Yana, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8514
Âge42 Capricorne
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àUkraine
Taille169 cm
Poids64 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (24)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionInstructrice en Énergie
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Yana, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Kherson. Je suis née dans la région de Kherson, en Ukraine.
Je suis gaie, équilibrée, diplomatique, intelligente, honnête, bonne, curieuse, intéressante, énergique, active, sociable.

J'ai grandi en Ukraine dans une belle famille, où mon père est la plus belle personne et l'homme le plus attentionné de la planète! J'ai eu un très haut niveau de liberté depuis l'enfance, dans mes désirs, mes aspirations, mes objectifs, donc à un âge précoce, je me suis intéressée à la formation, la spiritualité, le yoga, l'énergie, les pratiques énergétiques, le contrôle de la réalité - tout ce qui me permet atteindre les résultats souhaités et les sentiments de bonheur et de plaisir toujours, dans n'importe quelle situation, chaque minute de la vie! Je suis très intéressée par tout ce qui est nouveau: les nouvelles technologies, non seulement dans la science et la technologie, mais aussi dans la gestion des émotions, l'énergie, le destin (événement générations), le caractère - une réalité physique! J'ai de grands projets pour la vie! Je veux vraiment un enfant en amour avec mon futur mari! Je collecte du matériel pour écrire des livres, j'ai 10 ans d'expérience dans la fonction publique, je travaillais dans une entreprise en Turquie je suis une employée du Centre de formation à Moscou Paul Rakov, professeur d'énergie pratique Paul Rakov. Je vois ma famille à l'avenir, avec du succès, heureuse et prospère, tout le respect mutuel des membres de la famille, la compréhension et le soutien de toutes les aspirations et les intérêts personnels, qui seront mis en œuvre, conformément à nos souhaits et les capacités d'interagir dans le développement et le plaisir, créer des intérêts communs et les mettre en œuvre, Voyage, faire du sport, planifier et créer un avenir infiniment abondant pour nous tous, les enfants et les générations futures, pour créer une génération solide en plein essor!. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime Le yoga, les pratiques énergétiques, les formations, le dispositif et la gestion de la réalité physique, les nouveaux développements scientifiques, à la fois écologiques, techniques et sur des programmes changeants, fondations et conséquences des événements - réalité physique; sports, voyages, histoire, politique....
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je veux rencontrer mon homme ! Avec les mêmes buts et intentions, les mêmes désirs, similaires dans l'esprit.
Je veux être comme je suis avec lui et être aimée, et je veux aimer l'homme comme il est et vivre avec lui sans jouer avec lui, sans rien représenter de l'amour, de l'honneur et de la dignité !
Parce que seuls l'éthique, l'honnêteté, l'honneur et la dignité donnent le bonheur dans la vie !
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas besoin de changer !
C'est juste que nous allons nous aimer et regarder tout ce que nous avons dans les développements de cette vie et dans les naissances et la génétique.
Dans le confort, l'amour et le respect, nous prendrons des décisions et changerons tout ce qui nous semble nécessaire.
Et cela signifie que nous nous rendrons mutuellement plus éthiques, et donc plus heureux et plus conscients chaque jour, et que nous serons donc capables de gérer tous les processus de la vie !

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre