Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Nikopol, parle anglais, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16013
Âge33 Poissons
PaysUkraine
VilleNikopol
Né(e) àNikopol, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe
Espagnol

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (7)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession employée de bureau
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Tatiana, une belle fille ukrainienne célibataire aux yeux bruns et cheveux blonds de la ville de Nikopol, Ukraine. Je suis née à Nikopol, en Ukraine.

C'est plus comme si j'étais une geek créative et active.

La famille et les traditions ont une grande signification pour moi. J'apprécie les gens à qui je tiens et j'essaie toujours de les aider. Je suis une personne calme et mesurée, je préfère parler des choses et discuter des questions importantes, avec compréhension et respect pour l'opinion des autres... et vivre avec humour. J'aime quand les gens sont heureux et heureux avec moi, pour pouvoir faire rire même dans les moments les plus tristes. Par-dessus tout, je suis une personne déterminée et j'apprécie cette qualité chez les autres. J'aimerais rencontrer une personne qui sera un esprit fort et sain, qui veut une famille et qui est prête à essayer ensemble de la créer. Un homme actif et joyeux qui me protégera et prendra soin de moi, que je peux rendre heureux. J'adore quand les gens peuvent tout faire ensemble, quand ils aiment passer du temps ensemble et même dans les moments difficiles, trouver une occasion de s'expliquer et de les traiter avec compréhension et respect. En général, il vaut mieux tout règler dans un dialogue animé.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime voyager, faire du sport (j'étais engagée dans la lutte libre), aider les gens, prendre des photos, dessiner, coudre, lire. J'adore regarder le ballet et je m'intéresse aussi à l'art moderne. J'aime parfois l'ornithologie. J'aime la nature, j'ai grandi dans un petit village et j'aimais prendre soin des plantes et des animaux.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

J'aimerais rencontrer mon homme. Je veux aimer et être aimée. Je crois et je sais qu'il me trouvera.