Antonina, femme française de Dijon, parle anglais, français, russe ID:17083
№ ID17083
Âge53 Balance
PaysFrance
VilleDijon
Né(e) àNezhin, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxrousse
Couleur des yeuxbleu-gris
Dernière Visite2026-01-09
État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (32)
Fille (32)
Fille (32)
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
Profession
Enseignante (free-lance)
Réligionorthodoxe
FumeurNon
À propos de moi...
Je m'appelle Antonina et je suis une belle femme célibataire aux yeux gris-bleu et aux cheveux roux, originaire de Nezhyn en Ukraine. Mon pays d'origine est une petite ville d'Ukraine - Nezhyn - mais avec une histoire importante et profonde.Mon père est physicien et mathématicien. Il a travaillé la majeure partie de sa vie en tant qu'ingénieur dans une usine mécanique. Ma mère est une spécialiste de la broderie à la main et à la machine. Je suis entrée à l'université à l'âge de 16 ans. J'ai deux enfants adultes. Je leur ai donné tout ce que je pouvais par moi-même. J'ai de nombreux centres d'intérêt : les voyages, le ski de montagne, le vélo et les cours de tango. J'aimerais rencontrer un homme ayant le même niveau de développement psycho-émotionnel. Pour avoir une relation basée sur l'amour et le respect. Je vis en France, à Dijon, depuis presque 3 ans. Je suis enseignante (philologue) et photographe. J'aime les voyages, le théâtre et le ballet. Je prends des cours de tango et de salsa. En Ukraine, j'ai eu une petite entreprise que j'ai créée de toutes pièces. Un petit studio de développement précoce où je travaillais en tant que méthodologiste et enseignante. Et aussi une entreprise commerciale. J'ai deux enfants adultes et indépendants qui vivent séparément. J'aimerais rencontrer un homme positif, heureux et libre avec qui nous aurons les mêmes points de vue et les mêmes intérêts dans la vie.Je cherche une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontre CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'ai de nombreux centres d'intérêt : le théâtre de qualité, la lecture, le ski de montagne, le snorkeling, le vélo, les voyages, la peinture, la photographie.
Je recherche...
De préférence éduqué. Intelligent, intelligent. L'apparence n'est pas la chose la plus importante, mais j'ai certaines préférences, surtout en ce qui concerne la propreté, la coupe et le toilettage. Je serai heureuse si les qualités et les intérêts d'un homme coïncident avec les miens. Je veux continuer à vivre une vie intéressante, mais avec un homme proche de moi. Je suis prête à soutenir les intérêts de mon petit ami qui ne coïncident pas avec les miens. En même temps, j'espère qu'il sera compréhensif et qu'il n'interférera pas avec mes intérêts.Âge : 48 - 58 ansTaille : à partir de 165.Formation : de préférence supérieure.Enfants présents : fils (26), fille (26).Religion : peu importe, mais sans fanatisme.Caractéristiques extérieures : je préfère les personnes bien coiffées. Mais tout dépend du charisme.Lieu de résidence : ville.




