Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID13447
Âge39 Cancer
PaysUkraine
VilleDnipro
Né(e) àDnipro, Ukraine
Taille164 cm
Poids58 kg
Cheveuxnoir
Yeuxgris

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (16)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession À mon compte
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Tatiana, une Ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux noirs de la ville de Dnipro. Je suis né à Dniepropetrovsk, en Ukraine.


Je serais heureuse de rencontrer un homme libre, autonome, avec des ambitions saines et un sens de l'humour. Un ami, un partenaire, un mari et un amant en une seule personne. Je crois que les deux deviennent plus forts, plus heureux et rient plus souvent. Je serai pour lui une interlocutrice intéressante, une partenaire fiable et une épouse aimante. Je partagerai avec lui ma soif de connaissance du nouveau, ma passion pour les voyages, mon intérêt pour la vie.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime alterner le repos actif et passif-bicyclette, badminton, fitness, voyage avec excursions ou voyage indépendant, ainsi que la lecture, la broderie, le tricot, le repos au bord de la mer.
À la recherche de

Je veux un homme qui aime le sport, la psychologie, le développement spirituel. Il peut avoir n'importe quel hobby ; l'essentiel est qu'il en ait. L'absence de mauvaises habitudes, d'un mode de vie sain est également importante.