Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Zhanna, femme kazakhe de Almaty, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID13838
Âge40 Poissons
PaysKazakhstan
VilleAlmaty
Né(e) àAlmaty, Kazakhstan
Taille164 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (15)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession comptable
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi

Bonjour, je suis Zhanna, une femme célibataire kazakhe aux yeux bruns et aux cheveux bruns de la ville d'Almaty. Je suis née à Almaty, au Kazakhstan.

Je suis gentille, douce, sociable, attentionnée.

Je travaille comme comptable et j'aime beaucoup mon travail. Sans aucun doute, mon travail laisse une marque, et a apporté dans ma vie des qualités telles que la responsabilité, le travail acharné, et je ne supporte pas la négligence des gens envers quoi que ce soit......
J'aime prendre une tasse de café le matin, écouter les nouvelles ou de la musique agréable et aller à mon travail préféré. C'est précieux pour moi quand les gens respectent leurs aînés. Je n'aime pas quand les gens mentent à leurs yeux et quand les gens autour d'eux imposent leur opinion, parce que je pense que tout le monde arrive à la compréhension par l'expérience, et le plus souvent c'est douloureux. Si je ne suis pas d'humeur, je le dis tout de suite, afin de ne pas offenser mes proches par des paroles et des actes durs....
Dans toute situation difficile de ma vie, j'essaie de m'arrêter et de voir ce que c'est pour moi ? Et comment puis-je faire face à cette situation, et puis le sentiment d'anxiété s'estompe. Je crois aux gens et au fait que je rencontrerai ici une personne digne qui a besoin d'amour et de soutien. Je donnerai tous mes soins et toute ma tendresse à l'homme que j'aime.

.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Kazakhstan.
J'aime aller à la piscine, prendre un bain vapeur, patiner, danser, aller au théâtre, regarder des films, cuisiner, j'aime juste vivre.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Asie qui cherche un homme.

Chez un homme, j'apprécie la responsabilité, la compassion, la confiance en soi, la détermination, la capacité de tenir parole, le respect des femmes.