Elena, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID5149
Âge39 Vierge/Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Taille163 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxnoir
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maisonFille (2)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
Professiondesigner
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Elena une belle dame ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je suis Joyeuse, gaie, responsable.
J'aime être le centre d'attention et de divertir mes amis. Mais au premier abord, je suis difficile d’accès – je ne suis pas prête à me révéler tout de suite. Je cherche un partenaire de vie, qui veut fonder une famille, je veux avoir des enfants. J'aime cuisiner et créer le confort dans la maison. Je cherche un homme sérieux avec les services de l' agence matrimoniale à l’international CQMI. Je viens de l’ Ukraine avec ses valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
Hobby et Intérêts
Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Nikopol, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime cuisiner, le chant, shopping. Je veux apprendre la culture des différents pays. J'aime me mettre derrière le volant.
Je recherche...
Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche la fidélité, l'honnêteté, l'accent sur la famille. Je n'accepte pas la cupidité, l'agression, la tromperie, la duplicité, ne peut pas pardonner l’infidélité.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre