fbpx

Lesya, femme ukrainienne de Khmelnytskyi, parle anglais, français, russe, italien, espagnol ID:15362

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID15362
Âge34 Poissons
PaysUkraine
VilleKhmelnytskyi
Né(e) àKhmelnytsky, Ukraine
Taille163 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxbleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (12)
 Fille (16)
 Fille (9)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
Français
Italien
Espagnol
ÉducationDiplôme universitaire
Professionà son compte
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
"Je suis une esthéticienne originaire d'Ukraine, et surtout, je suis une personne honnête et bonne. Pour un sens complet du bonheur n'est pas assez la deuxième moitié, mais autrement me considérer comme une personne complète.
Je suis une mère heureuse d'enfants magnifiques et déjà indépendants. J'ai aussi un petit chien.
J'ai de nombreux hobbies, dont certains ne vont pas du tout ensemble. Mais ainsi, il est possible de comprendre qu'un cadre - il n'est pas pour moi, je préfère la liberté, le respect et la confiance ".amoureux de la vie, prêt pour des relations sérieuses avec des impressions lumineuses, - écrire !) Je espiègle sur la vie, élégant dans un restaurant et capable de faire gris vie quotidienne neskunnyh et chaleureux. Je veux trouver le sérieux, intelligent, capable de gagner sur une vie de l'homme qui aime une vie et sait comment vivre, donc je suis inscrit dans cette agence de mariage . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui est vérifié par CQMI.
Hobby et Intérêts
J'aime les surprises, j'aime le vélo, j'aime la mer, et surtout j'aime découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures [, et bien plus encore, mais que cela reste un mystère ... url=https://www.cqmi.fr/fr/les-femmes-slaves]Femme slave[/url] née en Ukraine.
Je recherche...
L'éducation n'est pas importante pour moi, l'essentiel - la richesse du monde intérieur de la personne et la capacité à gagner de l'argent, je ne me soucie pas d'avoir des enfants, j'aime les enfants !
Catholique ou orthodoxe, l'essentiel est que la personne ait les bonnes valeurs et le sens des responsabilités ; la personne doit avoir un sens de l'humour développé, une position de vie positive. Intellectuellement développé, généreux, actif et gentil !

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre