Inna, femme ukrainienne de Kiev, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3223
Âge47 Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille160 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maison
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Professionfinance
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis une belle femme Ukrainienne qui vient de l’Europe de l’est. J’aime le confort de la maison, la propreté, l'harmonie et l'ordre dans la maison.
Je préfère la cuisine à la maison préparée avec amour. Je pense que pour des bonnes relations dans la famille il est indispensable d'avoir des relations de confiance. Je viens d'Europe de l'Est, une femme charmante et joyeuse. J'apprécie mon espace personnel et ceux qui m'entourent.
Je fais ma petite entreprise, où je peux facilement écrire un texte publicitaire. Et la question de savoir quoi écrire sur moi-même m'a mis dans une impasse. J'ai un beau fils, il a 23 ans. J'ai un Frère et une soeur plus jeune.
J'aime passer mon temps libre avec ma soeur à Vienne, en Autriche, elle vit là. Maman et papa vivent ensemble.
J'ai de bons parents, je les aime beaucoup.
Hobby et Intérêts
j'aime la photographie et les promenades en nature. J'aime les promenades en automobile. J'aime le vélo. J'aime lire des livres de psychologie. Les fins de semaine je regarde des films positifs sur la famille. J'aime faire du yoga, nager.
J'aime faire du vélo, quad.
J'aime lire des livres, des films. Voyager
J'aime me reposer à la mer.
J'aime les aliments sains, je ne bois pas d'alcool
Je ne bois pas et ne fume pas.
Je recherche...
Je suis une véritable femme slave de l’Europe de l’est et je vois à mes côtés un homme qui n'a pas d'habitude malsaine. Un homme attentionné et travaillant. J'aimerais que mon conjoint aime les promenades en nature et en automobile. Je suis une femme slave, je vois avec moi-même un homme prêt pour des sentiments sincères, souhaitant donner son attention, son amour . Passer du temps ensemble avec plaisir et faire un loisir commun. Je veux que mon élu apprécie et mène une vie saine.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre