fbpx
Katerina 4095
Svetlana 13805
Larisa 16950
Lesya 17529
Natalya 18395
Galina 16850

QUIZZ gratuit : Ais-je une Chance avec une Femme Russe ?

Les femmes russes et ukrainiennes dans la région de Strasbourg sont certainement plus nombreuses que vous ne pourriez le penser. Si vous êtes un familier du centre-ville vous en rencontrez probablement chaque jour sans y faire attention. Elles sont toujours bien habillées, polies, et très belles, c’est donc difficile de les rater. Mais au fait comment se passe l’intégration en France des femmes de Russie, d’Ukraine, de Moldavie ou de Biélorussie ? Une chose est certaine, si elles arrivent seules en France, elles ne tarderont pas à se mettre en couple avec un homme français. L’exemple d'Eric, ingénieur à Toulouse ci-dessous en vidéo qui parle de ses rencontres avec des femmes russes est un très bon exemple. Dans la première vidéo, nous vous présentons 3 femmes slaves, de Russie et Biélorussie qui parle des différences entre les cultures de leurs pays respectifs et la culture francophone. Très intéressant !

 

Femmes russes immigrées : Natalia de Moscou, Halina de Minsk en Biélorussie et Olga de Vladivostok en Russie 

Ce qui est le plus étonnant c’est de constater que même en vivant dans un milieu ultra féministe en France, ces 3 belles jeunes femmes russophones ont conservé des valeurs familiales solides. Le travail ne doit en aucun cas représenter la valeur principale d’une femme slave. Rien n’est comparable avec le bonheur de la vie de famille et de voir ses enfants grandir, pense Olga. Combien de fois nous avons reçu des appels au CQMI de la part d’hommes français de Strasbourg qui souhaitent rencontrer une femme russe, ukrainienne, enfin slave, qui habite déjà à Strasbourg. Le but étant bien sûr de s’éviter un voyage dans les pays slaves et de devoir contribuer à un processus de parrainage, qui leur semble trop long et risqué. Pourtant, aller à la rencontre de sa future épouse dans son pays slave, n’est-ce pas une preuve éclatante de votre intérêt pour le pays dont elle est issue ? Certes les femmes d’origine russe sont de très belles femmes élégantes qui savent s’habiller élégamment en toute circonstance mais ce n’est pas la seule de leurs nombreuses qualités. Avez-vous remarqué leur calme, leur douceur et leur respect pour l’homme. Ne pensez-vous pas que votre vie serait plus heureuse aux côtés d’une femme slave qui vous met en valeur et qui s’occupe de vous ?

 

Où trouver des femmes russes à Strasbourg ? 

Association "Maison russe de Strasbourg
Présidente : Alla Sizova

Région : Grand Est
Adresse : 16, rue Sarlat
67100 Strasbourg
Tél : 0388849269, 0666152820

Représentations officielles russes
Consulat général de la Fédération de Russie à Strasbourg
5, place Brant
67000 Strasbourg
Tél. 03.88.36.73.15
Fax : 03.88.35.34.81
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.strasbourg.mid.ru

Site officiel de l'ambassade de la Fédération de Russie en France : www.france.mid.ru

 

 

Mission permanente de la Fédération de Russie auprès du Conseil de l'Europe
75, allée Robertsau
67000 Strasbourg
75 avenue Robertsau
Tel. : 03.88.24.20.15
Fax : 03.88.24.19.74
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site officiel : www.coe.mid.ru

  

Églises orthodoxes russes

Paroisse de Tous les Saints de Stavropigial
Patriarcat de Moscou
4, rue de Niederbronn
67000 Strasbourg
FRANCE
www.ruhram.eu
Abbé de la paroisse - Hegumen Philip (Ryabykh)
L'ecclésiastique de la paroisse est le prêtre Eugene Makushkin.
Pour toute information : +33 6 63 15 14 11
Horaire des cultes >>

La paroisse de Saint Grégoire Palamas et Saint Attalia
6, rue du Coq
67000 Strasbourg
Prêtre Nicholas Nikishin - 06.20.34.95.46
Prêtre Fr. Daniel Esclain - 03.88.64.08.16

Église de Saint-Nicolas de Myra
Archidiocèse des églises orthodoxes russes
en Europe occidentale (Patriarcat de Constantinople)
Adresse :
3, rue des Jardins
68300 Saint Louis
Abbé :
Archiprêtre Vladimir Shibaev
Tél./Fax : 03.89.81.24.00
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.zerkov-stl.com

 

 

Vous hésitez encore à acheter votre billet d’avion pour Kiev en Ukraine ou Saint-Pétersbourg en Russie pour aller rencontrer les plus belles femmes russes au monde ? C’est parce que vous avez sans doute mal écouté le reportage vidéo sur nos 3 belles jeunes femmes de l'Est. Olga vous explique que les hommes français s’entretiennent mieux que les hommes russes. Elles ont remarqué que vous vous habillez mieux avec plus de gout et de style que les hommes en Russie et en Biélorussie. Les hommes français font plus de sport et font attention à leur poids pour ne pas avoir de kilos en trop. Saviez-vous par exemple que l’espérance de vie des hommes en Russie est de presque 20 années inférieure à celle des hommes en France ? Vous avez donc une chance unique de faire la différence avec votre bonne forme physique et votre belle apparence. Les femmes slaves en général vont chercher un homme qui sera fiable et définitivement prêt à fonder une famille dans un modèle avec des rôles traditionnels dans lesquels l’homme a un rôle de chef de famille capable de subvenir aux besoins de sa famille.

Éric  vous parle de son expérience avec les femmes russes

Faites comme Eric et inscrivez-vous dans une agence matrimoniale sérieuse pour rencontrer une femme russe dans la région de Strasbourg.

Pour Rencontrer une femme russe à Strasbourg :

Agence Matrimoniale CQMI

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !