Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Svetlana, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14530
Âge50 Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àOstrov, Russia
Taille169 cm
Poids69 kg
Cheveuxroux
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (22)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession professeur particulier
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Svetlana, une Ukrainienne célibataire aux yeux bruns et cheveux roux de la ville de Kiev. Je suis née à Ostrov, en Russie.

Je suis tolérante, curieuse, sociable, Éduquée, bonne spécialiste dans son domaine, mais je vais continuer à m'engager dans l'auto-éducation et l'acquisition de nouvelles compétences.

Adhérence à un mode de vie sain, mais pas une fanatique. J'apprécie le confort de la maison et l'habitabilité de l'environnement familial...

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.

Je suis Active. Je fais du ski, du patin et du patin à roues alignées. Je m'entraîne au gymnase et j'adore faire du vélo. J’ai une Relation particulière avec la mer et les voyages. Je me sens à l'aise dans les théâtres, les opéras et les musées. Je n'accepte catégoriquement pas la violence, la brutalité et la vulgarité. Je rêve d'apprendre à danser le tango.... Au printemps, j'irai à l'auto-école. Je fais du bénévolat (nous aidons le foyer pour enfants). J'aime lire, écrire des contes de fées et des histoires. Je peux peindre une image ou jouer au paintball)))))))))) La vie est belle et intéressante. Je voudrais le reconnaître chez mon futur mari aussi))))))
Je parle anglais. Je suis un peu paresseuse. Mais je peux m'expliquer.
Je comprends l'amour dans le sens où Erik Fromm l'a décrit : attention, responsabilité, respect, compréhension.
À la recherche de



"Un homme actif et responsable qui veut connaître et découvrir de nouveaux aspects de cette vie. Stable et capable de faire des compromis, de préférence jusqu'à 65 ans. Hauteur, de préférence à partir de 175 cm. L'éducation n'est pas importante, mais c'est mieux que l'enseignement supérieur. La région, je crois, est une grande ville. Ou les banlieues près de la grande ville Tout est subjectif... Il y a des gens qui aiment la vie et ils ont beaucoup de vitalité et de joie en eux. Ils n'essaient pas de changer de partenaire, ils le font simplement avec leur expérience et prennent l'expérience des autres.

Bienveillance....
Va-t-il venir vous chercher devant le restaurant, va-t-il ouvrir la porte de la voiture, va-t-il payer le café, va-t-il vous donner le manteau, va-t-il vous demander je me sens bien, va-t-il vous aider quand il découvre que vous êtes en difficulté, va-t-il vous rendre visite si vous êtes malade... Ce sont les détails du comportement qui décrit comment un homme comprend les soins, si cela est une condition normale pour lui, s'il peut trouver une personne à qui il a affaire.

Responsabilité....
C'est une qualité très importante pour un homme. C'est important pour une femme, et pour un homme, c'est fondamental. Pour être responsable de ceux qui font partie de votre cercle. La capacité de porter la responsabilité de ses propres paroles et de ses propres actes est une caractéristique nécessaire d'une personne mûre sur le plan psychologique. Naturellement, suivre la chaîne "pensée – j’ai pensé – je l’ai dit – je le fais – je suis responsable" est un indicateur de l'intégrité et de la maturité de l'individu. C'est une garantie de fiabilité et de confiance en l'homme.

Compréhension.....

C'est la composante la plus difficile de l'amour, souvent la compréhension ne vient qu'avec les années de la vie ensemble. Mais les premiers signes que tout va s'arranger sont aussi visibles d'emblée : " Je ne comprends pas ce que tu fais, mais j'aimerais vraiment que tu me l'expliques. Il s'agit de l'intimité intellectuelle, de la variété des outils qui permettent à l'homme d'apprendre à se connaître lui-même et à comprendre la réalité. C'est très important pour la stabilité et l'harmonie des relations.
Bien sûr, l'attirance physique est aussi importante. Mais à un certain âge, on cesse de séparer le physique du spirituel, c'est-à-dire que la proximité des âmes d'un homme et d'une femme provoque presque certainement une attirance, et l'attirance physique n'est plus intéressante.
Eh bien, voilà pour toi."


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre