fbpx
Olga 18444
Yulia 14910
Tatiana 16200
Ekaterina 18436
Elena 5149

QUIZZ gratuit : Ais-je une Chance avec une Femme Russe ?

Les femmes russes à Limoges sont certainement plus nombreuses que vous ne pourriez le penser. Si vous êtes un familier du centre-ville vous en rencontrez probablement chaque jour sans y faire attention. Elles sont toujours bien habillées, polies, et très belles, c’est donc difficile de les rater. Mais au fait comment se passe l’intégration en France des femmes de Russie, d’Ukraine, de Moldavie ou de Biélorussie ? Une chose est certaine, si elles arrivent seules en France, elles ne tarderont pas à se mettre en couple avec un homme français. L’exemple de Pierre ci-dessous en vidéo qui parle de ses rencontres avec des femmes russes est un très bon exemple. Dans la première vidéo, nous vous présentons 3 femmes slaves, de Russie et Biélorussie qui parle des différences entre les cultures de leurs pays respectifs et la culture francophone. Très intéressant !

 

Femmes russes immigrées : Natalia de Moscou, Halina de Minsk en Biélorussie et Olga de Vladivostok en Russie 

Ce qui est le plus étonnant c’est de constater que même en vivant dans un milieu ultra féministeen France, ces 3 belles jeunes femmes russophones ont conservé des valeurs familiales solides. Le travail ne doit en aucun cas représenter la valeur principale d’une femme slave. Rien n’est comparable avec le bonheur de la vie de famille et de voir ses enfants grandir, pense Olga. Combien de fois nous avons reçu des appels au CQMI de la part d’hommes français qui souhaitent rencontrer une femme russe, ukrainienne, enfin slave, qui habite déjà à Limoges. Le but étant bien sûr de s’éviter un voyage dans les pays slaves et de devoir contribuer à un processus de parrainage, qui leur semble trop long et risqué. Pourtant, aller à la rencontre de sa future épouse dans son pays slave, n’est-ce pas une preuve éclatante de votre intérêt pour le pays dont elle est issue ? Certes les femmes d’origine russe sont de très belles femmes élégantes qui savent s’habiller élégamment en toute circonstance mais ce n’est pas la seule de leurs nombreuses qualités. Avez-vous remarqué leur calme, leur douceur et leur respect pour l’homme. Ne pensez-vous pas que votre vie serait plus heureuse aux côtés d’une femme slave qui vous met en valeur et qui s’occupe de vous ?

Où trouver des femmes russes à Limoges ?

L'association d'amitié de Limoges est issue de l'Union franco-soviétique, qui a cessé d'exister en 1991 lors de l'effondrement de l'URSS. C'est ainsi que l'écrivain Georges Martin décrit cette association dans son livre "France-URSS 1945-1992" : "Née en 1945, alors que la Seconde Guerre mondiale n'était pas encore terminée, l'association était l'héritière d'une tradition séculaire, de bonnes relations politiques, économiques et culturelles avec un grand pays d'Europe de l'Est, la France-URSS se voulait fidèle à l'alliance forte à laquelle se référait le général De Gaulle.
Elle souhaitait unir tous les Français qui, au-delà du pluralisme de leurs opinions, avaient le souci commun de l'intérêt national et de la paix en Europe. Pour elle, il était nécessaire de mieux se connaître afin de trouver une compréhension mutuelle, de se respecter et de coopérer."


Apprendre à mieux se connaître n'a pas été facile pendant la guerre froide et même plus tard. Néanmoins, grâce à la communication efficace de membres nombreux et motivés, l'association s'est acquittée de cette tâche, publiant chaque mois un bulletin d'information très bien documenté et organisant régulièrement des visites, des manifestations sportives et culturelles très diverses et, dans les années 70, des échanges d'écoles et d'étudiants.
En 1992, le nom de l'association a dû être modifié pour tenir compte des relations qui existaient avec la Russie, la Biélorussie et l'Ukraine, ainsi qu'avec d'autres pays de l'ancienne Union soviétique comme l'Arménie et l'Ouzbékistan.


Le mot DROUJBA qui signifie "amitié" en russe a été choisi par l'Assemblée générale. L'association de Limoges est indépendante car il n'y a plus d'association d'envergure nationale. Ses objectifs restent les mêmes : l'amitié entre les peuples, la connaissance mutuelle, la paix, mais elle est désormais plus enthousiaste grâce à la connaissance mutuelle et à l'amitié plutôt qu'à l'observation et à la recherche de sociétés aux systèmes politiques différents.
Il n'y a plus de réseau national, l'association propose et organise ses propres événements. Il est plus difficile d'organiser des visites, des pièces de théâtre et des concerts, mais il est beaucoup plus facile d'organiser des échanges directs, des rencontres et des réceptions avec les nombreuses personnes russophones qui visitent la région du Limousin.
L'association organise plusieurs événements chaque mois : réunions, conférences, visites guidées, cours de cuisine russe ou de sculpture sur bois, chorales, cours de langue russe, expositions et ventes de souvenirs russes à Limoges et ailleurs. À la tête de l'association se trouve une équipe de jeunes passionnés ou de membres moins jeunes mais également actifs. L'association accepte toutes les suggestions et tous les conseils qui peuvent contribuer à ses objectifs.

L'association Droujba vous propose des cours de russe.
Ils sont donnés au Centre Culturel Jean Gagnant et à son annexe, école du Pont-Neuf, rue des Carriers par Ioulia Zagvozdina-Cénac

40 rue Charles Silvestre
87100 LIMOGES
( 05 55 01 32 92 )
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Vous hésitez encore à acheter votre billet d’avion pour Kiev en Ukraine ou Saint-Pétersbourg en Russie pour aller rencontrer les plus belles femmes russes au monde ? C’est parce que vous avez sans doute mal écouté le reportage vidéo sur nos 3 belles jeunes femmes de l'Est. Olga vous explique que les hommes français s’entretiennent mieux que les hommes russes. Elles ont remarqué que vous vous habillez mieux avec plus de gout et de style que les hommes en Russie et en Biélorussie. Les hommes français font plus de sport et font attention à leur poids pour ne pas avoir de kilos en trop. Saviez-vous par exemple que l’espérance de vie des hommes en Russie est de presque 20 années inférieure à celle des hommes en France ? Vous avez donc une chance unique de faire la différence avec votre bonne forme physique et votre belle apparence. Les femmes slaves en général vont chercher un homme qui sera fiable et définitivement prêt à fonder une famille dans un modèle avec des rôles traditionnels dans lesquels l’homme a un rôle de chef de famille capable de subvenir aux besoins de sa famille.

Xavier 51 ans

Faites comme Xavier et inscrivez-vous dans une agence matrimoniale sérieuse pour rencontrer une femme russe à Limoges.

Pour Rencontrer une femme russe à Limoges :

Agence Matrimoniale CQMI

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !