fbpx

Antonina, femme ukrainienne de Nezhin, parle anglais, russe ID:17083

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID17083
Âge49 Balance
PaysUkraine
VilleNezhin
Né(e) àNezhin, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxrousse
Couleur des yeuxbleu-gris
Dernière Visite2022-03-06

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (28)
 Fille (28)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionEnseignante (free-lance)
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Antonina, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris-bleus et aux cheveux roux de Nizhyn, en Ukraine. Ma patrie est une petite ville d'Ukraine, mais avec une grande et profonde histoire : Nizhyn.
Je suis né dans une famille pauvre. Mon père était physicien et mathématicien. Il a travaillé la plus grande partie de sa vie comme ingénieur dans une usine mécanique. Ma mère est un maître de la broderie à la main et à la machine. À l'âge de seize ans, je suis allé à l'université. À l'âge de vingt-et-un ans, j'avais un diplôme de professeur de langue et de littérature russes, l'effondrement de l'URSS, où ce diplôme s'est avéré inutile à personne, un divorce de mon mari et un petit jumeau : un fils et une fille. Au début, j'avais une petite entreprise commerciale. En même temps, j'ai coopéré avec les journaux, en écrivant des articles et des poèmes pour eux. Plus tard, j'ai eu une autre petite entreprise - un studio de développement pour enfants. Où je n'ai pas seulement géré le processus, mais où j'ai également travaillé avec des enfants moi-même. J'ai travaillé dans le domaine du développement précoce, de la préparation à l'école, avec des enfants souffrant de handicaps mentaux. La peinture à l'huile et le modelage ont été ajoutés à mon hobby. Plus tard, j'ai commencé à apprendre la photographie auprès des plus grands photographes de Kiev. Ce hobby s'est transformé en un petit revenu occasionnel. Aujourd'hui, mes enfants sont adultes. Je leur ai donné indépendamment le maximum que je pouvais donner. Ils disposent d'un logement, d'un enseignement supérieur, sont cultivés et intelligents. En raison de la pandémie, j'ai décidé de fermer le studio en tant qu'entreprise. En ce moment, je suis en free-lance. Je fais de l'enseignement et de la photographie. J'ai de nombreux centres d'intérêt : les voyages, le ski de montagne, le vélo, prendre des cours de tango. J'aimerais rencontrer un homme du même niveau de développement psycho-émotionnel. Construire une relation basée sur l'amour et le respect.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'ai de nombreux centres d'intérêt : le théâtre de qualité, la lecture, le ski de montagne, le snorkeling, le vélo, les voyages, la peinture, la photographie.
Je recherche...
De préférence éduqué. Intelligent, intelligent. L'apparence n'est pas l'élément principal mais j'ai certaines préférences, notamment la propreté, l'intelligence, le toilettage. Je serai heureux si les qualités et les intérêts de l'homme coïncident avec les miens. Je veux mener une vie intéressante, mais déjà avec la personne aimée. Prêt à soutenir les intérêts de son ami, pas comme le mien. En même temps, j'espère comprendre et ne pas entraver mes intérêts.
Âge : 48 - 58 ans.
Hauteur : à partir de 165.
Éducation : De préférence l'enseignement supérieur.
Avoir des enfants : fils (26 ans), fille (26 ans)
Religion : Peu importe, mais sans fanatisme.
Apparence : Je préfère les gens bien soignés, bien soignés. Mais tout décide du charisme.
Lieu : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI