fbpx

Valentina, femme ukrainienne de Romny, parle anglais, russe, allemand ID:18303

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18303
Âge32 Cancer
PaysUkraine
VilleRomny
Né(e) àRomny, Ukraine
Taille164 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxmarron

État civilautre
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (11)
 Fille (7)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Allemand
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionEnseignante de l'école primaire
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour) Je m'appelle Valentina. Je suis né dans un petit village à la périphérie de la région de Sumy /Ukraine.
Maintenant, je vis dans la ville de Romny.
Je travaille dans une école en tant que professeur de classes primaires. J'adore les enfants) J'ai moi-même deux charmantes filles, mes bijoux ♥️.
J'apprécie la gentillesse et la sincérité des gens. Je rêve d'une famille forte et amicale. Dans lequel règne l'harmonie, le respect mutuel et le soutien mutuel. Je suis capable de trouver un langage commun avec les enfants et les adultes. Personne plutôt sociable et joyeuse))))
J'aime le confort de la maison, l'arabica et le lait d'amande avec des glaçons au gingembre ; les nappes en dentelle et les plantes. Je rêve d'avoir mon propre jardin avec un coin barbecue et une piscine près de la maison ! Ou de préférence deux ?
J'aime aussi beaucoup voyager et conduire une voiture. Je rêve de conduire des voitures dans certains segments, c'est comme un hobby) Je rêve d'un Mersedess GLE 400 coupé blanc "sweetie".
J'aime toujours autant le point de croix et la broderie en satin. J'ai quelques grandes œuvres dans mon arsenal. J'aime l'arôme de la tarte aux pommes avec une relish heureuse et cannelle dans la maison), du thé de Noël et du pain d'épices fourré aux fraises... Et aussi l'encens indien, et bien sûr, l'arôme le plus agréable d'abondance, d'amour et de bonheur. J'écoute toutes sortes de musique, mais mon cœur et mon âme gravitent davantage vers la mélodie du saxophone. Je rêve d'un premier rendez-vous pour l'entendre) Mon père m'a appris dans mon enfance à jouer de l'accordéon) J'ai égayé tous les invités qui sont venus chez nous)))
Je suis un peu gourmand. J'aime les différents fromages avec de la sauce à la mangue ou du miel. Je n'aime cuisiner que dans une cuisine parfaitement rangée. Je bois beaucoup d'eau, je prépare de belles et délicieuses boissons gazeuses et bien d'autres choses encore) mais j'aime aussi passer du temps en dehors de la maison et explorer les diverses cuisines du monde.
Chaque matin, je nage 1 km dans la rivière, ce qui représente environ 1 heure de temps) ; je vais également à la salle de sport 3 fois par semaine près de chez moi ? Je me maintiens en forme non seulement physiquement, mais aussi intellectuellement et spirituellement. Je lis des livres intéressants pour moi et passe différents cours en ligne sur le développement personnel) Voobshchem se prokachivayu constamment. J'ai l'intention d'apprendre l'anglais couramment, et même l'italien. Je veux un télescope sur mon masandra au bord du lac, et aussi un gazebo avec des fenêtres panoramiques et beaucoup de fleurs, où nous jouerons aux échecs et boirons du café pendant les longues soirées d'été.
Je sens que je peux combler, inspirer et libérer le potentiel non seulement de moi-même et de mes enfants, mais aussi d'un homme qui regardera dans la même direction que moi et vivra à l'unisson. J'ai besoin d'un homme qui me comprenne, qui soit un ami, un partenaire et un conseiller, un professeur et tout simplement un homme bien. Sincère et ouvert comme moi à tout ce qui est nouveau, au monde dans son ensemble avec une pensée positive et pure.
J'aime les hommes athlétiques, élégants et soignés, avec un bon sens de l'humour. Je fais également attention à la prospérité et à la profondeur de l'homme, qui caractérise l'homme dans une société et certainement sur l'action, qui est mieux que tous les mots).
A bientôt !
Hobby et Intérêts
Natation, sports, lecture, broderie, couture, fleurs, jardinage, voitures, nourriture, musique, psychologie des relations, style, idées créatives, photographie, poésie, art oratoire, numérologie, perles, artisanat, spa, chaussures chères, accessoires, vaisselle, design...
Je recherche...
J'aimerais rencontrer VOTRE homme.
Âge : 35-50 ans
Taille : 170-190 cm
Éducation : Enseignement supérieur
Enfants : Possible.
Religion : -.
Apparence : Propreté, pensée positive, sens de l'humour.
Lieu : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre