4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Témoignage sur les rencontres de jeunes femmes ukrainiennes à Kiev par Maxime

Entrevue en français

Quoi de mieux que de découvrir une nouvelle ville, une nouvelle culture, un nouveau pays et en plus d'y rencontrer les plus belles femmes de Kiev en même temps ? Maxime a pu conjuguer l'utile à l'agréable lors de ce séjour en Juin 2015. Notre client Maxime a voyagé à Kiev en étant accompagné par le directeur du CQMI Antoine Monnier. Et nous avons filmé Maxime entre ses rencontres avec les plus belles femmes de Kiev.

Dans son témoignage Maxime aborde plusieurs thèmes qui sont chers à nos adhérents homme qui cherche une femme sérieuse, notamment:

1. son opinion quant à l'organisation de son voyage, le voyage lui-même en avion qui s'est très bien passé via Frankfort en Allemagne.
2. La qualité de son appartement à Kiev et la facilité d'obtenir tous les services nécessaires à proximité, le téléphone, les courses, la distance de marche pour se rendre chez le partenaire spécialisé en rencontres internationales sur la place Maidan.
3. le service de l'agence matrimoniale -partenaire: la qualité de l'accueil et l'organisation des rencontres qui compte beaucoup dans la satisfaction du voyage. En effet rien de plus agréable que d'avoir des rencontres sérieuses avec de jolies jeunes femmes qui se déroulent selon un agenda bien étudié
3. Le déroulement des rencontres avec les plus belles femmes au monde! Maxime a été surpris de la beauté des femmes, partout, même dans la rue, elles sont habillées comme des princesses en talon et en robe. Maxime a été surpris par la qualité de leur niveau en anglais qui était parfois supérieur à son propre niveau. Les femmes sont polies, aimables et courtoises.

Au final, lorsque nous avons filmé Maxime, il avait tellement de choix entre des femmes toutes plus belles les unes que les autres à force de faire des rencontres intéressantes, pour lui cela devenait difficile de faire un choix et comment orienter son choix qui amènera une relation sérieuse pour le mariage.

Voir article de Maxime sur le Journal de Montréal

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS