Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Alyona, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe, italien, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16076
Âge30 Cancer
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille180 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-bleu

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe
Italien
Espagnol

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession responsable événementiel
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Alyona, une belle fille ukrainienne célibataire aux yeux bleus et cheveux bruns de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Kiev, en Ukraine.



Je suis une personne sincère et honnête. Je respecte le monde qui m'entoure. Pour moi, la chose la plus importante dans la vie est la famille. Une famille où règnent l'amour et l'harmonie, où les personnes s'aiment, se respectent et se soutiennent mutuellement.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'adore voyager et étudier les trajectoires et les cultures d'autres pays. J'aime aussi les sports nautiques, en particulier le surf, le wakeboard et le yachting. J'aime aussi le volley-ball et le golf. En été, je préfère passer mon temps libre activement, mais en hiver, je préfère une atmosphère familiale, des théâtres, des films ou des réunions entre amis plutôt qu'une tasse de thé et des conversations agréables quelque part dans un café confortable.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Chez un homme, j'apprécie l'honnêteté, l'ouverture, la responsabilité, l'autonomie, l'activité, l'amour du sport, l'amour des voyages. Il est souhaitable que l'homme veuille un enfant commun, de préférence sans enfants issus de mariages antérieurs.