Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Natalia, femme ukrainienne de Bakhmout, parle anglais, français, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16042
Âge33 Lion
PaysUkraine
VilleBakhmout
Né(e) àBakhmut, Ukraine
Taille160 cm
Poids54 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Indice popularité ? Moyen

Anglais
Russe
Français
Espagnol

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Professeur de danse
Religionathée
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Natalia, une belle femme célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Bakhmout, Ukraine. Je suis née à Bakhmout, en Ukraine.

Je suis sociable, j'ai un large éventail d'intérêts.

Je danse professionnellement le tango argentin et DJ. J'aime les neurosciences et la psychologie. J'aime voyager et apprendre de nouvelles choses, faire connaissance avec des gens intéressants. Je vois le travail dans la sphère sociale lié aux personnes. Auparavant, j'ai participé à l'organisation d'événements de danse à Chicago. Je vois la famille comme l'union de deux personnes sûres d'elles qui comprennent ce qu'elles attendent de leur partenaire. Les valeurs familiales sont importantes pour moi, le respect de l'autre, l'honnêteté et l'ouverture, la tolérance envers l'opinion du partenaire, la loyauté. En général, ce qui est appelé terre à terre et facile à vivre est merveilleux. Cependant, j'apprécie une bonne personne qui est capable de maintenir une conversation sur n'importe quel sujet (ou presque). Pour moi, la famille est d'abord et avant tout un partenariat qui apporte soutien et réconfort et qui rend la vie des deux personnes meilleure et plus intéressante.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime la danse, le yoga, les neurosciences, les langues étrangères, jouer du piano. Randonnée, escalade (mais je ne suis pas super forte)
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

La foi n'est pas une question de principe, je ne suis pas une femme religieuse. Blanc Caucasien (de préférence) ou latino-américain
Territorialement - Amérique du Nord : États, Canada. Australie. Peut-être l'Europe, si le partenaire parle couramment l'anglais ou l'espagnol, au niveau natif.
Un homme sûr de lui, prêt pour une relation sérieuse. Important : Un mode de vie sain. Actif en bonne forme physique.