Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Aleksandra, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9499
Âge28 Verseau
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àOdessa, Ukraine
Taille156 cm
Poids41 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionHead of Sales Manager Group-Directrice des ventes
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alexandra, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Odessa. Je suis née à Odessa en Ukraine.
Je suis sympathique et capable d'écouter.

C'est important pour moi que les gens autour de moi se sentent bien. Je suis une personne énergique et ceci s'applique au mouvement général dans la vie - je n'aime pas la stagnation, je suis sûr qu'une personne peut faire n'importe quoi si elle est prête à aller vers ses buts. Il est Important de comprendre que le soutien dans son développement personnel : il est fourni par ma famille et j'essaie de faire la même chose pour elle en retour. Je peux dire de moi-même que j'aime me retrouver en compagnie de personnes agréables et joyeuses, en principe, faire connaissance avec de nouvelles personnes et apprendre d'elles quelque chose de nouveau. J'aime voyager et apprendre une nouvelle culture, passer du temps dehors de la maison par un jour ensoleillé ou simplement se prélasser sous une couverture sous la pluie.
Je travaille à distance dans une école d'anglais en ligne dans le département des ventes et je dirige un des groupes de directeurs des ventes. J'aime mon travail, je me sens confiante et avec cette aide je découvre constamment quelque chose de nouveau.
Je vois mon futur mari comme une personne diversifiée et ouverte, me fournissant le même soutien que je suis prête à lui donner. Pour moi, il est important de toujours parler de plans, de pensées, d'impressions pour la journée, de partager la bonne humeur, mais aussi de résoudre des problèmes ensemble s'ils apparaissent. Mon homme proche est entreprenant, déterminé, flexible et il a toujours quelque chose à discuter ou à écouter. Il a de bons amis et un travail qu'il aime - elle lui donne la liberté financière et satisfait tous les besoins. Il peut dire qu'il est heureux et ne cherche pas quelqu'un pour éclaircir la solitude. Cette personne est prête à partager son bonheur et à le multiplier. Je veux vraiment vivre avec un homme en qui je peux être complètement sûr, qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tout faire pour créer la même famille heureuse que nous, c'est-à-dire pour semer la continuation de nous... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime le Voyage, faire des connaissances intéressantes, la musique live, la psychologie, me promener à l’extérieur. J'aime vraiment danser et je veux apprendre à bien faire les choses dans la danse, et si ma seconde moitié partage cette passion avec moi, ça me rendra très heureuse ! Mais en plus de cela, j'aime écouter de la musique sous forme de spectacles en direct, ce qui vous permet de vous détendre et de se laisser porter par la musique. Je suis intéressée par tout ce qui peut attirer ma seconde moitié, car Je suis toujours intéressée par quelque chose de nouveau. Si pour lui quelque chose est intéressant, cela signifie que sa passion le remplit d’émotions positives. Et je vais essayer de partager ses intérêts avec ma participation.
J'aime les animaux et je veux que mon aimé les aime aussi. En général, je crois que nous devrions avoir des intérêts séparés et communs qui nous rapprocheront et nous caractériseront....
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Les qualités que je veux rencontrer chez une personne sont l'attention, l'esprit d'entreprise, la détermination, la compassion, le dévouement et un mouvement vers ce qui a été pensé. Une personne doit être «vivante» et aimer la vie, donner un sentiment de fiabilité, de confiance et de joie. Il doit aimer et vouloir des enfants et il veut y investir l'amour, la confiance en soi, le sens de la protection et le sens de la famille. Je ne veux pas que nous nous accrochions à la vie de tous les jours et que nous vivions notre vie, parce que Je crois qu'une personne détermine elle-même comment sa vie doit se dérouler, ce qui signifie suivre ses désirs.