Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Berdyansk, parle anglais, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7437
Âge36 Gémeaux
PaysUkraine
VilleBerdyansk
Taille168 cm
Poids65 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe
Espagnol

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEconomist-Économiste
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Berdyansk en Ukraine. J'adore quand la vie autour de moi est "bouillonnante", parce que je suis une personne très active et sociable.

Je suis "facile à vivre" et toujours heureuse d’aller à la rencontre de nouvelles expériences et connaissances. Je vis dans une belle ville confortable au bord de la plage. Romantique et douce, j'aime marcher le long du quai au coucher du soleil. Je peux agréablement surprendre mon homme et transformer le jour le plus ordinaire en vacances romantiques ou amusantes.. Je veux trouver l’amour et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Russie . J'adore toutes sortes d'activités de plein air (ski, randonnée, rafting, etc.). J'aime les sports (danse, fitness, yoga). J'aime la couture et la floriculture. Je me suis découvert un nouveau passe-temps, je fais les premiers pas pour étudier la photographie..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Si l’homme est un optimiste sociable avec un sens de l'humour, alors nous nous comprendrons parfaitement. Il est souhaitable que mon partenaire ait un mode de vie actif, qu’il aime les sports. Je ne veux pas rencontrer un homme qui s'appelle "assis sur le sofa", et un homme qui va aimer voyager avec moi et le repos actif. Dans un homme j'apprécie un cœur ouvert et gentil, aussi bien qu'une volonté de faire des changements dans sa vie pour créer une famille heureuse..