Natalia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4220
Âge44 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Taille167 cm
Poids54 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxbleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (25)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionHead of the legal department-Directrice du departement
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je suis Natalia une belle fille blonde ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Zaporijia en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.
Je veux rencontrer mon âme sœur, pour créer une famille dans laquelle règne l'amour, l'harmonie et la compréhension mutuelle. Je suis prête à donner à mon bien-aimé l'amour inconditionnel, les soins, l'attention, l'affection, la tendresse, le soutien dans tous ses efforts et ses idées. La relation doit toujours être vraie, honnête, franche et affectueuse. Dans ma maison, ce doit toujours être propre et confortable. Je sais très bien cuisinier, j’aime faire cuire une variété de gâteaux et autres sucreries. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
Hobby et Intérêts
Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Zaporijia, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime faire du sport (gym et yoga), j’aime les orchidées et autres fleurs, j'aime dessiner, faire des gâteaux et pâtisseries.
Je recherche...
Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Mon homme devrait être Intelligent, responsable, honnête, loyal, gentil, attentif, attentionné. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre