Aleksandra, femme ukrainienne de Kryvyi Rih, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16274
Âge38 Bélier
PaysUkraine
VilleKryvyi Rih
Né(e) àKryvyi Rih, Ukraine
Taille174 cm
Poids57 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (13)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession moniteur de tourisme sportif pour enfants dans un établissement d'enseignement extrascolaire.
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Aleksandra, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Krivoï Rog, Ukraine. Je suis née à Kryvyi Rih, en Ukraine.

L'éducation : Philologie et psychologie pratique

Je suis une fille sociable, intelligente, positive et ouverte.

Je sais aimer, je suis une bonne mère et une fille attentionnée, je suis une amie dévouée et fiable, je suis une responsable et une bonne alliée en affaires. Je crois que la sincérité, la gentillesse, la détermination et l'amour des enfants sont les qualités qui me permettent de bien faire mon travail. Actuellement, je travaille comme moniteur pour enfants dans le tourisme sportif dans un établissement d'enseignement extrascolaire. Pour moi, c'est la famille, c'est la plus importante et la plus précieuse. Je suis une très bonne hôtesse et une mère aimante. Mon futur mari sera entouré de soins et d'amour, mais ce doit être réciproque.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'adore les activités de plein air, le vélo, l'escalade et le rafting. Je fais des souvenirs faits à la main dans un style ethno, j'écris des poèmes, j'adore chanter dans un bar karaoké et danser.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

L'homme que je veux voir à côté de moi doit être fiable, intelligent, gentil, avec un bon sens de l'humour. Il doit avoir une position de vie active et un mode de vie actif, tout comme moi. Il est souhaitable qu'il aime le sport, les enfants et qu'il soit un interlocuteur et un compagnon intéressant pour voyager ensemble.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre