4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

11 Raisons du succès de Michel pour ses rencontres en Ukraine

entrevue en Russe avec sous-titres en français

Retour sur le voyage de Michel en Ukraine du 1er au 17 avril 2016 et analyse des facteurs de succès de Michel. La réussite fut au rendez-vous et nous avons essayé de comprendre les raisons du succès. 11 paramètres ont retenu notre attention, lesquels vous sont présentés dans cette vidéo assez longue de coaching en séduction. En deuxième partie vous pourrez profiter des conseils de Olga, une belle femme de Poltava en Ukraine, qui vous explique une erreur classique faite par les hommes qui veulent aller trop vite en amour.

11 raisons du succès de Michel en Ukraine :

1. Le processus CQMI a été suivi rapidement.

Après avoir hésité pendant 6 mois, Michel a pris une décision sans revenir en arrière et sans douter, ce qui lui a permis de franchir toutes les étapes rapidement avec conviction et avec succès.

2. Michel a rapidement apprivoisé Skype

Sans être particulièrement avancé en informatique, Michel a fait tout le processus avec une tablette et un appareil mobile, sans ordinateur. Michel a fait ses rencontres Skype rapidement après avoir écrit les lettres. Avec un anglais basique, Michel a réussi à établir la communication avec nos adhérentes et échanger avant le voyage.

3. Calme, sérieux et attentif aux instructions

Michel a su garder son calme et son sérieux sur toute la durée du processus. Lorsqu’il ne comprend pas, Michel ne panique pas mais appelle le CQMI pour obtenir plus d’informations.

4. La croyance que cela va marcher

Lorsque nous attendions l’avion à l’aéroport de Dorval à Montréal, Michel m’a confié qu’il sentait au fond de lui que cela allait fonctionner pour lui. Michel a senti avant son voyage qu’il allait rencontrer sa conjointe.

5. Pas de blocage au niveau de la langue russe

Michel n’a pas fait de blocage sur la langue. Il a choisi des femmes parlant le français, l’anglais et le russe. Il s’est avéré que sa conjointe ne parle ni anglais, ni français. Nous vous répétons sans cesse que filtrer nos adhérentes selon ce critère est une très mauvaise idée. Il existe aujourd’hui des tas de traducteurs vocaux qui s’installent sur les téléphones mobiles et qui font très bien leur travail. Par ailleurs vous êtes accompagné d’une traductrice ou de moi-même, lors de vos premières rencontres.

6. Michel est resté proche de sa famille et ses amis pendant le voyage.

Evidemment vous allez recevoir des critiques de votre entourage lorsque vous allez leur annoncer votre projet mais restez ferme et suivez votre intuition. Si vous sentez que votre femme est en Ukraine, allez-y ! Michel a su rester enligné dans son projet, il a résisté aux critiques et il est également resté proche de ses enfants, de son frère et de ses amis pendant tout son voyage en Ukraine.

7. Michel a choisi des femmes ukrainiennes en région

Sur les 8 rencontres faites par Michel à Kiev, il a choisi 4 adhérentes qui venaient de l’extérieur de Kiev. Attention un petit rappel, lorsque la femme vient d’une ville loin de Kiev, vous devez payer pour son déplacement en train à Kiev. Les prix sont de l’ordre de 10 à 50 dollars canadiens. A noter que Svetlana a fait 8 heures de train pour venir rencontrer Michel à Kiev !

8. Habillement décontracté mais classe

Pour ses rencontres à Kiev en Ukraine, Michel était bien habillé tout en étant resté fidèle à lui-même. Il n’y avait pas d’excès, ses habits étaient de bon gout et Michel est resté confortable. De belles chaussures, une belle veste et surtout une belle chemise avec des manches longues et bien repassée.

9. Un appartement porte-bonheur à Kiev !

L’appartement bleu qui se trouve juste en-dessous de notre partenaire à Kiev semble porter chance à tous nos clients qui s’y trouvent lors de leur séjour en Ukraine. Pratique et confortable, vous n’avez qu’à monter quelques marches pour arriver frais et dispos chez notre partenaire pour votre rencontre.

10. Période très courte entre les lettres et le voyage en Ukraine !

Lorsque les femmes en Ukraine savent exactement à quelle date vous allez venir à Kiev, vous allez constater que leur motivation sera bien plus tangible dans vos correspondances à distance.

11. Finalement Michel a été généreux avec les femmes en Ukraine !

Si votre intention est de montrer ostensiblement à votre belle femme slave célibataire que vous comptez chaque euro ou chaque dollar, nous vous recommandons de ne pas voyager et de garder précieusement votre argent sur votre compte en banque. En effet, comment voulez-vous qu’une femme en Ukraine vous fasse confiance, quitte sa famille, quitte son travail et parte vivre avec vous à des milliers de kilomètres de chez elle, si elle sent que vous êtes radin ou avare. Impossible ! les femmes sont très attentives avec votre rapport à l’argent, bien plus que votre apparence physique.

Pour voir d'autres témoignages de clients en Ukraine:

Voyage de Maxime

Voyage de Olivier

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS