Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID6850
Âge43 Cancer
PaysUkraine
VilleCherkasy
Taille163 cm
Poids57 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris-bleu

Indice popularité  ? Faible


État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (17)
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionChief Specialist-Comptabilité
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Elena, une belle femme ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux gris de la ville de Tcherkassy en Ukraine. Je suis très romantique, sincère et joyeuse, avec un bon sens de l'humour.
Je suis optimiste quant à la vie, essayant de trouver seulement des aspects positifs dans tout. Dans la famille, je ne reconnais que les relations libérales, car je crois que chaque personne est une personne unique qui a le droit à son opinion et à la prise de décision indépendante. Je me suis adressée à l’agence CQMI afin de rencontrer un être cher, mon âme sœur afin de créer une famille forte et amicale, pleine d'amour, avec la compréhension et le bien-être.. Je veux trouver l’amour et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une fille slave née en Ukraine . J'adore le repos actif, visiter les sites historiques, apprendre la culture, les traditions et la vie d'autrui, se familiariser avec des personnes intéressantes. J'aime la nature et la mer, qui me donnent beaucoup d'énergie et me permettent de trouver l'harmonie avec moi-même. J'aime aussi faire du skate, de la natation et du bowling, car c'est ce genre de sport qui permet non seulement de garder le corps en forme, mais aussi d'apporter beaucoup de plaisir, d'émotions positives et, absolument, de ne pas se fatiguer..
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme intelligent, déterminé, attentif et gentil qui traite une femme avec un grand respect et amour, capable de sentiments sincères. Il est souhaitable que cet homme soit sans mauvaises habitudes (alcool, cigarette)..

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre