La compilation comprend uniquement les moments forts avec le plus d'intensité :
Compil 1 :
Compil 2 :
Xavier a choisi de ne faire que quelques rencontres (3 au total) et il a décidé de visiter les villes dans lesquelles se trouvaient les adhérentes directement. Mais il explique que dès le départ Xavier avait clairement ciblé Nataliya 34 ans de Tcherkassy qui travaille comme lui dans le domaine hôtelier. C'est au monastère de Kiev qu'ils se sont fait un voeux. On leur souhaite le grand bonheur.
Bravo à Hugo qui a su insister et vivre son projet jusqu'au bout, un témoignage vrai, sincère et émouvant !
Rémy raconte son parcours à Kiev avec son assistante Kamilla. Il avait de grosses attentes par rapport à Tatiana mais la première rencontre n'a pas donné de bons résultats, à la hauteur de ses attentes.
Gianni a particulièrement aimé la notion de voyage en Groupe avec la présence de Pierre et de Danny avec qui ils formaient un groupe solide. Giainni est sans équivoque, il se souviendra toute sa vie de ce voyage en Ukraine au cours duquel il a fait des rencontres diversifiées avec des femmes qui parfois ne correspondaient pas avec les photos et d'autre fois une jeune femme particulièrement entreprenante qui a voulu lui mettre le grappin dessus. Prfois certaines femmes n'hésitent pas à mettre toutes les possibilités pour fidéliser un homme en cas de besoin.
Stéphane est un chef de projet en construction et sa profession a eu une influence certaine sur son mode opéaratoire pour trouver une femme sérieuse en Ukraine, qui correspond avec son projet de vie. Par opposition à de nombreux hommes, Stéphane voulait rencontrer uniquement une femme ukrainienne qui a des enfants. Son témoignage aura servi de base à une séance de Live sur le Projet de vie en direct de Vinnytsia.
En première partie de son témoignage à Kiev, Arnaud explique comment il a vécu une expérience terrible en Biélorussie avec une femme Biélorusse qu'il a rencontré sur un site de rencontre qui arnaque ses clients. Une grosse frayeur pour Arnaud qui lui aura servi de leçon pour le choix de sa prochaine agence matrimoniale à l'Est.
Hervé est un homme entier, solide et passionné. Au départ il ne souhaitait pas faire de témoignage mais il a décidé courageusement de s'exprimer devant la caméra pour nous remercier. Hervé travaille dans l'énergie et c'était pour lui une évidence de faire aparticulièrement attention aux signes du Zodiac dans le choix de sa future partenaire.
Ingénieur spécialiste en analyse du risque, Éric est un homme de 57 ans, qui a entendu parlé du CQMI après une expérience malheureuse sur un site de rencontre en France. Surpris par le sérieux de l'Agence CQMI, il commence à éplucher les vidéos de l'agence matrimoniale, en particuliers les vidéos des adhérentes CQMI, dont la beauté est évidente mais ce n'est pas ce qu'il retient. En effet, Éric recherche une femme avec qui il pourra envisager le mariage et la famille, la vraie vie de couple. Ses remarques sur son voyage à Kiev sont très utiles pour comprendre le processus de l'agence, l'importance du groupe et des assistantes. Un témoignage très dense et réfléchi !
Une autre belle page de l'histoire du CQMI vient de se touener avec ce témoignage sérieux, parfaitement crédible, qui donne de l'autorité au sérieux de l'agence de Rencontre CQMI. Jean-Louis explique qu'il voyage à l'étranger pour la première fois. En 2017 c'est fini, dit-il, l'époque ou on rencontre la fille de son village avec laquelle on doit passer le restant de ses jours. Les rencontres internationales sont devenues un mode de rencontre normal. Jean-Louis et Natalia se sont mariés à Zaporojia en Novembre 2017.
Patrick est une jeune homme électricien qui habite Montréal et qui a décidé de tenter sa chance en Ukraine avec le CQMI. Pourquoi aller chercher l'amour en Ukraine quand on est beau. éduqué et intelligent ? Tout simplement pour retrouver des valeurs familiales et traditionnelles. Patrick explique dans sa vidéo que nous sommes un peu trop gâtés au Québec et nous avons tendance à oublier nos fondamentaux. Patrick a rencontré Victoria qui partage ses valeurs.
Probablement notre vidéo reportage la plus percutante à tel point Philippe est émouvant et percutant dans son leadership et dans la défense de ses choix. Il s'est fait traité d'homme des cavernes mais il n'a écouté que son coeur et il a réussi !
Article associé sur Philippe / Article sur Nadia son assistante
Guy est chef d'entreprise dans le domaine du transport routier. Il habite à côté de la ville de Québec. Il parle du sérieux de l'agence de rencontre ainsi que du dévouement de Boryslava.(directrice de l'agence)
Article associé sur Guy / Article de Natalia son assistante
David a la particularité de venir originairement du Pérou. Il est hispanophone comme de nombreux autres hommes d'amérique du sud qui ont décidé de partir vivre au Canada. David n'a pas trouvé au Québec de femmes ayant la même mentalité que lui. Dans une société matriarcale, il ne se retrouvait pas à sa place. il s'est adressé à notre agence de rencontre et il a rencontré Tatiana à Kiev.