Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Katerina, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16280
Âge35 Lion
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àLuhansk, Ukraine
Taille170 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris-vert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession directrice d'un salon de beauté
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Katerina, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux gris et cheveux marrons de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née dans la région de Lugansk, en Ukraine.

L'éducation : Écologie appliquée, Maîtrise en sciences historiques

Si on parle de moi, je suis d'abord une personnalité bien établie, une femme qui réussit, une femme indépendante qui sait que la famille est ce que je veux pour aujourd'hui, et c'est avant tout le travail quotidien commun du mari et de la femme, la capacité à faire des compromis.

Bien sûr, un homme est un chef, un soutien de la famille, et une femme en fait partie, ainsi qu'un soutien pour lui, sa motivation. A côté de moi, je vois un homme qui réussit, pour moi la fiabilité est importante. Je suis à la recherche d'une personne avec un grand sens de l'humour avec qui nous prendrons en charge notre famille, nos futurs enfants et notre avenir ensemble.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Le yoga fait partie de ma vie, pas seulement une partie extérieure, mais une partie intérieure. En parlant de ça, pour moi, le yoga est ma façon de m’équilibrer. Et l'équilibre est la chose principale pour la vie, c’est l'équilibre. L'équilibre n'est pas seulement sur le tapis, mais surtout dans la vie. Quant à mes activités, il s'agit de sport (grand tennis, danse).
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Chez les hommes, j'apprécie la fiabilité, la capacité de faire des compromis, de prendre des responsabilités, de prendre des décisions. Il est souhaitable qu'il aimait le sport.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre