fbpx

Agence de Rencontre CQMI à Kiev : rencontre femme ukrainienne

Vous aviez prévu cet été de visiter les coupoles dorées de la Cathédrale Sainte-Sophie ou encore de vous rafraichir dans la laure des Grottes de Kiev ? Et pourquoi-pas en compagnie d’une jeune et mignonne femme slave célibataire, n’est-ce pas ? Chaque année des milliers d’hommes trouvent l’amour à l’est. En épousant une femme ukrainienne, ils découvrent une nouvelle culture et un nouveau pays.

QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Ukrainienne ?

Kiev : centre chrétien de l'Europe de l'Est

La capitale Ukrainienne est une des villes les plus riches de l’Europe de l’Est sur le plan historique. Elle a été fondée selon le nom d’un des princes slaves fondateur de la ville : Kyi. Séparée en deux (rive droite-rive gauche) par le fleuve Dnipro, qui créée une frontière entre l’Est plutôt russe et l’Ouest orienté vers l’Europe. La capitale ukrainienne regorge de patrimoine religieux à visiter : le Monastère des grottes, des églises orthodoxes d’inspiration byzantine. 

Environ 70 agences matrimoniales à Kiev !

Avec environ 4 millions d’habitants, soit 4 fois plus qu’à Odessa, vous avez encore plus de chances de rencontrer la perle rare dans la capitale. D’autant que les agences de mariage y comptent beaucoup plus d’adhérentes que dans les villes de province. Les agences matrimoniales ratissent large pour pouvoir se livrer une compétition féroce. En règle générale l’inscription est gratuite pour les femmes. En effet, le salaire moyen ne permet pas aux ukrainiens de faire des dépenses inconsidérées.

Ou et quand faire vos rencontres ?

En été vous verrez sur la place Maidan les plus belles filles du monde en mini-jupe. Comme vous pourrez voir sur cette vidéo, l’été est chaud à Kiev, très chaud… Les filles se déshabillent en habit léger pour profiter de la saison chaude. 

En saison plus froide, vous verrez les filles marcher en fourrure avec des bottes à talons hauts sur les grands trottoirs de l’avenue Khreschatyk. Les femmes slaves s’habillent de manière sexy en toute saison. L’avantage de voyager hors saison est que vous pourrez voyager avec des billets d’avion abordables vers l’aéroport international Boryspil.  

Rencontrer de belles femmes à Kiev - Comment faire pour que la rencontre soit fructueuse ?


Les femmes célibataires de Kiev existent partout dans le monde. Cependant, la plupart d'entre elles ne sont pas comparables aux beautés de Kiev en Ukraine.

Bien que Kiev ait beaucoup à offrir, de nombreuses femmes de Kiev veulent encore faire le grand saut.

De préférence, bien sûr, avec un partenaire cher et fidèle qui les gâte, ce qui n'a pas nécessairement à voir avec l'argent. Qu'est-ce qui s'offre de mieux qu'un site de rencontres réputé comme Agence CQMI ?

Pourquoi rencontrer des femmes de Kiev ?


En Europe, Kiev est la septième plus grande ville et a longtemps été façonnée, selon les normes européennes. Kiev est tout simplement une ville cosmopolite multinationale.

Qu'est-ce qui parle aussi pour les femmes de Kiev. Ce ne sont pas des filles de la campagne, mais dans la plupart des cas des personnes instruites, ouvertes d'esprit et cosmopolites.

En d'autres termes, les dames de Kiev s'adaptent très bien à notre mode de vie. Outre l'ukrainien et le russe, de nombreuses femmes de Kiev maîtrisent également l'anglais.

De loin, toutes les femmes ne sont pas nées à Kiev. De nombreuses jeunes femmes, en particulier, ont déménagé à Kiev pour étudier à l'université de Kiev, afin d'y recevoir une bonne formation professionnelle, associée à un emploi sûr.

Il n'est donc pas étonnant qu'à Kiev vivent beaucoup plus de femmes célibataires que d'hommes. En raison du tourisme florissant à Kiev, les étrangers sont accueillis avec plaisir, mais malgré la pauvreté des hommes, les femmes y refusent les connaissances de courte durée pour les vacances. C'est là que Agence CQMI intervient parfaitement.

Plus d'informations sur les rencontres en Europe de l'Est :

Rencontres en ligne en Europe de l'Est
Rencontrer des femmes roumaines
Rencontrer des femmes bulgares
Rencontrer des femmes polonaises
Rencontrer des femmes russes en ligne

Les femmes de Kiev sont spéciales


Les femmes de Riga en ligneLes femmes d'Ukraine ou de Kiev ne sont ni gâtées ni arrogantes. Le comportement imposant des hommes qui disent "Je te construis un château" et peuvent tout t'offrir s'exprime par une attitude froide et dédaigneuse".

Les temps n'ont pas toujours été ainsi et les femmes ont donc appris à faire face aux privations et à prendre soin d'elles-mêmes. Cependant, ils ne se sont jamais rendus à votre sort, ce dont ils sont très fiers.

Les femmes ne recherchent pas un financier, ni quelqu'un qui aime taquiner la bouteille, ce qui n'est pas rare en Ukraine. Ils recherchent simplement un partenaire affectueux avec lequel ils pourront affronter harmonieusement l'avenir. Ils sont très critiques à l'égard du dicton : "Là où l'amour tombe".

Il n'y a qu'une seule raison de quitter son foyer et sa famille... Ils doivent simplement avoir le sentiment que leur partenaire est le bon pour eux. Ce n'est que si cela est garanti qu'ils osent prendre le risque et faire le pas courageux vers une nouvelle vie. Un pays complètement étranger, avec une langue, une culture et une mentalité étrangères.

Apparence typique des femmes de Kiev


Une chanson chantait un jour : "Qu'elles soient noires - rouges - ou brunes, j'aime toutes les femmes".

De même, les hommes vont réagir ici. Brune - noire - rousse - ou blonde, c'est à chaque homme de décider. En tout cas, les femmes de Kiev sont considérées comme les plus jolies et les plus séduisantes de toute l'Europe. Vous trouverez plus d'informations sur notre page : "Où et comment rencontrer des femmes sexy - Comment ça marche le mieux".

Les femmes ukrainiennesVous vivez dans une ville dynamique de 3 millions d'habitants, mais pourtant, en raison du manque d'hommes, la concurrence entre les femmes y est très forte.

Elles ont appris à y faire face de manière professionnelle et se sont donc également adaptées visuellement au paysage urbain en portant des vêtements à la mode, avec des talons hauts et un maquillage discret.

Les femmes modernes de la métropole de Kiev, comme toutes les femmes d'Ukraine, veulent paraître irrésistibles et attrayantes pour leur futur mari pour la vie. Il n'est donc pas étonnant que les Ukrainiennes n'aient pas besoin de chirurgie plastique et ne doivent pas subir de procédures cosmétiques.

Malgré tout, les femmes d'Ukraine / Kiev attachent une grande importance aux soins du corps. Ce qui se reflète dans le fait que les dames ont l'air, à tout moment de l'année, que ce soit en été ou en hiver, comme si elles sortaient d'un salon de beauté, tout simplement magnifiques ! Ce qui commence déjà par les yeux.

Les yeux des dames de Kiev brillent en bleu - vert - ou gris et apportent du bonheur pour chaque homme avec leur brillance.

Qu'est-ce qui fait tiquer les belles femmes de Kiev ?


Les femmes de Kiev sont généralement très charmantes à votre façon et très gentilles. Parfois, les dames de Kiev peuvent aussi paraître tristes, mais c'est dans la nature des peuples slaves. On le remarque par le fait qu'ils ne sourient pas simplement aux étrangers, comme il est d'usage par exemple en Allemagne de saluer.

Si, par contre, l'homme parvient à sympathiser avec la dame, alors la joie naît aussi chez vous et on y répond certainement aussi par un sourire. Cette caractéristique est souvent appelée : "L'absence d'un sourire occidental hypocrite".

Les femmes de Kiev ne sont en aucun cas paresseuses. Comme les femmes de n'importe quel autre pays, les femmes de Kiev sont occupées par leur foyer, leur travail, leur famille et éventuellement leurs études. Dans la mesure du possible, ils essaient de construire une carrière ou de retrouver leurs amis ou leur famille.

Flirter avec des femmes de Kiev : Ce que vous devez savoir ?

Les femmes de Kiev ne se comportent ni de manière vulgaire ni de manière provocante, elles ont horreur du maquillage cool et d'une coiffure à la campagne. Les femmes de Kiev sont tout simplement différentes (voir aussi Rencontrer des femmes seules en ligne). La plupart des femmes de la ville préfèrent la beauté et le naturel, portent des jeans ou des vêtements de sport confortables.

Pour les pompes, l'occasion doit être donnée. Néanmoins, à Kiev, vous pouvez également voir de belles femmes portant des robes fantaisistes et des talons hauts.

Elles sont également très économes et ne peuvent ni ne veulent dépenser tout leur argent dans un manteau de fourrure, comme le font certaines femmes russes, pour ensuite passer un long moment à rembourser le prêt pour le manteau de fourrure. Si la dame apparaît néanmoins dans une tenue aussi somptueuse, il est fort probable qu'elle vienne d'un milieu riche et qu'elle puisse donc se le permettre.

En savoir plus sur les femmes ukrainiennes :

Rencontrer des femmes ukrainiennes en ligne

Expériences avec des femmes ukrainiennes

Comment faire des rencontres sérieuses à Kiev ?

La plupart de nos clients qui voyagent en groupe ou seul préfèrent rester à Kiev tandis que les femmes célibataires qui vivent en région se déplacent en bus ou en train pour les rejoindre dans la capitale. En effet cela peut être intimidant de partir en province lorsqu’on ne connait pas la langue russe. Il est préférable de vous adresser à notre agence quelques semaines avant votre voyage. :

  1. Constituer votre dossier d'adhérent
  2. Élaborer un beau profil avec des photos de qualité
  3. Sèlectionner vos rencontres avec des femmes ukrainiennes de Kiev ou en Province
  4. Préparation du voyage en Ukraine (voir les 3 forfaits disponibles)
Milena 17714
Anna 16777

 

Voir nos vidéosvoir toutes les vidéos

Pourquoi choisir une femme slave, quelle est la mission du CQMI, et finalement comment vous rendre heureux? Le directeur de l'agence Antoine Monnier répond à toutes ces questions.

Maxime, un Québécois de 30 ans, a participé à notre dernier voyage en Ukraine (juin 2015). Découvrez pourquoi il a été charmé par l'expérience, le pays et ses habitantes.