Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

En langue polonaise on dira plutôt Lwów et en russe on prononcera Lvov. Cette ville de l’Ukraine occidentale est résolument tournée vers l’Europe. Avec presque 800 milles d’habitants c’est la plus grosse ville à l’ouest de Kiev. Cette région est particulièrement charmante à visiter avec de belles collines environnantes des Carpates et des contreforts médiévaux avec les murs qui entourent la ville. Le romantisme de Lviv est à toute épreuve pour vos rencontres amoureuses.

Le Centre Québécois des mariages internationaux est à votre service.

Lviv : des femmes polonaises ou ukrainiennes ?

La frontière polonaise ne se trouve qu’à quelques 70 kilomètres de Lvov. Inutile de dire que la population polonaise y est largement représentée. Cette région était autrefois polonaise puisqu’au XIIIème siècle la Galicie était polonaise. Donc si vous allez à Lvov pour rencontrer des femmes russes, attendez-vous plutôt à y rencontrer des femmes polonaises. Marie Walewska est la très célèbre maitresse de notre illustre Napoléon Bonaparte, une femme d’une rare beauté slave.

Les agences matrimoniales à Lviv : la rareté donc la qualité

Contrairement aux autres villes ukrainiennes qui regorgent de solutions et d’agences de rencontres locales, les possibilités de rencontres locales sont plus rares. Lviv est la plus discrète des villes ukrainiennes. Vous aurez donc probablement plus de chances de rencontrer une jeune femme ukrainienne de Lvov à partir des agences matrimoniales de la capitale Kiev. C’est d’ailleurs ce que propose l’agence de rencontre CQMI. 

Où et quand faire vos dates amoureuses dans les Carpates ?

Les Léopolitains (habitants de Lviv) ont bon gout. Vous trouverez dans cette charmante ville de la cuisine de haute qualité. Les desserts y sont fameux car le chocolat de Lvov est réputé en Ukraine et même en Russie. On y sert également d’excellents café sur les nombreuses terrasses de la ville. Son climat continental est modéré. 

 

En saison plus froide, vous serez à deux encablures de la magnifique région des Carpates et du centre de ski alpin de Bukovel .  

Regardez cette belle histoire d’amour dans la région des Carpates

 

Comment faire des rencontres sérieuses à Lvov ?

Lviv est la capitale occidentale de l’Ukraine. Vous pourrez donc y rencontrer des femmes plus ou moins jeunes de toute la région des Carpates notamment Oujgorod qui est la capitale de la transcarpatie. Notre approche va vous permettre de rencontrer des filles polonaises et ukrainiennes sérieuses selon un processus qui vous permettra de :

  1. faire votre inscription avec Skype avec Antoine Monnier
  2. Élaborer votre profil qui sera illustré avec de belles photos
  3. rencontrez par Skype nos femmes ukrainiennes qui vivent à Lviv
  4. organisation de la rencontre, au cours d’un voyage organisée en Ukraine par le CQMI (voir les 3 forfaits disponibles)
femme ukrainienne Oksana 3733
Prénom Oksana
Âge 27
femme ukrainienne Yuliya 4940
Prénom Yuliya
Âge 33

 

Voir nos vidéosvoir toutes les vidéos

Pourquoi choisir une femme slave, quelle est la mission du CQMI, et finalement comment vous rendre heureux? Le directeur de l'agence Antoine Monnier répond à toutes ces questions.

Maxime, un Québécois de 30 ans, a participé à notre dernier voyage en Ukraine (juin 2015). Découvrez pourquoi il a été charmé par l'expérience, le pays et ses habitantes.