4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Soyons honnête, vous vous posez certainement un tas de questions en regardant notre site de rencontre :julia in Russian woman

  • Ais-je réellement une chance que cela marche pour moi ?

  • Est-ce simplement une arnaque ?

  • Cette agence matrimoniale est-elle réellement sérieuse ?

  • Sont-ce de véritables professionnels qui savent de quoi ils parlent ?

  • Ont-ils une formule qui va fonctionner pour moi ?

Mais au fait, ai-je les qualités requises pour réussir ? Voilà une bonne question ! Nous avons donc inventé et conçu un Sondage Facebook pour déterminer gratuitement vos probabilités de réussite avec notre agence matrimoniale. Répondez honnêtement pour avoir une évaluation honnête !

Et bien non ce n’est pas une arnaque, nous travaillons sérieusement et nous avons des résultats. Pour vous en convaincre il suffit de regarder la section des témoignages vidéo de nos clients ou encore la page consacrée aux assistantes CQMI qui vous aident dans votre quête amoureuse en Ukraine.

julia de Kiev

Quels sont les critères importants qui conditionnent la réussite ?

Après de nombreuses expériences de couples formés, cela devient plus facile pour nous de prévoir le % de chance qu’un homme aura de réussir en fonction de son état d’esprit quand il arrive dans le bureau de notre agence matrimoniale.

Êtes-vous réaliste par rapport à vos attentes ?

Le but du questionnaire est de cerner avec quelques questions bien choisies si par exemple vos aspirations en ce qui concerne votre future partenaire sont atteignables. Si vous avez 60 ans et que vous ciblez une femme mannequin de 26 ans, peut-être la tâche devient-elle impossible pour nous ? En effet comment concevoir une relation sérieuse avec un tel écart d’âge ? De même, si vous avez une apparence qui laisse à désirer, comment honnêtement pouvez-vous penser qu’une femme slave d’une grande beauté qui soigne ses tenues sera intéressée par vous ?

Avez-vous les moyens financiers de votre projet ?

De manière réaliste vous devez avoir au minimum un budget de 5,000$ pour réussir votre projet. Vous devrez également comprendre que vous allez devoir prendre en charge votre future épouse ukrainienne ou russe au moins le temps de son adaptation dans un nouveau pays étranger.

Êtes-vous disponible émotionnellement ?

Venez-vous de vivre une séparation ou un divorce douloureux ? Ce sont des questions importantes. Votre disponibilité émotionnelle en dépend. Rien de plus problématique si vous arrivez en Ukraine ou en Russie avec une valise de problèmes affectifs à régler.

Avez-vous la capacité à vous remettre en question pour atteindre votre objectif ?

Les hommes qui sont les plus motivés sont ceux qui réussissent le mieux. Cela prend une force et une énergie exceptionnelle pour réussir. Tout le monde n’a pas le désir de se dépasser. C’est également un point important.