fbpx

Lilia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe ID:16173

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID16173
Âge40 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àSambir, Ukraine
Taille164 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxmarron
Dernière Visite2021-11-28

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Professionprofesseur de musique.
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Lilia, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux bruns et cheveux blonds de la ville de Kiev. Je suis né à Sambir, en Ukraine.
L'éducation : Musical - Pédagogique
Je m'intéresse à tout dans la vie, j'aime communiquer avec les enfants, m'engager dans leur éducation et leur formation.

En ce moment, je suis enseignante et je suis intéressée par l'apprentissage de nouvelles méthodes. Dans mes temps libres à chanter en karaoké (je suis musicienne de formation), j'aime le sport, les directions de danse, j'aime la Zumba.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime me reposer à la campagne, je vais souvent me promener dans la verdure (parcs, bois), faire du vélo, du ski, aller à l'opéra et au ballet.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.
Un homme devrait être ma foi ou un catholique, sans mauvaises habitudes, l'attitude envers la famille est sérieuse, je salue le modèle de la famille traditionnelle. Sans tendances agressives, calme, adéquat. Assurez-vous d'avoir fait des études supérieures, en vivant dans une petite ville où il y a beaucoup de verdure (j'aime la nature). La profession n'est pas importante, mais il est souhaitable médecine, la programmation, peut-être une spécialité du génie, la construction. 35-45 ans, plus grand que moi, pas trop dense. La présence d'enfants peut être, s'ils vivent avec leur mère et que l'homme aura le temps de faire attention à moi. Intérêts et passe-temps - sport

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI