4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Le Centre Québécois des Mariages Internationaux (CQMI) a été créé en janvier 2015 au Québec pour permettre aux hommes québécois qui le désirent de quitter la solitude en sortant des sentiers battus de la recherche locale sur les sites de rencontre.

Lorsqu’on vit loin des centres urbains et que le travail ne permet pas toujours de s’inscrire dans des clubs sociaux pour rencontrer l’âme sœur, il devient logique de partir à l’étranger pour chercher la femme idéale. Une femme idéale étant celle qui vous correspondra le mieux par rapport à votre rythme et vos habitudes de vie. 

Québec : la capitale francophone de la belle Province 

Avec un peu plus d’un demi-million d’habitants, la ville de Québec est la deuxième ville en importance dans la belle province. C’est une ville qui s’est relativement peu développée en population dans les dernières années relativement au reste du Canada selon le dernier recensement de Statistique Canada en 2016. Ce sont les environs de Québec avec la ville de Lévis qui ont subi la plus grosse progression. La belle ville de Québec attire des immigrants chaque année mais probablement moins que le reste du pays. C’est dommage car c’est une région d’une rare beauté qui a tant de choses à offrir. Une des particularités de cette ville est son orientation politique qui est de nature plus conservatrice que le reste de la province. En effet, il semble que les hommes y sont attachés aux valeurs traditionnelles. Un concept qui nous est cher. Une opposition se fait souvent entendre entre le gauchisme de la ville de Montréal avec le maire Coderre et le conservatisme de la ville du maire populaire Régis Labaume. Toutefois ce dernier a tendance à donner un nouveau dynamisme à la capitale nationale.

Les sites de rencontre à Québec

Notre expérience d’agence de rencontre au Québec nous a permis de travailler avec plusieurs hommes originaires de la ville de Québec. Ils ont tous insisté sur la difficulté de faire des rencontres dans la capitale de la belle province. Mission impossible dans cette ville de rencontrer une femme ayant des valeurs traditionnelles ? Les les sites de rencontre y sont pourtant très présents et actifs mais les résultats sont décevants ou pas à la hauteur des attentes. Il faut donc penser que les merveilles de la technologie ne jouent pas toujours en faveur des unions matrimoniales.

Découvrez les passeports pour l'amour avec le CQMI, votre agence matrimoniale québécoise

Nous possédons déjà une expérience non négligeable avec des hommes de Québec, comme le témoignage de Gaston (été 2016). Nous avons notre propre bureau à Kiev des agences de mariage situées dans les pays d’Europe de l’est (Poltava, Vinnytsia, Samara) nous avons créé un système de rencontres qui repose principalement sur nos assistantes CQMI, des dames franco-russes qui savent exactement comment former des couples. Construit en 4 étapes, ce processus vous permettra de:

  1. Prendre un rendez-vous pour constituer votre dossier d'adhésion
  2. Constituer votre profil personnalisé avec des photographies de qualité
  3. Sélectionner, échanger et discuter avec des femmes russes ou ukrainiennes choisies sur notre site de rencontre
  4. Organisation du voyage dans les pays de l'Europe de l'est, Russie et Ukraine. Nous indiquons régulièrement les dates dans nos vidéos hebdomadaires
femme ukrainienne Svetlana 6164
Prénom Svetlana
Âge 29
femme ukrainienne Olga 3770
Prénom Olga
Âge 34

 

Voir nos vidéosvoir toutes les vidéos

Pourquoi choisir une femme slave, quelle est la mission du CQMI, et finalement comment vous rendre heureux? Le directeur de l'agence Antoine Monnier répond à toutes ces questions.

Maxime, un Québécois de 30 ans, a participé à notre dernier voyage en Ukraine (juin 2015). Découvrez pourquoi il a été charmé par l'expérience, le pays et ses habitantes.