Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Marina, femme ukrainienne de Sumy, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9013
Âge38 Scorpion
PaysUkraine
VilleSumy
Né(e) àSumy, Ukraine
Taille164 cm
Poids63 kg
Cheveuxroux
Yeuxgris

Russe

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (8)
 Fille (17)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionsocial worker - travailleuse sociale
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina, une belle fille aux cheveux roux et aux yeux gris de la ville de Soumy. Je suis née dans la région de Soumy en Ukraine.
Je suis gentille, honnête, calme, attentionnée, tendre, positive, amicale.

J'aime les enfants, j'aime les gens. Je travaille comme travailleuse sociale. J'aide les personnes âgées et handicapées. J'aime créer le confort et la chaleur à la maison, j'aime passer du temps avec mes filles. Je veux créer une famille, rencontrer un homme décent, créer une relation harmonieuse. Je crois qu'il devrait toujours y avoir des relations honnêtes et ouvertes entre les partenaires, il doit y avoir de la compréhension, de la sympathie, de l'amour, de la loyauté... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Dans mon temps libre, j’aime broder une image avec une croix et des perles. J'aime me détendre dans la nature.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche un homme gentil, intéressant, aimant des enfants, qui peut prendre la responsabilité de sa famille, soignant, sincère.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre