Yulia, femme ukrainienne de Kremenchuk, parle anglais, français, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9137
Âge37 Lion
PaysUkraine
VilleKremenchuk
Né(e) àKremenchuk, Ukraine
Taille156 cm
Poids45 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
Espagnol
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionMarketer, video editing
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Yulia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux verts de la ville de Krementchouk. Je suis née dans la région de Krementchouk qui est une ville industrielle de l'oblast de Poltava, en Ukraine.


Je fais constamment du développement personnel, j'ai beaucoup de passe-temps et je suis curieuse. Dans la vie, je suis prudente, j'aime l'ordre et le confort, donc je suis toujours propre et confortable. Je m'efforce de vivre longtemps, alors j'essaie de faire de l'exercice régulièrement, de manger le plus sain et de rire beaucoup. J'aime l'humour et l'apprécie chez les gens. Je suis une personne positive et active. Je suis confiante que je serai une bonne mère et la meilleure épouse du monde pour mon mari. Je ferai tout pour que la famille que nous créons avec mon homme soit forte, heureuse et aimante. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. J’aime la Salsa, cinéma, psychologie de la lecture, apprentissage des langues et cultures étrangères, voyages, cinéma, photo, montage vidéo, alimentation saine et style de vie.
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Mon homme est intelligent et bien éduqué, il se développe constamment, car il s'efforce toujours d'être meilleur. Il a du cœur et prend soin de lui-même et de sa santé, donc il ne fume pas et fait du sport. Mon homme peut s'intéresser à n'importe quoi, l'essentiel est que ce ne soit pas immoral et sans cruauté. Par exemple, l'enthousiasme d'un homme pour la chasse est inacceptable pour moi.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre