fbpx

Yuliya, femme ukrainienne de Nikolaev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID17876
Âge36 Bélier
PaysUkraine
VilleNikolaev
Né(e) àPoltava, Ukraine
Taille170 cm
Poids76 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (16)
 Fille (10)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionSpécialiste, chargé de cours au département de droit administratif et constitutionnel de l'université.
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Yulia, je suis une jolie fille célibataire aux yeux marrons et aux cheveux blonds, originaire de Nikolaev, en Ukraine. Je suis né à Poltava, en Ukraine.
La ville où j'habite est assez jolie et je suis à 50 km de la mer. Elle est complètement entourée par le fleuve et a le statut d'une péninsule.
Formation : je suis avocat.
Je suis joyeux, gentil, déterminé et responsable. Je travaille dans une université de construction navale à la faculté de droit maritime.
J'étais aussi auparavant la maîtresse d'un petit café. J'ai créé cette entreprise par hasard et je l'ai fait prospérer. Mais à cause de la situation difficile et du régime de quarantaine dans mon pays, j'ai dû fermer mon entreprise, car elle ne générait plus de bénéfices et enregistrait une perte importante. En ce moment, je travaille avec des étudiants et leur enseigne des notions de droit. J'aime beaucoup mon travail actuel. J'ai une attitude optimiste face à tout ce qui se passe dans la vie. Et je n'ai pas peur du changement. Même si elles ne sont parfois pas très agréables, je les surmonte fermement et j'avance avec une vigueur renouvelée.
J'ai deux beaux enfants, gentils et éduqués. Mon fils - Kirill, qui a 15 ans, et ma fille - Yelizaveta, qui aura 10 ans au printemps. Cette année, mon fils va entrer dans une école de la marine, il veut être marin. Que veut être ma fille ? Personne ne le sait encore, mais c'est une fille très énergique et joyeuse qui a un rire très contagieux et mélodieux)
Des qualités telles que la fidélité, l'honnêteté, la compréhension mutuelle, la capacité à faire des compromis sont importantes pour moi dans une famille. J'aime un mode de vie actif, sur ce côté, je voudrais voir un homme énergique et positif. Pour moi, il est inacceptable de clarifier les relations sur des tons élevés. Je préfère les conversations calmes et réfléchies. J'aime la chaleur et le confort de la maison et c'est avec plaisir que je la soutiendrai.
Je suis à la recherche de relations sérieuses avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'aime la pêche, mon père est pêcheur professionnel, probablement mon amour pour la nature et la pêche transmis génétiquement. Je ne peux pas dire que je suis très bon pour la pêche, mais j'adore le processus lui-même et je peux attraper quelques carpes à partir desquelles je prépare une savoureuse soupe de poisson).
J'aime aussi chanter et heureusement pour les auditeurs extérieurs, je peux le faire très bien. Mon père, en plus d'être un bon pêcheur, est un bassiste professionnel, et ma mère a une belle voix et chante magnifiquement.
J'aime voyager, en avion et en voiture. J'ai 11 ans d'expérience de conduite ininterrompue et j'aime parcourir de longues distances au volant d'une voiture. J'aime à la fois me détendre dans un hôtel avec une chaise longue au bord de la piscine et faire du camping au bord de la rivière et un feu de camp avec un barbecue
Je ne sais pas si l'on peut appeler la cuisine mon passe-temps, car je cuisine tout le temps. Mais j'aime vraiment le faire. J'adore cuisiner des aliments délicieux, mais sains et nourrissants. Avec intérêt, j'étudie de nouvelles recettes et je les mets en pratique.
J'aime jouer au billard et au bowling.
J'aime le sport, même si j'y prête rarement attention maintenant. Dans ma jeunesse, j'ai fait du judo et des danses folkloriques pendant 6 ans, et maintenant j'ai commencé à apprendre la boxe, j'aime vraiment ce sport. Je ne peux pas dire que j'aime la boxe professionnelle, c'est plutôt mon hobby et un moyen de me détendre et de me sentir plein d'énergie.
Quand il fait beau, j'aime emmener mon chien faire une promenade au bord de la rivière. J'ai mon bel et fidèle ami - un cocker anglais nommé Jacques, il a presque 2 ans, il est très drôle, intelligent et connaît de nombreux ordres que je lui ai appris.
J'ai aussi un chat britannique et un perroquet ondulé qui vit avec moi depuis plus d'un an et refuse de parler, bien que je lui enseigne).
Je recherche...
Je veux rencontrer un homme positif, joyeux, gentil, énergique et déterminé.
Qui aimera les voyages et le repos actif aussi bien que moi. S kotoru pourra avoir des conversations intéressantes sur n'importe quel sujet et parfois faire des folies)
Prenons un homme de 35 à 50 ans. Bien que l'âge ne soit pas si important, beaucoup dépend de l'homme. Je ne cherche pas l'homme à l'apparence de l'acteur hollywoodien, je cherche l'homme qui par son comportement et ses qualités morales peut prouver qu'il est l'homme dans tous les sens du terme.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre