fbpx

Nataliya, femme ukrainienne de Mukachevo, parle anglais, russe, allemand ID:18169

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18169
Âge47 Verseau
PaysUkraine
VilleMukachevo
Né(e) àMukachevo, Ukraine
Taille167 cm
Poids60 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris-vert

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (20)
 Fille (13)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
Allemand
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionComptable
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Natalya, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris-verts et aux cheveux blonds de Mukachevo, Ukraine. Je suis né à Mukachevo, en Ukraine.
Formation : comptabilité et audit.
Mes principales qualités : l'optimisme, la plupart du temps je suis joyeuse et active.

Je suis sociable, mais j'ai peu d'amis. Pour moi, il est facile de faire des connaissances dans n'importe quelle situation et je peux très vite rompre une amitié, si elle commence à me déprimer. Dans les relations avec les hommes, je ne suis pas facile. Il m'est difficile de tomber amoureux, mais si je suis tombé amoureux, il m'est tout aussi difficile d'en sortir. Mes qualités intérieures sont la détermination, j'obtiens toujours ce que je veux. Je suis très romantique et émotive, mais en même temps très logique et pratique. Je n'ai pas peur du changement et je crois que la vie est un mouvement constant de changement. La santé et l'éducation sont mes principales priorités. Je crois aussi qu'une femme n'est pas une source de revenus pour la famille, une femme est responsable du climat et de l'amour dans la famille. La femme est le soin et l'inspiration et l'homme est le protecteur et le pourvoyeur. Sur cette base, ma position n'est pas tant de suivre ma carrière, mais de suivre un homme. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas mes propres intérêts et objectifs. Quant à mon travail. Je n'aime pas les restrictions, et l'avancement professionnel dans n'importe quelle entreprise me tire vers le bas, même si j'ai travaillé dans une banque à des postes élevés, et comme comptable dans diverses organisations. J'ai élevé mes enfants avec plus de chaleur et d'amour, j'ai soutenu mon ex-mari dans son développement professionnel, j'ai créé du confort et de la chaleur à la maison et dans les relations avec mes proches. Bien que je sois maintenant célibataire. Je suis divorcée de mon mari depuis plus de 10 ans, j'ai fait tout ce qui était possible et impossible concernant les liens familiaux des enfants et de leur père, les enfants sont presque adultes, et la meilleure chose que je puisse faire est de créer ma propre vie heureuse.
Je fais de l'exercice tous les jours et j'essaie d'adopter des habitudes saines. Je crois que le sport est le meilleur remède contre toute maladie et toute dépression. J'apprends aussi activement l'allemand, parce que je me suis fixé cet objectif et que je veux l'atteindre.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Je suis fascinée par l'ésotérisme, la philosophie et la psychologie. Maintenant, je suis particulièrement active dans ce domaine et je m'entraîne à lire la situation à l'aide des cartes de tarot. Cette orientation n'est pas inférieure à l'apprentissage d'une langue étrangère. En outre, j'aime la danse et le tourisme. Je suis intéressée par tout ce qui apporte des avantages futurs et la liberté.
Je recherche...
J'aimerais trouver chez mon partenaire ce qui me manque en tant que femme. Un homme devrait être beaucoup plus fort et plus stable financièrement que moi. À mon avis, la chose la plus attrayante chez un partenaire est son cerveau et sa capacité à l'utiliser. Il est sage, un penseur à grande échelle, un intellectuel, un esthète, a une idée claire de lui-même et d'une femme. A une patience de fer, doux, attentionné et romantique. L'homme et la femme ont une force égale, mais une énergie complètement différente. J'aimerais donc que leurs élus comprennent cela. Si un homme peut gagner ma confiance et mon respect, je le suivrai. Il est également important pour moi d'avoir des intérêts communs, à savoir un mode de vie sain, le sport, le développement personnel, les voyages actifs, le respect des affaires, des sentiments et des intérêts de chacun.
Âge : 40-54 ans.
Hauteur : 170-190 cm.
Formation : enseignement supérieur, diplôme universitaire.
Présence d'enfants : pas contre.
Religion : sans fanatisme.
Apparence : pas de surpoids, carrure athlétique, plutôt européenne.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI