Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Ils ont trouvé l'amour en Ukraine, ou en Russie avec notre agence de rencontre qui vous donne un service sur mesure, dimensionné en fonction de vos besoins et de votre budget. Tous les 2 mois nous faisons un voyage romantique en Ukraine à Kiev avec un groupe d'hommes européens ou canadiens qui vont rencontrer plusieurs femmes ukrainiennes qu'ils auront choisies au préalable et avec lesquelles ils auront déjà eu un contact à distance avec le logiciel Skype translator qui traduit la langue russe pour vous. Vous voulez trouver l'amour avec une femme slave ? Ecoutez les témoignages pour vous convaincre que ça marche !

Éric est ingénieur dans l'Aérospatial à Toulouse en France. Voyage CQMI à Kiev - Novembre 2017

Ingénieur spécialiste en analyse du risque, Éric est un homme de 57 ans, qui a entendu parlé du CQMI après une expérience malheureuse sur un site de rencontre en France. Surpris par le sérieux de l'Agence CQMI, il commence à éplucher les vidéos de l'agence matrimoniale, en particuliers les vidéos des adhérentes CQMI, dont la beauté est évidente mais ce n'est pas ce qu'il retient. En effet, Éric recherche une femme avec qui il pourra envisager le mariage et la famille, la vraie vie de couple. Ses remarques sur son voyage à Kiev sont très utiles pour comprendre le processus de l'agence, l'importance du groupe et des assistantes. Un témoignage très dense et réfléchi !

Jean-Louis de la Région de Toulouse en France, parle de son expérience CQMI à Kiev - Mars 2017 

Une autre belle page de l'histoire du CQMI vient de se touener avec ce témoignage sérieux, parfaitement crédible, qui donne de l'autorité au sérieux de l'agence de Rencontre CQMI. Jean-Louis explique qu'il voyage à l'étranger pour la première fois. En 2017 c'est fini, dit-il, l'époque ou on rencontre la fille de son village avec laquelle on doit passer le restant de ses jours. Les rencontres internationales sont devenues un mode de rencontre normal. Jean-Louis et Natalia se sont mariés à Zaporojia en Novembre 2017.

Patrick de Montréal, un jeune homme de 27 ans qui rencontre une femme de Poltava - Novembre 2017

Patrick est une jeune homme électricien qui habite Montréal et qui a décidé de tenter sa chance en Ukraine avec le CQMI. Pourquoi aller chercher l'amour en Ukraine quand on est beau. éduqué et intelligent ? Tout simplement pour retrouver des valeurs familiales et traditionnelles. Patrick explique dans sa vidéo que nous sommes un peu trop gâtés au Québec et nous avons tendance à oublier nos fondamentaux. Patrick a rencontré Victoria qui partage ses valeurs.

Témoignage émouvant de Philippe (Québec) - voyage Octobre 2016

Probablement notre vidéo reportage la plus percutante à tel point Philippe est émouvant et percutant dans son leadership et dans la défense de ses choix. Il s'est fait traité d'homme des cavernes mais il n'a écouté que son coeur et il a réussi !

Article associé sur Philippe / Article sur Nadia son assistante

Témoignage de Guy (Québec) - voyage Octobre 2016

Guy est chef d'entreprise dans le domaine du transport routier. Il habite à côté de la ville de Québec. Il parle du sérieux de l'agence de rencontre ainsi que du dévouement de Boryslava.(directrice de l'agence)

Article associé sur Guy / Article de Natalia son assistante

Témoignage de Michel et Svetlana, 6 mois après leur rencontre, à Kiev - Octobre 2016

Est-ce que vous vous êtes posé la question de savoir ce qui se passe après ? Quand le couple est en formation, quand la femme ukrainienne doit apprendre le français. Michel de Sept-Iles, parle de la venue de Svetlana au Québec et de ses impressions. Svetlana apporte un témoignage unique en expliquant sa démarche, comment elle s'est inscrite dans l'agence de rencontre. Un reportage unique !

Article associé à la vidéo

Témoignage de David, originaire du Pérou - Octobre 2016 

David a la particularité de venir originairement du Pérou. Il est hispanophone comme de nombreux autres hommes d'amérique du sud qui ont décidé de partir vivre au Canada. David n'a pas trouvé au Québec de femmes ayant la même mentalité que lui. Dans une société matriarcale, il ne se retrouvait pas à sa place. il s'est adressé à notre agence de rencontre et il a rencontré Tatiana à Kiev.

Article associé à la vidéo

 

 

Agence CQMI
 
Agence CQMI
5 étoiles

Notez


Rating: