Viktoria, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15436
Âge47 Sagittaire
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àAstana, Kazakhstan
Taille167 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxgris

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (25)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
ÉducationDEP/DEC universitaire (professionnel/technique)
Profession à son compte
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je suis Victoria, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux châtains clairs de la ville de Kharkiv, Ukraine. Je suis née à Tselinograd, en Russie.

Je suis en affaires depuis plus de 10 ans, mais je crois qu'il est temps de passer à un moment plus important, de créer un couple et une relation harmonieuse.

Je crois en l'amour, et à un âge où les enfants sont adultes et commencent à vivre de façon autonome, il viendra un temps où un homme et une femme pourront se permettre de vivre ! Je ne regarde pas la vie avec des lunettes roses, mais j'essaie de ne pas remarquer les moments négatifs et le négatif chez les gens ou dans la société, mais je me concentre toujours sur le bien et je peux apprécier même les petites choses.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Russie.

Littérature classique étrangère, musées, expositions, concerts, voyages. Beaucoup de sports dans ma vie, c'est le ballet, le yoga, la natation, dans le passé j'ai pris des cours de vol et d'hélicoptère.

Je recherche...


A côté d'un homme, je veux me sentir protégé, et plus important encore, c'est la chimie entre nous, avec tout ce que nous pouvons faire ensemble.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre