fbpx

Tatyana, femme ukrainienne de Kharkov, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID18053
Âge43 Bélier
PaysUkraine
VilleKharkov
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille168 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxbleu-gris

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (10)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionPhotographe
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Tatiana, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris-bleus et cheveux blonds de Kharkov, Ukraine. Je suis née à Kharkov, en Ukraine.
Formation : Sociologue et professeur de disciplines sociopolitiques.
Je suis romantique et sentimentale, j'aime admirer la nature, j'aime les différents animaux, ils sont étonnants.

J'aime m'engager dans différents types de créativité, me développer spirituellement, je peux apprécier la contemplation de petites choses comme les gouttes de rosée sur l'herbe ou le chant des oiseaux, dans ce monde il y a tant de belles choses que beaucoup de gens ne remarquent pas, mais c'est exactement ce qui nous rend vraiment heureux... En même temps, je suis une personne mobile, j'aime marcher, voyager, visiter de nouveaux endroits, j'aime étudier et apprendre quelque chose de nouveau. J'ai connu de nombreux hauts et bas dans ma vie, et je connais donc la valeur de nombreuses choses que d'autres personnes négligent. Je crois que les difficultés que nous traversons façonnent en nous ce que nous sommes vraiment. Je crois en l'amour, je crois qu'il existe. Je sais comment rendre un être cher vraiment heureux, je sais donner de la chaleur et de l'attention. Par conséquent, mon partenaire devrait également être accessible sur le plan émotionnel...... Si vous croyez aussi en l'amour, alors nous sommes vraiment bien assortis ! Je vous attends...
Je cherche une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Le cyclisme, la marche, l'océan, les voyages, le chant, la photographie d'art et de portrait.
Je recherche...
J'espère rencontrer un homme qui a de fortes valeurs familiales, qui prend soin des enfants et les aime. C'est un homme au grand cœur, extraverti, attentionné, généreux, prévenant et amical. Je l'imagine comme un gentleman respectueux et compréhensif qui aime donner son amour tendre et passionné à sa femme. Je voudrais qu'il soit fort quand il le faut et romantique quand il le faut. Je nous vois grandir ensemble, apprendre à nous connaître et aller main dans la main pour le reste de notre vie.
Âge : 45-58 ans.
Éducation : enseignement supérieur.
Présence d'enfants : possible.
Religion : non-musulman.
Localisation : Canada, États-Unis.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre