fbpx

Natalya, femme de Munich, parle anglais, russe ID:17769

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID17769
Âge38 Balance
PaysAllemagne
VilleMunich
Né(e) àDnepr, Ukraine
Taille174 cm
Poids76 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxmarron-vert
Dernière Visite2022-07-05

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (15)
 Fils (4)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionTechnicien des frontières. Aéroport
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Natalia. Je suis né à Dnipro/Ukraine.
Formation : banque, droit, technologies de l'information.
Ma vie est établie et stable.

Je vis dans l'une des plus grandes villes de mon pays, l'Ukraine. J'aime nager, faire du yoga, courir des marathons. J'aime la nature, les randonnées, mais je ne peux pas vivre dans une ferme ou loin d'une grande ville. Je suis habitué à un rythme de vie élevé, et j'aime ça.
Grâce à la mise en œuvre des programmes européens de développement en Ukraine, j'ai réussi à passer le concours et à entrer à la faculté militaire-technique il y a un an. Aujourd'hui, je poursuis des études supérieures dans le domaine de l'ingénierie informatique, parce que c'est intéressant et que cela me donne l'occasion de me développer dans cette direction, et que les compétences et les connaissances de ce type sont toujours recherchées dans tous les pays. Je peux être fier de ce que je fais et j'ai assez de temps pour ma famille. Le temps que je passe avec ma famille et mes proches est plus important pour moi que ma carrière. C'est pourquoi j'ai quitté mon poste de direction dans une société internationale d'importation de pétrole avant d'avoir mon deuxième enfant.
Je ne cherche pas un parrain masculin ou un père pour mes enfants. Je suis proche de la mentalité et du mode de vie du Canada et de ses citoyens. Bien que les habitants d'Ukraine et de Russie aient appris à bien surmonter les difficultés, la plupart d'entre nous ne sont pas enclins à vivre en paix et à profiter simplement de la vie. Bien que nous soyons déjà sur cette voie).
La chose la plus difficile dans la vie de famille est d'arrêter de se battre. Avec votre partenaire, votre voisin, vos enfants, vos collègues, vos amis, vos animaux de compagnie... Vous devez cesser d'exiger que tout le monde se conforme à vos attentes artificielles et cesser de vous sentir sous la pression des étrangers.
Et juste l'amour. Être heureux de venir dans sa famille, éprouver le plaisir de passer du temps ensemble, non pas parce que l'on doit rentrer chez soi, mais parce que l'on a envie d'être avec ces personnes. Parce qu'ils vous aiment aussi pour ce que vous êtes. Pas parce que vous leur devez quelque chose ou que vous comprenez quelque chose, ou juste pour que votre femme ne vous harcèle pas à la maison.
Revenez parce que vous êtes les bienvenus, et sachez qu'avec votre retour à la maison vient le bonheur de votre famille. Toi, c'est toi et seulement toi ! Et c'est suffisant.
Et nous pouvons tout faire ensemble parce que nous sommes ensemble.
En passant les fêtes et en imaginant différentes petites surprises, parce que vous en avez envie, cela fait du bien de faire plaisir à ceux que vous aimez. Pour vous-même, pas pour la frime. Et, bien sûr, compter sur les actions des uns et des autres. Sachez que vous êtes le bienvenu et soutenu, quoi qu'il arrive. Tout simplement parce qu'on vous aime et qu'on prend soin de vous. Vous êtes avec vos proches et ils sont avec vous. Et quoi qu'il arrive, vous serez toujours apprécié et important. N'est-ce pas la chose la plus importante ? Et c'est possible !
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Lecture, yoga, camping, voyages, cuisine, chien bulldog anglais )), quelque chose de nouveau
Je recherche...
Positif, calme, affectueux. C'est une personne qui sait déjà exactement ce qu'elle attend de son partenaire et de la vie et comment l'obtenir. Ou du moins, il est prêt à essayer d'obtenir ce qu'il veut. Amabilité et approche. Qualités et intérêts souhaités :
Aucune passion fanatique pour quoi que ce soit (religion, art ou jeux informatiques). Adoptez un mode de vie sain et consommez l'alcool avec modération. Ne pas fumer de marijuana ou d'autres drogues. Catégorique. Ouvert à de nouvelles expériences et aventures. Énergique et actif. Prêt et désireux d'avoir une relation à long terme et égale avec un partenaire. Une personne qui s'intéresse à la vie et qui est prête à accepter ce qui se passe dans sa vie sans drame. Facile à communiquer et respecte les valeurs familiales.
Âge : jusqu'à 49 ans.
Taille : à partir de 178 ans.
Éducation : enseignement supérieur.
Présence d'enfants : possible.
Religion : Christianisme.
Exposition en plein air : Exposition européenne.
Lieu de résidence : Canada (ville).

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI