes sont rapides en amour

Plusieurs témoignages sur internet témoignent de la vigueur de ces femmes slaves aux mœurs différents des femmes kazakhes ou ukrainiennes. Elles ont davantage le côté latin des femmes russes, c’est-à-dire, enflammées, sexuellement très ouvertes et rapides à établir des contacts, ce qui peut être désarmant par rapport aux femmes ukrainiennes.

femme-de-lituanieProximité avec Saint-Pétersbourg, la capitale des plus belles filles au monde

Pas si éloignée de la grande fédération de Russie, la Lituanie qui fait partie de l'Europe est à 2 enjambées des belles femmes russes de Saint-Pétersbourg. Les moyens de transport sont très abordables pour se rendre d'un pays à l'autre. Notre partenaire peut vous organiser un voyage sur mesure dans les pays slaves et rappelez vous que l'agence matrimoniale CQMI est le spécialiste des rencontres internationales dans les pays de l'Europe de l'est !