Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4182
Âge45 Poissons
PaysUkraine
VilleKiev
Taille170 cm
Poids64 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris-bleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (26)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionPsychologue-Psychology
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je m'appelle Anna.
Je vis à Kiev, en Ukraine.
J'ai fait une demande à l'agence matrimoniale CQMI pour rencontrer "mon homme", mon futur mari.
Je suis une personne vivante, avec mes sentiments, émotions, expériences, opportunités, désirs, craintes, excitation, complexes.

Avec mon expérience de la vie.
Je suis gentille, joyeuse, attentionnée, attentive, équilibrée.
Pour moi, les relations familiales basées sur l'amour mutuel, la compréhension mutuelle, la confiance, la sincérité et l'honnêteté sont importantes.
Je ne suis pas de ces femmes qui se laissent aimer et qui ne s'aiment pas. Sans amour mutuel, on ne peut pas construire une relation solide. Je veux aimer et être aimé.
J'ai un fils adulte. J'ai moi-même élevé un fils depuis l'âge de sept ans. Sans l'aide de son père. Mon fils est marié à une fille merveilleuse. Mon fils et ma belle-fille m'ont rendu heureux avec mes deux plus doux petits-enfants...) Je suis une mère et une grand-mère aimante !)
Mes parents sont partis, ils sont morts. Mon fils a sa propre famille. Je rêve d'un avenir heureux avec mon futur mari..
Hobby et Intérêts
J'aime me détendre à la campagne, j'aime faire du vélo et du patinage.
J'aime me promener dans le parc. J'aime aller aux expositions, au théâtre, au cinéma, lire des livres. J'aime faire du jardinage. J'aime faire pousser des fleurs, mais je peux aussi faire pousser quelques légumes). J'aime beaucoup la photographie. J'aime écouter de la musique. J'aime les animaux, j'ai un chien..
Je recherche...
Je veux rencontrer une personne sincère, aimable, attentive et attentionnée.
Il est très important qu'il y ait des sentiments mutuels entre nous. Il est important qu'un homme et moi nous sentions à l'aise l'un avec l'autre. Je veux me sentir comme une "femme faible" à côté d'un homme).
Il est difficile de tout décrire, c'est pourquoi j'espère que dans vos futures correspondances, vous pourrez en apprendre davantage les uns sur les autres.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre