Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il existe une voie éprouvée pour réussir dans le monde des rencontres en Ukraine. Si vous suivez ces étapes, vous avez plus de chances de trouver votre épouse ukrainienne rapidement grâce à une agence de rencontre en Ukraine  !

Faire une rencontre en Ukraine :

1. Commencez par la fin

Avant de faire appel à une agence matrimoniale en Ukraine et de commencer à chercher cette dame ukrainienne si spéciale pour vous, décrivez les caractéristiques clés que vous recherchez chez elle pour atteindre la compatibilité, l'amour et le bonheur. Il s'agit notamment de son âge, de son éducation, de sa profession, du fait qu'elle a des enfants, de sa capacité de parler anglais et de son apparence. Une fois que vous avez ces caractéristiques en tête, gardez-les à l'esprit - sinon vous risquerez de vous perdre à chercher quelqu'un qui ne vous correspondra pas. Cela peut paraître curieux, mais c'est typique et c'est souvent la raison pour laquelle la recherche se termine par un échec. Soyez donc sûr de vos choix et tachez de vous en approcher lors de la présentation des différentes femmes ukrainiennes célibataires au sein de l'agence matrimoniale. Voir le témoignage de Stéphane sur la question :

2. Soyez réaliste

Trop d'hommes croient que les femmes ukrainiennes sont désespérées (souhaitant quitter l'Ukraine au plus vite) et qu'ils peuvent choisir n'importe quelle femme sur le site, de n'importe quel âge et la plus belle si possible. C'est totalement faux et les Ukrainiennes modernes ont une vie dans laquelle elles sont très heureuses, y compris avec leur famille, leurs amis, leur travail et une liberté toujours plus grande de voyager et d'explorer le monde. Les femmes ukrainiennes cherchent un mari étranger parce qu'il y a plus d'opportunités en dehors de l'Ukraine pour développer leur potentiel, faire avancer leur carrière et élever une famille dans un pays qui est plus sûr et qui offre un meilleur style de vie pour leurs enfants. Il est vrai que les femmes ukrainiennes sont plus libérales en ce qui concerne les différences d'âge entre les hommes et les femmes, mais seulement légèrement. Les chances qu'un homme de 60 ans épouse une femme de 28 ans sont presque nulles. Nous trouvons que l'écart d'âge de 10 ans est acceptable pour une femme de moins de 30 ans, de 15 ans pour une femme de moins de 35 ans et de 20 ans pour les femmes de plus de 35 ans. Voir le témoignage de Nastia :

3. Comprendre ses désirs

Les femmes ukrainiennes modernes rejoignent généralement une agence matrimoniale en Ukraine pour trouver et choisir un mari étranger, c'est un fait, mais elles sont libres de choisir qui elles veulent. Oui, l'homme peut être le seul à payer les frais d'agences pour communiquer mais cela ne signifie pas qu'il décide de tout. Lisez son profil et voyez ce qu'elle cherche avant de tenter un contact. L'amour et une relation réussie est une émotion à double sens et vous avez tous les deux le choix. L'agence matrimoniale sera là pour vous aider dans vos choix et vous apprendra comment entrer correctement en contact avec la dame ukrainienne choisie.

4. Comprendre sa culture

Vous avez vu beaucoup de photos de belles femmes ukrainiennes et c'est peut-être ce qui vous a poussé à chercher une femme en Ukraine. Faites des recherches et comprenez sa culture et ses traditions. Les femmes ukrainiennes font de merveilleuses épouses et mères en raison de leurs fortes traditions familiales, de leur fierté, de leur loyauté et de leur force de caractère. Elles ont la capacités de créer un lien familial fort mieux que n'importe quelle autre femme d'une autre nationalité. C'est la raison principale pour laquelle les hommes cherchent des femmes ukrainiennes pour un mariage.

5. Trouver la meilleure agence matrimoniale en Ukraine

Il y a beaucoup de sites de rencontres et d'agences matrimoniales en Ukraine et vous devez la choisir judicieusement ou vous perdrez votre temps et votre argent. Si vous êtes attiré par des sites dont le nom inclut Hot, Sexy ou Models ou dont les photos sont toutes provocantes, alors vous serez invariablement attirés et vous allez ignorer nos deux premiers conseils - "Commencez par la fin" et "Soyez réaliste". 

Consultez le site pour connaître les points suivants : 

- Témoignages (y compris les vidéos) 

- Prix (vous devriez pouvoir les trouver facilement) 

- Photos réalistes des dames 

- Niveaux de service et d'assistance - numéro de téléphone, skype, mail de contact, assistance en direct 24 heures sur 24 

- Photos du personnel et sont-ils fiers de travailler pour le site ? 

- Le site dispose-t-il d'un blog actuel et interactif ? 

- Une assistance au choix et au voyage ? 

Malheureusement, la recherche par le biais de forums peut être trompeuse. Beaucoup de sites peu recommandables font leur promotion en discréditant les autres sites par le biais de forums et en se cachant derrière un nom de plume. Si une agence matrimoniale possède les caractéristiques énumérées ci-dessus, il est probable qu'elle soit authentique et fiable.

alina2

6. Soutien et assistance

Trouver l'amour au niveau international avec une dame dont la culture est différente et où votre langue peut être sa deuxième langue peut être un défi - mais aussi excitant et gratifiant. Vous devriez vous attendre à ce qu'une agence matrimoniale en Ukraine et internationale moderne vous offre de l'aide et ne vous laisse pas laisse lutter seul contre ces différences. Leur but devrait être que vous trouviez l'amour dans le temps le plus court (le plus efficace). C'est la véritable mesure du succès du site et de ses membres.

7. Votre profil

C'est très important mais souvent négligé lors de l'inscription sur un site ou dans une agence. Si vous êtes sérieux pour trouver cette dame spéciale ukrainienne (vous allez tout de même payer pour vos recherches), alors pourquoi ne pas créer le profil le plus professionnel pour attirer la femme qui vous conviendra ? Si vous ne fournissez pas une photo professionnelle de vous-même, comment espérez-vous trouver la meilleure dame ? Contacterez-vous les dames qui n'ont pas de photos de profil ? Pourquoi supposez-vous que les femmes sont différentes lorsqu'il s'agit de votre profil ? Les meilleures dames chercheront les hommes qui se sont présentés professionnellement. Une agence matrimoniale sérieuse vous donnera la possibilité de faire des photos de qualité professionnelle pour vous présenter au mieux. Lors de votre contact avec l'agence et le conseiller, tachez de vous décrire le mieux possible (votre façon de vitre, vos aspirations, vos attentes, etc.). Si vous apparaissez comme un mystère, alors seules les dames curieuses vous contacteront. Un profil complet vous évitera de partager inutilement de l'information par le biais de la messagerie, ce qui pourrait entraîner un rejet.

8. Son profil

Beaucoup d'hommes se plaignent que toutes les photos de profil de femmes sur les sites sont professionnelles et ont l'air fausses. Les femmes ukrainiennes publieront des photos professionnelles parce qu'elles aiment être à leur avantage tout le temps et qu'elles ont une concurrence énorme avec toutes les autres femmes sur le site de l'agence. Il est donc normal de trouver des photos professionnelles de bonne qualité sur ces sites. Il y a une énorme différence entre les photos professionnelles et les photos séduisantes. Un site qui fait la promotion de photos séduisantes n'est pas sérieux ou authentique. Vous le trouverez peut-être attrayant, mais vous le trouverez probablement aussi cher et inutile à terme. Lisez son profil et ne regardez pas seulement les photos. Renseignez-vous sur la dame et voyez si vous répondez à ses critères. Elle a aussi le choix.

9 : Communication

Si vous décidez de passer par une site de rencontre et non par une agence matrimoniale en Ukraine ou en France (ce qui n'est pas conseillé), lorsque vous vous inscrivez et que votre profil est complété, vous êtes susceptible de recevoir de nombreux messages et demandes de chat, ce qui peut avoir un effet dissuasif. Beaucoup de femmes et de dames qui vous contactent n'ont manifestement pas bien lu votre profil et ne répondent pas à beaucoup de vos critères. Il y a probablement beaucoup de femmes sur le site et chacune d'entre elles rivalisera pour attirer votre attention - il y a beaucoup de compétition. Vous ne communiquerez pas avec toutes les dames qui vous contactent, alors chacune d'entre elles essaiera d'attirer votre attention en premier. Un site de bonne réputation (et plus encore une véritable agence de rencontre) aura des filtres qui vous permettra de contrôler qui peut vous contacter et à quelle fréquence et vous permettra également de désactiver les notifications ainsi que les courriels. Si vous avez un bon profil professionnel, il y aura des femmes ukrainiennes compatibles qui auront lu votre profil et qui correspondront à vos critères. Ne pas rejeter tous les messages d'introduction ou les demandes de chat sans les examiner au préalable. Sélectionnez 3 ou 4 femmes qui vous semblent parfaites pour vous et commencez à communiquer. Vous devez avoir des chats vidéo avec des dames que vous trouvez attirantes et que vous envisagez de placer sur votre liste de présélection. Le chat vidéo peut montrer beaucoup plus de choses sur une personne que la messagerie et le chat texte et vous permettre de vraiment apprendre à vous connaître. Les émotions, les caractéristiques et les expressions personnelles sont essentielles pour chacun d'entre nous et c'est la meilleure chose à faire après une rencontre en personne.

man 1246028 640

10. La rencontrer

Voyager pour rencontrer votre dame ukrainienne pour la première fois est une expérience très excitante - mais nous avons vu de nombreuses relations s'effondrer en quelques secondes en raison de peu ou pas de préparation avant la rencontre. Il est presque impossible d'inverser les premières impressions et il est essentiel que votre premier rendez-vous (et votre deuxième par la suite) soit un succès. Il y a beaucoup de choses simples que vous devez faire pour que le premier rendez-vous soit une occasion mémorable pour vous deux : 

- Reposez-vous après votre voyage et rafraîchissez-vous. 

- Ne lui demandez pas de vous rencontrer à l'aéroport 

- vous avez besoin de vous rafraîchir. 

- Habillez-vous au mieux, quel que soit l'endroit où vous vous réunissez. Elle sera habillée de son mieux - je vous le promets. 

- Complimentez-la et remerciez-la de vous rencontrer. 

- Prenez un petit cadeau 

- Détendez-vous et profitez de la compagnie des autres. 

- Écoutez-la et posez-lui des questions - ne dominez pas la discussion. 

- Ne l'interrogez pas de trop. 

- Souriez. 

- Embrasser les différences culturelles et linguistiques - ne vous fâchez pas que tout ne soit pas comme chez vous ! 

- Prévoyez un taxi pour la ramener chez elle. 

- Soyez patient et compréhensif Nous avons vu tant de relations échouer à la dernière étape (quand tout était parfait jusqu'à la rencontre finale) qu'il est vraiment préférable de bien vous préparer à l'avance.

En savoir plus :

Les meilleurs endroits à visiter en Ukraine (lien vers l'article 02-01-Les meilleurs endroits à visiter en Ukraine)

Pour un séjour réussi avec votre futur compagne, consultez notre article des meilleurs et plus beaux endroits à visiter en Ukraine.

Les meilleurs lieux romantiques à Kiev (lien vers l'article 02-02-lieux romantiques pour couples amoureux à Kiev)

Après une rencontre réussie, il est temps de passer du bon temps avec sa compagne ukrainienne. Pour ce faire, nous avons dressé une liste des meilleurs lieux romantique de Kiev, capitale de l'Ukraine.

Les meilleurs lieux romantiques de Lviv (lien vers l'article 02-03-les meilleurs lieux romantiques de Lviv)

Beaucoup préfèrent passer du temps à Lviv et ses environs, non loin des Carpates. Pour les amoureux d'art, de culture et de nature, découvrez les plus beaux endroits romantiques de Lviv et ses environs.

Finalité

La recherche de votre futur femme ukrainienne peut être excitant et gratifiant, mais vous devez être préparé et faire vos devoirs. Cela vous permettra d'économiser du temps et de l'argent. N'ayez pas peur d'utiliser le soutien et les services offerts par l'agence matrimoniale car elle est généralement très expérimentée et peut vous encourager et vous guider vers le succès. Trouver l'amour et le bonheur dans le monde des rencontres en Ukraine n'est pas garanti car il implique des émotions, des intérêts mutuels, l'attraction et l'amour - tout comme partout ailleurs dans le monde, y compris dans votre propre ville. 

Beaucoup de femmes slaves ukrainiennes, tout comme les belles femmes russes, souhaitent faire une rencontre sérieuse, c'est indéniable. Rencontrer une femme célibataire ukrainienne de Kiev ou d'ailleurs pour une relation sérieuse et fonder une famille en Europe de l'Est ou en France est largement envisageable, surtout pour un homme français, la France ayant une bonne réputation dans les pays de l'Est. 

Notre agence matrimoniale internationale vous aidera à faire une rencontre franco russe (Russie, Ukraine, pays biélorusses, etc.) pour trouver une jolie fille sincère avec des valeurs familiales. Fonder un foyer avec une jeune femme russe est toujours une grande aventure. Les femmes françaises sont bien différentes par rapport aux femmes de Russie et d'Ukraine qui recherchent une réelle rencontre amoureuse. Beaucoup de demande comment rencontrer une belle fille slave rapidement et beaucoup de savent pas comment faire. 

On peut toujours espérer trouver une relation sérieuse au coeur de l'Est sur un site de rencontre gratuit, mais les véritables femmes du monde sont généralement attirées par une agence matrimoniale sérieuse et réputée afin de trouver l'homme idéal. Trouver l'âme soeur et le partenaire idéal est l'une des priorités pour une femme célibataire ukrainienne et la réciproque est souvent vrai pour les hommes français sérieux. 

Notre agence matrimoniale en Ukraine et en France mettra tout en oeuvre pour vous aider à trouver votre demoiselle ukrainienne en peu de temps. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux dans votre recherche !

Articles en rapport : 

* Quel est le meilleur site de rencontre et agence matrimoniale russe ?

Habituellement, par sites de rencontres russes, on entend les services en ligne qui dressent la liste des profils des femmes de l'ex-Union soviétique. Généralement, les sites web eux-mêmes font la promotion des femmes de l'ex-URSS en tant que "Russes", alors qu'en réalité, la moitié d'entre elles sont probablement originaires d'Ukraine et d'autres pays. 

* Comment fonctionne une agence matrimoniale ?

Une des choses les plus déroutantes pour un homme qui essaie de s'impliquer dans une rencontre sérieuse internationale pour trouver l'amour est de démêler les différences entre les différentes agences matrimoniales, parce qu'il y a de grands écarts d'offres entre les services que ces agences proposent.