Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Alyona, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4068
Âge46 Balance
PaysUkraine
VilleOdessa
Taille172 cm
Poids65 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (27)
Veut avoir des enfantsNon

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionCosmetologist-Cosmetologue
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alyona a une belle fille blonde ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je crois que la vie est trop courte pour se réveiller le matin avec des regrets. J'aime ceux qui me traitent bien, je pardonne à ceux qui font du mal, et je crois que tout ce qui m’arrive n’est pas accidentel. Mon rêve est de trouver un homme qui sera intéressant à écouter, avec qui on pourra rester dans le silence, avec qui nous allons vraiment rire et nous aurons hâte de nous retrouver ! Je pourrai te dire : «Je te remercie d’être qui tu es". Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je pense à essayer avec l’aide de l'agence de mariage. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'adore tout ce qui m’apporte la joie, l'énergie positive et la tranquillité d’esprit !
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . J’aime les hommes très attentifs qui peuvent comprendre l'humeur des femmes, qui a de l’intuition, qui sait anticiper les désirs, les caprices et se livrent!. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.