fbpx

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Ukrainienne ?

Conseils de séduction pour séduire une femme  slave : Antoine Monnier vous donne des conseils régulièrement sur la meilleur approche à avoir lors de vos rencontres en Ukraine ou en Russie, avant et après. Les particularités culturelles font en sorte que la dynamique de la rencontre peut avoir différentes allures. Une femme slave a des attentes spécifiques par rapport à votre comportement puisque vous vous déplacez dans son pays. On peut penser par exemple au simple fait d'offrir des fleurs et d'avoir une tenue vestimentaire adaptée, qui sont des coutumes totalement abandonnées en Amérique du nord. Vous voulez réussir vos rencontres ? Alors regardez nos chef d'oeuvre cinématographiques !

Quelle est votre Zone de Succès : un concept essentiel pour arriver vers votre objectif

Est-ce que je dois choisir de rencontrer une femme citadine si je vis à la campagne ? Ais-je des chances avec une femme qui a 30 ans de moins que moi ? Finalement, quelle est ma zone de succès ?

La question très controversée de la différence d'âge entre l'homme occidental et la femme slave

Certains hommes vont parfois chercher des différences d'âge très importantes. Est-ce raisonnable ? Dans cette vidéo nous abordons des exemples précis en même temps que le témoignage de notre assistante Kamilla.

Antoine vous donne 3 erreurs de communication de base avec une femme slave

Cette vidéo a eu des impacts très positifs sur notre auditoire masculin qui se demande comment c'est possible de donner de si bons conseils gratuitement ! Alors profitez-en et sachez apprécier cette vidéo constructive, idéalement séquencée avec des illustrations visuelles et musicales. 

Article associé sur les 3 erreurs de communication

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles je me suis marié avec une femme ukrainienne ?

Une vidéo toute personnelle qui explique les motivations qui sont à l'origine de la relation amoureuse et le mariage de Antoine et Borislava en juin 2016 à Rivière Rouge dans les Laurentides. Ce mariage est la réunion de 2 cultures, slave et occidentale. On parle d'argent et de raisons plus profondes dans ce reportage très vivant.

Article associé avec commentaires

Je vous conseille de ne pas oublier que vous êtes un homme, et elle est une femme !

Le problème du féminisme dans nos sociétés occidentales modernes est que nous avons tendance à oublier cette lapalissade. pourtant c'est une évidence que beaucoup trop d'hommes ont tendance à oublier lors des rencontres en Ukraine. Un homme doit se comporter en homme ! Ce n'est pas un hasard si Philippe s'est fait traiter d'homme des cavernes. Cela déplait parfois qu'un homme retrouve ses valeurs masculines et ses instincts primitifs.

article associé

Notre assistante Svetlana donne des conseils concernant la gestuelle et votre approche corporelle lors de la rencontre

Svetlana insiste particulièrement sur le mouvement du corps qui peut être ouvert ou fermé selon les positions que vous adoptez. Elle explique également que votre univers émotionnel doit s'ouvrir pour que la femme slave que vous rencontrez puisse sentir l'univers de l'homme qu'elle rencontre.

Article associé de Svetlana

Vidéo d'introduction reportage sur comment draguer une belle femme russe ! 

C'est une évidence de dire que tout passe par les émotions ! Vous pouvez avoir une belle voiture, une belle maison, un gros compte en banque, une villa en bord de mer, le plus beau des physiques comme Alain Delon. Si vous ne lui faites pas vivre des émotions, votre belle femme russe célibataire ne s'intéressera pas à vous.

Voir article associé

 

De nombreux hommes à la recherche d'une partenaire souhaitent une femme originaire d'Europe de l'Est et de Russie. Vous avez choisi une femme russe comme partenaire ? C'est bien pour vous ! Mais il y a quelques éléments à prendre en compte. Les différences culturelles, les distances et les préjugés peuvent mettre d'énormes obstacles sur votre chemin.
Nous vous aidons à prêter attention à ce qui est important !

C'est l'homme que la femme russe recherche.


Mettons les choses au clair : les femmes russes ont de la classe. Et ils le recherchent aussi chez leur partenaire pour la vie ! Cependant, contrairement aux femmes occidentales, elles ne recherchent pas tant l'apparence physique. Ce qu'elles recherchent, ce n'est pas l'homme bien musclé du catalogue de mannequins, mais un homme qui apporte des valeurs intérieures telles que le respect, la loyauté et l'attention.

Il devrait être

- orienté vers un objectif, travailleur et indépendant
- sûr de soi
- attentionné, domestique, aime les enfants
- affectueux.


Et ce sont exactement les qualités que les femmes russes espèrent trouver chez un homme francophone. Après tout, dans notre culture, jusqu'à aujourd'hui, il est largement répandu que le mari est le principal pourvoyeur de la famille, mais qu'il soutient aussi la femme et l'honore.

Le stéréotype de la femme russe


Il existe deux idées préconçues extrêmes sur l'apparence des femmes russes : La babouchka russe, qui ressemble plutôt à une paysanne, avec un foulard et des poils sur le visage, qui mène sa dure vie sans guère de charme, et la Barbie trop sexuelle et pouponnée, qui pêche les millionnaires.
En fait, c'est cette dernière qui se rapproche le plus de la femme russe moderne, mais nous allons vous expliquer à quel point vous vous trompez encore ici.

Comment la Russie a façonné ses femmes


Même avant l'époque du socialisme, et surtout pendant, les femmes en Russie travaillaient aussi dur que les hommes. En outre, elles s'occupaient également des enfants et du ménage. A cet égard, peu de choses ont changé jusqu'à aujourd'hui ! Ce sont de véritables multi-talents qui semblent parfois durs et froids, mais qui gardent simplement leur âme vulnérable cachée sous une solide carapace.

Souvent, elles ne trouvent pas chez l'homme russe quelqu'un qui s'occupe d'elles comme elles le souhaiteraient, qui les courtise et partage avec elle les tâches de la vie quotidienne. Cela s'explique par le fait que les Russes considèrent toujours les dames comme des super-femmes, comme l'étaient leurs mères et leurs grands-mères.

La femme russe est instruite, confiante et belle. Elle peut travailler dur, mais elle aspire aussi à un homme qui l'apprécie. Dans le monde d'aujourd'hui, elle recherche beaucoup de choses qui lui ont été refusées dans le dur passé de sa patrie.

L'incarnation de la féminité


Les femmes russes et toutes les autres femmes d'Europe de l'Est sont considérées comme particulièrement belles. Mais quelle en est la raison ? Seulement à cause de leurs caractéristiques slaves ? Ceux-ci jouent certainement un rôle. Mais la conscience qu'ils ont de leur apparence est bien plus importante. Dans la plupart des pays d'Europe de l'Est, c'est un devoir et un style libre pour la femme d'être parfaite dans toutes les situations de la vie. Elles attachent donc beaucoup d'importance à la coiffure, au maquillage, aux vêtements souvent moulants, aux ongles, au parfum et, bien sûr, aux talons hauts. Il ne s'agit pas de se "vendre" à bas prix comme le feraient certaines femmes occidentales émancipées. Non ! Les femmes slaves sont fières de leur féminité et veulent la présenter.

Un autre cliché, notamment en rapport avec la recherche d'hommes en Occident, est que les femmes russes voudraient être la chère ménagère aux fourneaux et se rendre complètement dépendantes d'un homme. Une grosse erreur ! Ne sous-estimez jamais la force de la femme russe et sa quête d'indépendance.

Apprendre à connaître la femme russe


Le premier message
Dès le premier contact, vous devez bien réfléchir à ce que vous écrivez à votre dame de cœur. Un simple "Salut, comment ça va ?" ne suffit pas. Montrez votre intérêt dès le premier instant ! Demandez-lui comment elle va, d'où elle vient et ce que son cœur désire, par exemple. Elle remarquera immédiatement cet intérêt plus profond et vous vous démarquerez de vos concurrents.

Le contact supplémentaire


La règle suivante s'applique également : posez des questions qui montrent votre intérêt. Et soyez vraiment intéressés ! Plus vous en saurez sur la jeune fille russe de vos rêves, plus vous pourrez marquer des points lors de la première rencontre. Posez-lui donc des questions sur sa famille, son éducation et comment elle a grandi.

En retour, vous devez être tout aussi honnête. Ne cachez pas non plus vos manies, car le Russe intelligent remarquera rapidement si quelque chose lui a été caché. Soyez honnête et franc lorsqu'elle vous pose des questions.