Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9776
Âge33 Taureau
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àPoltava. Ukraine
Taille158 cm
Poids60 kg
Couleur des cheveuxnoir
Couleur des yeuxbleu

Indice popularité  ? Moyen


État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (6)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDEP/DEC universitaire (professionnel/technique)
ProfessionRestaurant Manager - Gouverneur dans le restaurant
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Tatiana, une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus de la ville de Poltava. Je suis née à Poltava, Ukraine.

Je ne sais même pas ce que je peux dire de moi-même.

Je suis de Petite taille (seulement 158 cm), brune de taille moyenne, aux yeux bleus, jeune, gentille, amoureuse, domestique. Bonne cuisinière. J'aime quand tout est à sa place dans la maison. J'élève un fils de 4 ans. Il s'appelle Jacob. Il est très doux, gentil, affectueux et spécial garçon. Et je veux avant tout trouver un digne "père" pour lui. Il serait souhaitable que, dans les relations nouvelles, le calme, l'amour, le respect et la compréhension mutuelle règnent toujours. J'espère que, ici, il sera possible de trouver un homme décent. Maintenant, je travaille en tant que directrice de restaurant. J'aime mon travail. Bien que je sois une cuisinière par l'éducation. Je voudrais être un confiseur! ;). Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. Je n'ai pas un hobby clair, mais j'aime faire beaucoup de choses. Par exemple, les promenades en soirée, les chevaux, aller dans le bois et promenades, j'aime les chiens, le jardinage (fleurs et tout ça) et bien sûr les enfants...
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . En tant que femme, je voudrais voir un homme à mes côtés un homme agréable, ne pas boire, intéressant et aimant, sociable et gentil.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre