Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Yuliya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16477
Âge35 Capricorne
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àBaku, Azerbaijan
Taille164 cm
Poids62 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxbleu-gris

Indice popularité ? Moyen

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui

ÉducationDiplôme universitaire
Profession économiste en chef
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Julia, je suis une belle fille célibataire aux yeux bleu-gris et cheveux châtains de la ville de Kiev. Je suis née en Azerbaïdjan, à Bakou.

L'éducation : Finances

Je suis féminine, douce, affectueuse, amicale avec les autres et le monde.
Ma nature féminine et la quantité d'amour que je suis prête à partager se manifestent dans mon comportement et mon apparence. Je crois qu'une femme dans une famille est une manifestation de sagesse et de sensualité, et qu'un homme est une force intérieure, une détermination et une manifestation dans la société. La chose principale dans le bonheur familial est la volonté et le désir de deux adultes d'être d'accord, et l'harmonie dans la maison commence par l'harmonie entre l'homme et la femme. J'aime les enfants et les animaux ; je rêve d'une maison avec beaucoup de lumière et d'espace. J'apprécie les limites personnelles des autres et je leur suis reconnaissante de ne pas violer les miennes (que de s'emporter, comment s'habiller, comment se développer, etc.). Je me rends compte qu'un homme et une femme de "planètes différentes" et de nature différente, et je pense que c'est merveilleux. La présence d'enfants chez les hommes n'est pas gênante, mais la volonté d'avoir des enfants ensemble est importante pour moi.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
I am passionate about self-development, I like running, I develop flexibility and body strength, I enjoy visiting new places and countries, I am always open for new hobbies and try not to limit myself from drawing, music, theatre, cooking and many other things.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Chez un homme, j'apprécie la maturité et la détermination, le respect de la femme et de son monde intérieur. Il est prêt à prendre ses responsabilités et celles de la famille.
Âge : 30-45 ans
Hauteur : 175-185
Religion : pas un musulman ou un hindou
Autre : Fort ou tendu, race caucasienne
Lieu : de préférence en Europe (Allemagne, Suisse, Autriche, France), mais je peux envisager d'autres pays.