fbpx
Svetlana 5220
Yuliya 16895
Elizaveta 16868
Karina 16014
Yuna 13500
Tatyana 17682

QUIZZ gratuit : Ais-je une Chance avec une Femme Russe ?

Les femmes russes à Rennes sont certainement plus nombreuses que vous ne pourriez le penser. Si vous êtes un familier du centre-ville vous en rencontrez probablement chaque jour sans y faire attention. Elles sont toujours bien habillées, polies, et très belles, c’est donc difficile de les rater. Mais au fait comment se passe l’intégration en France des femmes de Russie, d’Ukraine, de Moldavie ou de Biélorussie ? Une chose est certaine, si elles arrivent seules en France, elles ne tarderont pas à se mettre en couple avec un homme français. L’exemple de Pierre ci-dessous en vidéo qui parle de ses rencontres avec des femmes russes est un très bon exemple. Dans la première vidéo, nous vous présentons 3 femmes slaves, de Russie et Biélorussie qui parle des différences entre les cultures de leurs pays respectifs et la culture francophone. Très intéressant !

 

Femmes russes immigrées : Natalia de Moscou, Halina de Minsk en Biélorussie et Olga de Vladivostok en Russie 

Ce qui est le plus étonnant c’est de constater que même en vivant dans un milieu ultra féministe en France, ces 3 belles jeunes femmes russophones ont conservé des valeurs familiales solides. Le travail ne doit en aucun cas représenter la valeur principale d’une femme slave. Rien n’est comparable avec le bonheur de la vie de famille et de voir ses enfants grandir, pense Olga. Combien de fois nous avons reçu des appels au CQMI de la part d’hommes français qui souhaitent rencontrer une femme russe, ukrainienne, enfin slave, qui habite déjà à Rennes. Le but étant bien sûr de s’éviter un voyage dans les pays slaves et de devoir contribuer à un processus de parrainage, qui leur semble trop long et risqué. Pourtant, aller à la rencontre de sa future épouse dans son pays slave, n’est-ce pas une preuve éclatante de votre intérêt pour le pays dont elle est issue ? Certes les femmes d’origine russe sont de très belles femmes élégantes qui savent s’habiller élégamment en toute circonstance mais ce n’est pas la seule de leurs nombreuses qualités. Avez-vous remarqué leur calme, leur douceur et leur respect pour l’homme. Ne pensez-vous pas que votre vie serait plus heureuse aux côtés d’une femme slave qui vous met en valeur et qui s’occupe de vous ?

 

 

Où trouver des femmes russes à Rennes ? 

Pourquoi Rennes est considérée comme la meilleure ville de France pour les expatriés russes

Selon une étude récente, la capitale de la Bretagne arrive en tête du classement des meilleurs endroits en France où vivre pour les étrangers. C'est pourquoi Rennes bat des villes comme Lyon, Nice et oui, même Paris.

Lorsque la plupart des gens envisagent de s'installer en France pour y vivre de façon permanente, ils pensent inévitablement à Paris, puis peut-être à la Côte d'Azur ensoleillée. Mais après examen de la qualité de vie, le gagnant est une modeste petite ville de Bretagne, dans l'ouest de la France. Et les étrangers qui y vivent déjà ne sont pas le moins du monde surpris. C'est pourquoi on dit que Rennes est un endroit où il fait bon vivre pour les étrangers (et, bien sûr, pour les Français).

C'est une grande ville avec le rythme de vie d'une province tranquille.

La maire de Rennes, Nathalie Appere, a admis que Rennes a longtemps été considérée comme "la plus petite des grandes villes" de France, et a ajouté que la Rennes moderne est en passe de devenir l'une des villes "compétitives" d'Europe. "La Bretagne et Rennes en tant que capitale a toujours été une région ouverte, accueillante et diverse", a déclaré M. Appere. "C'est notre vraie richesse. Notre ville possède un patrimoine historique exceptionnel." 

Nombreux sont ceux qui disent que Rennes est la combinaison parfaite d'une grande ville et du style de vie français tranquille qui coule habituellement à la périphérie du pays. Les étrangers qui viennent ici pour vivre et travailler trouvent cette combinaison attrayante car elle est à la fois pratique et non intimidante dans son ampleur. Il conserve son charme colonial. Les habitants disent que Rennes est une ville universitaire et collégiale dynamique qui a l'habitude d'accueillir les étrangers. Des amis d'Algérie, du Maroc, d'Iran, du Belarus, de France, de Grèce, du Brésil, de Tunisie, de Syrie, etc. se retrouvent souvent autour de la même table ici. Les expatriés à Rennes ne devraient donc avoir aucun mal à se faire des amis étrangers.

Les habitants accueillent les étrangers à bras ouverts

Parfois, la réputation établie et le mode de vie même des Français laissent penser qu'ils sont peu amicaux envers les étrangers, mais la ville de Rennes bat en brèche ce stéréotype.

Les expatriés qui ont séjourné à Rennes affirment que la population locale est très accueillante, en particulier envers les Slaves et les Celtes (Irlandais et Écossais), mais qu'elle fait preuve d'une certaine méfiance envers les musulmans et les Nord-Africains. Cette ouverture permet aux étrangers de s'intégrer plus facilement dans le nouveau pays. C'est la diaspora qui permet de rencontrer des couples interethniques et des mariages interraciaux.

Divertissement (Faire la fête)

Vous n'aurez jamais de mal à trouver des choses à faire à Rennes, que vous souhaitiez rencontrer des amis russophones dans un bar bruyant ou prendre un verre de vin français dans un restaurant familial tranquille. La concentration de lieux de divertissement par habitant y est très impressionnante, avec une moyenne d'un bar pour 1 670 personnes.

Vous connaissez Montmartre à Paris, avec ses rues étroites et le sentiment constant d'être dans un village tranquille ? Eh bien, certains quartiers de Rennes donnent la même impression, avec beaucoup de bars et de cafés. Mais, bien sûr, tout ici est beaucoup moins cher qu'à Paris.

Le loyer ne "mange" pas tout le budget de la famille.

Les étrangers vivant en France doivent consacrer la majeure partie de leur revenu mensuel au paiement du loyer. Parfois, elle prend jusqu'aux trois quarts du revenu familial.

Justifier un prix mensuel de 1 000 € pour un studio de 6 mètres carrés à Paris (mieux connu sous le nom de "garde-manger") peut être impossible, surtout lorsque vous pouvez vivre dans un luxe relatif pour seulement 470 € par mois à Rennes. Louer un bien immobilier en France et payer encore moins cher qu'à Rennes n'est possible que dans la commune de Clermont-Ferrand.

Rennes est un endroit idéal pour chercher du travail

Trouver un emploi en France est probablement l'une des principales préoccupations des étrangers. Bien que la situation du chômage dans le pays ne soit pas des plus optimistes ces temps-ci, les chances de trouver un emploi à Rennes sont beaucoup plus élevées que dans les autres grandes villes de France. Récemment, le taux de chômage à Rennes est le plus bas (8%) par rapport aux chiffres des grandes villes du pays.

Plusieurs études affirment que Rennes est également l'une des trois meilleures villes de taille moyenne pour ouvrir une entreprise en France. Cela peut être largement attribué à la qualité élevée de l'enseignement universitaire, à l'environnement favorable aux entreprises et au faible taux de chômage de la ville.

L'exploration des environs devient une norme colorée.

Le centre ville compact permet de se déplacer facilement, et les embouteillages cauchemardesques qui "agrémentent" souvent les rues de Paris et de Marseille n'existent pas ici. Ceux qui vivent dans les limites de la ville peuvent facilement se passer d'un véhicule personnel. Pour les émigrants, c'est très important. Dans une autre étude basée sur plusieurs facteurs, dont les pistes cyclables et le nombre d'habitants desservis par les transports publics, Rennes a dépassé plusieurs grandes villes, dont Paris.

beautiful 2150881 640

Et si un changement de décor est nécessaire ?

La seule raison impérieuse de quitter Rennes est peut-être le besoin de rentrer chez soi. Les liaisons de transport se sont en effet considérablement améliorées ces dernières années. L'aéroport de Rennes se développe rapidement et aujourd'hui, vous pouvez vous rendre à Rennes depuis la capitale russe tous les jours de la semaine avec une seule correspondance.

Rennes est également un excellent point de départ pour explorer ce que la Bretagne a de mieux à offrir, comme les villages, qui comptent souvent parmi les plus beaux endroits du pays. C'est certainement quelque chose qui vaut la peine d'être vu en France.

En quête d'amour ?

Certains viennent en France parce qu'ils ont déjà une relation avec un Français ou une Française, mais beaucoup d'autres sont encore célibataires et prêts dans un nouveau pays à commencer leur vie à partir de zéro : trouver un emploi, acheter une propriété en France et, bien sûr, construire une famille solide. Selon une autre étude, 57 % des habitants de Rennes ne sont pas en couple, ce qui signifie que les chances de voir des émigrants célibataires sont assez élevées. Oubliez donc la "ville de l'amour" ! En fait, c'est Rennes qui vous ouvrira les meilleures perspectives et vous permettra de rencontrer votre autre moitié ou âme sœur en français.

Rennes est l'une des villes les plus vertes de France

La capitale de la Bretagne est souvent classée parmi les villes les plus vertes de France, ce qui n'est pas étonnant puisque l'on y trouve 42 mètres carrés de verdure par habitant, ce qui est bien supérieur à la moyenne nationale de 31 "carrés".

Le Parc du Thabor devrait suffire à lui seul à enthousiasmer tout amateur d'animaux sauvages, mais si ce n'est pas le cas, il existe 59 autres parcs, jardins et places dans la ville.

Des personnes intelligentes (ou du moins alphabétisées)

Le français avec un accent agréable et intelligible ne peut être ignoré. Au début, il est très important pour un étranger de comprendre ce qu'on lui dit dans un magasin ou dans la rue, sinon l'adaptation peut être retardée et compliquée.

Le consensus est que la prononciation la plus "sexy" et l'accent le plus charmant sont caractéristiques de ceux qui vivent dans les régions du sud de la France (en particulier ceux qui vivent à Toulouse), mais qui veut paraître sexy quand on a l'occasion de donner l'impression d'être intelligent ?

L'accent de Rennes est le plus "intelligent", c'est du moins ce que pensent les visiteurs d'un célèbre site de rencontres français.

Prêt à partir à Rennes ?

À ce stade, il est difficile de trouver une raison pour laquelle vous hésitez encore à déménager en France et à vous installer dans la charmante ville de Rennes. Sérieusement. Comme le dit le maire, "Rennes va vous étonner". Et de nombreux étrangers et même des Français sont déjà prêts à dire "Adieu, Paris".

 

 

 Vous hésitez encore à acheter votre billet d’avion pour Kiev en Ukraine ou Saint-Pétersbourg en Russie pour aller rencontrer les plus belles femmes russes au monde ? C’est parce que vous avez sans doute mal écouté le reportage vidéo sur nos 3 belles jeunes femmes de l'Est. Olga vous explique que les hommes français s’entretiennent mieux que les hommes russes. Elles ont remarqué que vous vous habillez mieux avec plus de gout et de style que les hommes en Russie et en Biélorussie. Les hommes français font plus de sport et font attention à leur poids pour ne pas avoir de kilos en trop. Saviez-vous par exemple que l’espérance de vie des hommes en Russie est de presque 20 années inférieure à celle des hommes en France ? Vous avez donc une chance unique de faire la différence avec votre bonne forme physique et votre belle apparence. Les femmes slaves en général vont chercher un homme qui sera fiable et définitivement prêt à fonder une famille dans un modèle avec des rôles traditionnels dans lesquels l’homme a un rôle de chef de famille capable de subvenir aux besoins de sa famille.

Pierre 51 ans 

Faites comme Pierre et inscrivez-vous dans une agence matrimoniale sérieuse pour rencontrer une femme russe à Rennes.

Pour Rencontrer une femme russe à Rennes :

Agence Matrimoniale CQMI

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !