Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Olga, femme ukrainienne de Zaporozhye, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16223
Âge37 Scorpion
PaysUkraine
VilleZaporozhye
Né(e) àZaporizhzhia, Ukraine
Taille167 cm
Poids50 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxmarron

Indice popularité  ? Élevé


État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (12)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession économiste bancaire
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Olga, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Zaporojié. Je suis né à Zaporijjia, en Ukraine.

L'éducation : Finances

Je suis gentille, honnête, juste, loyale, j'aime créer un confort à la maison, j'aime faire des surprises agréables et inattendues à ma famille, mes amis et mes proches.

Je travaille comme économiste à la banque, j'accorde des prêts à des personnes morales. Je veux vraiment créer une famille complète, et si je réussis, j'aimerais donner naissance à un enfant commun. Je vois ma famille comme une famille harmonieuse, saine, aimante, une famille où la compréhension mutuelle, l'amour, la dévotion et la fidélité, le respect mutuel règnent et où chaque membre de la famille donne son amour et ses soins en retour.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
mon hobby est la pâtisserie, j'aime ce processus créatif, il m'inspire, me donne des ailes, m'aide à découvrir mon monde intérieur plus profondément :)))
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Chez un homme, j'apprécie la responsabilité, le sérieux des intentions, la capacité de prendre des décisions, de subvenir aux besoins de la famille, des enfants aimés, était dans une bonne relation avec mon fils. Fumer, se droguer - absolument pas, boire de l'alcool - pas ou rarement.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre