Elena, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16119
Âge48 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille160 cm
Poids65 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris-bleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (29)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionTuteur, gouvernante.
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, une belle célibataire ukrainienne aux yeux gris et cheveux châtains de la ville de Kiev, en Ukraine. Je suis née à Kiev, en Ukraine.
Enseignement : enseignante
Je suis gentille, responsable, attentionnée, attentive, réceptive, capable d'écouter et d'exprimer mes sentiments et mes émotions, avec un sens de l'humour.

Je dis toujours ce que je pense. Comment je vois ma famille et mes valeurs familiales : il est très important pour moi de regarder dans la même direction avec mon partenaire. Pour moi, il est important d'avoir du respect, de l'amour, de la compréhension mutuelle, du soutien mutuel dans toutes les situations de la vie, de prendre soin les uns des autres. Mon travail : J'aime travailler avec les enfants, les développer et les préparer à l'école. Dans le passé, j'ai travaillé dans différentes directions et dans différents pays (communication avec les clients, spécialiste en gestion des ressources humaines). Maintenant je travaille en Allemagne.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J’ai beaucoup d'intérêts : étudier la psychologie de l'enfant, lire, regarder divers films (scientifiques et autres - historiques, fantastiques, thrillers, comédies). Aimer visiter les expositions et les théâtres. J'aime sortir dans la nature. Visitez des restaurants. Loisirs : cuisine, dessin, salle de fitness.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.
Responsable de ses paroles, de ses actions, une personne ouverte, généreuse, qui respecte et valorise une femme. Ses intérêts peuvent être absolument différents au sein d'un psychisme sain)))

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre